Play.com commence à expédier les SF IV, le mien est parti de chez eux ce matin apparemment...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par kawaijb Voir le message
pour la peine, je crois aussi que mon perso sera sagat
je pense avoir le mien dans la journée.
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messagePlay.com commence à expédier les SF IV, le mien est parti de chez eux ce matin apparemment...Your order for Street Fighter IV (4) has been posted.
Envoyé par amano jyaku Voir le messageLes back dashes ont des frames d'invincibilitéDernière modification par Raphoon, 18 février 2009, 11h30.
Commentaire
-
non fboy, j ai essaye de te rejoindre ca marchait pas , puis j ai fini un taf et repris la session vers 23h
j ai joue avec KARUGA, pas mal ... epo et akra m ont plante bande de salopes et surtout bravo a CAPCOM de proposer que du ONE ON ONE
Commentaire
-
Interrogé par Famitsu sur l'absence de Dee Jay et de T.Hawk (l'indien, pas le skater) dans Street Fighter IV, son producteur Yoshinori Ono a expliqué que ces deux personnages avaient bien été modélisés par l'équipe de développement, qui voulait absolument les inclure au départ : "Si les joueurs en font la demande, ces travaux préliminaires pourraient être poursuivis à n'importe quel moment". D'ici à en conclure leur future apparition en téléchargement ou dans une éventuelle Championship Edition que le producteur aimerait bien réaliser si les gamers le souhaitent, il n'y a qu'un pas...
Je vais encore choquer Fboy, mais quelle bande de FILS DE PUTES, quand même.
Commentaire
-
Commentaire
-
on a q u a en faire la demande comme stipulé, surtout pour le mode championship.
les foutres en download doit pas etre bien dure si ils y ont deja pensé
Commentaire
-
Envoyé par koko_master Voir le messageon a q u a en faire la demande comme stipulé, surtout pour le mode championship.
les foutres en download doit pas etre bien dure si ils y ont deja pensé
Gratuit par contre...
Je sais même pas si ce mot existe encore... ah si, le mode horde le sera sur Left 4 dead lors de la prochaine mise à jour...
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageLes artworks de Rolento et Adon sont prêts. Il reste plus qu'à modéliser et ça sera prêt pour le mode championship II.
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message'tain dégouté sérieux si en plus ils sont déjà modélisés....... :(Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageakra t'etais chez koko hier soir ? pour ça il m'a boycotté cet enfoiré
j'ai passé la moitié de la soirée à essayer de l'invité sur le psn
nop, j ai joué quelques parties avec lui, ensuite j ai dosé avec hippo une 20aine de matchs, ça a fait 50/50, j ai bien aimé jouer contre son gros porc de rufusUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire