Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Play.com commence à expédier les SF IV, le mien est parti de chez eux ce matin apparemment...

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message

pour la peine, je crois aussi que mon perso sera sagat
      Zangief ou rien stou !!!!

je pense avoir le mien dans la journée.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
        Play.com commence à expédier les SF IV, le mien est parti de chez eux ce matin apparemment...
        Your order for Street Fighter IV (4) has been posted.
        Amen.

Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Les back dashes ont des frames d'invincibilité
        Comme dans Guilty et Garou.^^
        Dernière modification par Raphoon, 18 février 2009, 11h30.

Commentaire

• Moi aussi, j'ai reçu ce message aujourd'hui mais je soupçonne que c'est juste des mails automatiques, à 2 jours de la sortie.

Parce que moi, ils mettent 2 semaines à arriver les colis de play.com

Commentaire

• non fboy, j ai essaye de te rejoindre ca marchait pas , puis j ai fini un taf et repris la session vers 23h

j ai joue avec KARUGA, pas mal ... epo et akra m ont plante bande de salopes et surtout bravo a CAPCOM de proposer que du ONE ON ONE
            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Interrogé par Famitsu sur l'absence de Dee Jay et de T.Hawk (l'indien, pas le skater) dans Street Fighter IV, son producteur Yoshinori Ono a expliqué que ces deux personnages avaient bien été modélisés par l'équipe de développement, qui voulait absolument les inclure au départ : "Si les joueurs en font la demande, ces travaux préliminaires pourraient être poursuivis à n'importe quel moment". D'ici à en conclure leur future apparition en téléchargement ou dans une éventuelle Championship Edition que le producteur aimerait bien réaliser si les gamers le souhaitent, il n'y a qu'un pas...
              gamekult

Je vais encore choquer Fboy, mais quelle bande de FILS DE PUTES, quand même.

Commentaire

• 'tain dégouté sérieux si en plus ils sont déjà modélisés....... :(
                le paradoxe féminin

Commentaire

• on a q u a en faire la demande comme stipulé, surtout pour le mode championship.

les foutres en download doit pas etre bien dure si ils y ont deja pensé
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• On vit une époque formidable.

Commentaire

• Les artworks de Rolento et Adon sont prêts. Il reste plus qu'à modéliser et ça sera prêt pour le mode championship II.

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                        on a q u a en faire la demande comme stipulé, surtout pour le mode championship.

les foutres en download doit pas etre bien dure si ils y ont deja pensé
                        En download payant, oui, ça doit pas être bien difficile.
                        Gratuit par contre...
                        Je sais même pas si ce mot existe encore... ah si, le mode horde le sera sur Left 4 dead lors de la prochaine mise à jour...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Les artworks de Rolento et Adon sont prêts. Il reste plus qu'à modéliser et ça sera prêt pour le mode championship II.

Commentaire

• "Posted" aussi de mon côté
                            Allez bordel, faut que ça arrive vite ! J'ai la compil' Megadrive qui est partie un jour avant, j'aurai toujours ça pour patienter et chauffer mon stick sur Flicky

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              'tain dégouté sérieux si en plus ils sont déjà modélisés....... :(
                              En même temps s'ils ne sont que modélisés ce n'est vraiment pas un état avancé de leur création. Donc nous n'avons vraiment pas à regretter leur absence pour cause de foutage de gueule. Après la modélisation il y a un travail monstrueux d'animation, de création des effets, d'équilibrage de leurs mouvements par rapport au reste des personnages, de debug, etc. Bref, presque tout reste à faire et je ne pense pas que ce soit le même cas que Yoda et Vador dans SC4.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                                akra t'etais chez koko hier soir ? pour ça il m'a boycotté cet enfoiré

j'ai passé la moitié de la soirée à essayer de l'invité sur le psn

nop, j ai joué quelques parties avec lui, ensuite j ai dosé avec hippo une 20aine de matchs, ça a fait 50/50, j ai bien aimé jouer contre son gros porc de rufus
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X