Tu verras c'est sans soucis... sur le mail (et dans la commande vu que c'est un peu caché et en allemand) précise leur bien que c'est pour une expédition en France et pas en Allemagne surtout !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
C'est marrant c'est exactement ce que je disais à Robin de neo§legend hierEnvoyé par Raphoon Voir le messageBientôt à Répu, l'achat d'un stick TE vaudra plus cher qu'une New Astro 2P full Sanwa.
d'ailleur mes boitier vont être en expo/depot/vente
la bas
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Un p'tit contrôle fiscal ne leur ferait pas de malEnvoyé par fatir Voir le messageflambée des prix à Répu :
469 le TE
229 le normal
ok
'culés de vendeurs...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
je tente la question con : c'est quoi des boitiers?Envoyé par Crabotobot Voir le messageC'est marrant c'est exactement ce que je disais à Robin de neo§legend hier
d'ailleur mes boitier vont être en expo/depot/vente
la bas
Commentaire
-
C'est une question pour déconner ?
C'est juste des boîtiers nus pour faire des sticks...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
AHAHAHAHAHAHAHahahahahahahahaha !!!!!!!!Envoyé par fatir Voir le messageflambée des prix à Répu :
469 le TE
229 le normal
ok
Mais quelle bande de gros fils de putes!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageAh ouais? quand ça et à combien? ça fait longtemps que je ne suis pas passé mater leurs bornes.
C'est clair que l'etat de leur borne fait baver ...
je sais pas combien ils vont les vendre eux ,y'a pas grand chosse de decider encore je leur amene 1 carré et l'incliné Samedi théoriquement moi je leur vends le même prix a l'unité 80€ et 100€ ,je peux pas les baissé de toute facon apres a partir d'une dizaine ca va tourner dans les 65 et 85 je pense ,apres je sais pas combien ils vont marger dessus
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
ah ok des boitiers pour faire des stick customEnvoyé par Stomy Bugsy Voir le messageC'est une question pour déconner ?
C'est juste des boîtiers nus pour faire des sticks...
j'avais pas compris de quoi vous parliez
sorry men...
Commentaire
-
Commentaire