Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu verras c'est sans soucis... sur le mail (et dans la commande vu que c'est un peu caché et en allemand) précise leur bien que c'est pour une expédition en France et pas en Allemagne surtout !
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• flambée des prix à Répu :

469 le TE
      229 le normal

ok

Commentaire

• Bientôt à Répu, l'achat d'un stick TE vaudra plus cher qu'une New Astro 2P full Sanwa.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
          Bientôt à Répu, l'achat d'un stick TE vaudra plus cher qu'une New Astro 2P full Sanwa.
          C'est marrant c'est exactement ce que je disais à Robin de neo§legend hier

d'ailleur mes boitier vont être en expo/depot/vente la bas

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Ah ouais? quand ça et à combien? ça fait longtemps que je ne suis pas passé mater leurs bornes.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              flambée des prix à Répu :

469 le TE
              229 le normal

ok
              Un p'tit contrôle fiscal ne leur ferait pas de mal 'culés de vendeurs...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                C'est marrant c'est exactement ce que je disais à Robin de neo§legend hier

d'ailleur mes boitier vont être en expo/depot/vente la bas
                je tente la question con : c'est quoi des boitiers?

Commentaire

• C'est une question pour déconner ?

C'est juste des boîtiers nus pour faire des sticks...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    flambée des prix à Répu :

469 le TE
                    229 le normal

ok
                    AHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahaha !!!!!!!!

Mais quelle bande de gros fils de putes!!!!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Ah ouais? quand ça et à combien? ça fait longtemps que je ne suis pas passé mater leurs bornes.

C'est clair que l'etat de leur borne fait baver ...
                      je sais pas combien ils vont les vendre eux ,y'a pas grand chosse de decider encore je leur amene 1 carré et l'incliné Samedi théoriquement moi je leur vends le même prix a l'unité 80€ et 100€ ,je peux pas les baissé de toute facon apres a partir d'une dizaine ca va tourner dans les 65 et 85 je pense ,apres je sais pas combien ils vont marger dessus

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                        C'est une question pour déconner ?

C'est juste des boîtiers nus pour faire des sticks...
                        ah ok des boitiers pour faire des stick custom

j'avais pas compris de quoi vous parliez

sorry men...

Commentaire

• C'est parce qu'il faut suivre le topic des geeks stout!

Commentaire

• poste les photos espece de geek
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• vos gueules les geeks, c'est le topic SFIV ici

merci.

Commentaire

• D'ailleurs faut que tu repasses sur le live sans te défiler pour du VT3

Commentaire

Chargement...
                                X