D'après Natsuki Shiozawa, sur le blog officiel du jeu, le patch contenant le mode championnat et la fonction replay, devrait débarquer sous peu sur nos bécanes !
Il devrait être distribuée sous forme de pack (Power-up pack) et devrait etre gratuit ...
Ca donne des idées pour faire des variantes plus linkables et accessibles.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Le principal pb de Gouken c'est qu'il est un peu plus lent que la majorité des persos...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
merci pour le lien amano mais si tu regarde ce sont toutes des combos à 3 coup en ex à part les combos dans le coin que je sais deja bien géré mais que j'ai rarement l'occaz de sortir. mais faut que je retire ma manie de faire des "saut HK bas HK "
Commentaire