vive les versions asia paye 75 e a Repu et qui nous ont permis de l avoir le 13!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
rien chez virgin plus rien chez surcouf hormis des pad chun li ps3. Je tente a nouveau repu puis la defense et apres je lache le steak...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageTa boîte est pleine.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagerien a repu....
Commentaire
-
Bon, apparement je suis sauvé, moi qui pensait boycotter le jeu, j'aurai finalement mon SF4... mais je ne pense pas y jouer ce soir...
demain si tout va bien, je reprend mon rôle d'organisateur, surtout qu'il va y en avoir besoin, étant donné qu'il n'y a pas de mode "pièce sur le flipper"
Commentaire
-
c mort stick nulle part, j'ai juste vu des mecs malins qui avaient reserver à temps repartir de surcouf avec des gros sacs...je suis deg...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le message@Stomy: c'était le contenu prévu dès le départ, non?
Pour les figurines à 2 roubles, ça se sentait à des kilomètres (d'où mon boycott de cette version collector du pauvre)
En UK, ils ont la BO bien que le jeu soit une version Pal, d'ailleurs j'ai vu ce matin sur la boîte de mon Collector qu'il est interdit à la vente en UK.
Sinon, rien à voir avec le Collector, mais dans le jeu les commentaires en Fr après chaque match sont ridicules et certains sont truffés de fautes d'orthographe :SPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message6/ trop technique, trop de boutons, etc... sérieux c'est trop complet pour moi.Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
salut . bon j'ai eu mon jeux hier soir apres le taff. premieres impressions :
-tous à recommencer niveau timming. le passage à la 3D fais que les relevé, les choppes, les saut ne se font plus comme avant.
-certain perso desiquilibrés... (zangief et sagat)
-la difficulté plus dur que en arcade. (j'y avais jouer à neo arcadia)
-certain perso baclé (genre guile)
-du potentiel pour que ça soit un bon jeux.
-les coups qui sortes tous seuls
-il me faut un stick
je dirais que c'est un peux le kof 2003 des street sauf la maniabilité. le jeux est speed, les priorité ont été revu ainsi que une partie de la maniabilité.
En tous cas j'ai fais 3 match avecun pote que je poutrais 99% du temps sur le 3.3. et bien là c'est lui qui m'a poutré... de quoi mettre la rage
je vais essayer c viper elle à pas mal de potentiel je trouve.
Il faut voir dans le temps mais ce street 4 est un nouveau style de jeux hybride 2D /3D
ça fera patienté en attendant kof 12
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageSinon, à ceux qui ont commandé le jeu sur play.com, toujours rien reçu?
Et la compil' Megadrive qui a été postée la veille de l'envoi de Street n'est pas arrivée non-plus, donc ce ne sera pas pour demain...
...Et c'est là que je suis faible : j'ai préco le jeu depuis facile 2 mois pour bénéficier de presque 30 euros de différence par rapport au tarif officiel Français; mais aujourd'hui je me rend compte que c'est plus possible d'attendre surtout après l'avoir VU dans les rayons de l'hypermarché ou je bosse, l'idée qu'un beauf ou qu'un jeune Kevin noob de base puisse toucher au jeu avant moi, c'est insupportable.
Je suis faible et surtout très con sur ce coup tant j'aurais pu prévoir le coup (et connaissant très bien les délais de play.com en plus).
Donc là je me douche, je m'en fume un ptit (pour oublier...) et je fonce au magasin le plus proche.
HONTE !
Commentaire
Commentaire