Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
      Punaise mais quand est-ce que les dev vont brancher leur cerveau.
      T'inquiète, ceux du marketing fonctionnent à plein régime

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        J'arrive
        Amano , Onihyde et Raphoon sympa la session de ce soir . j'ai encore du chemin à faire avec mon gouken!

Commentaire

• T'inquiète, t'as vu mon sachet de Rufus ?
          Heureusement que Honda remet les choses au poin(g)t.

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
            Amano , Onihyde et Raphoon sympa la session de ce soir . j'ai encore du chemin à faire avec mon gouken!
            Ouaip sympa, tu gères bien les choppes>furies>bobo sur Chun Li ^^
            Sinon je kiffe le El Fuerte qui court dans tous les sens d'Amano.

Commentaire

• Le cuisto d'Amano à partir du moment où il prend l'avantage c'est l'enfer du mix up

Sinon je reviens sur SF4 là!

Raphoon, faut que tu fasse quelque chose avec ton routeur là car j'ai trop envie de jouer ta Chun Li
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                Le cuisto d'Amano à partir du moment où il prend l'avantage c'est l'enfer du mix up

Sinon je reviens sur SF4 là!

Raphoon, faut que tu fasse quelque chose avec ton routeur là car j'ai trop envie de jouer ta Chun Li
                Faut qu'on réessaie, hier, j'ai pu jouer avec japbreaker alors que ça me faisait la même erreur qu'avec toi.

Commentaire

• D'après Natsuki Shiozawa, sur le blog officiel du jeu, le patch contenant le mode championnat et la fonction replay, devrait débarquer sous peu sur nos bécanes !

Il devrait être distribuée sous forme de pack (Power-up pack) et devrait etre gratuit ...

Commentaire

• Ouais bien excellente la session d'hier soir. Par contre je lutte tjs pour rentrer le loop de Fuerte en match
                    A remettre au plus vite en tout cas

Pour Japbreaker
                    http://www.youtube.com/watch?v=g7MtTJgUAdQ
                    le paradoxe féminin

Commentaire

Ca donne des idées pour faire des variantes plus linkables et accessibles.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

trop bien la video, c'est vraiment un boss le gouken

reste juste à le maitriser

Commentaire

• Le principal pb de Gouken c'est qu'il est un peu plus lent que la majorité des persos...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Ouais bien excellente la session d'hier soir. Par contre je lutte tjs pour rentrer le loop de Fuerte en match
                            A remettre au plus vite en tout cas

Pour Japbreaker
                            http://www.youtube.com/watch?v=g7MtTJgUAdQ
                            merci pour le lien amano mais si tu regarde ce sont toutes des combos à 3 coup en ex à part les combos dans le coin que je sais deja bien géré mais que j'ai rarement l'occaz de sortir. mais faut que je retire ma manie de faire des "saut HK bas HK "

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Ca donne des idées pour faire des variantes plus linkables et accessibles.
                              oué exact car j'ai la mauvaise manie du haut hk et bas hk et j'enchaine que dans les coins

Commentaire

• Y'a pas moyen de faire un truc style demon flip K, LP, LP, Tatsu ou un truc dans le genre ?
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X