bah si c'est le stick en soit qui merde c aiement reglable, par contre si le probleme vient de la pcb et a pour consequences des temps de latences dans le passage de l'information là c'est relou .
j'ai pas trop compris de quoi il retournait c'est quoi cette histoire de rondelle ?
ps : cette nuit j'ai revé qu'on était envahi par des extra terrestres c'etait trop realiste enorme avec un gros vaiseau façon independance day mais en plus detaillé plu joli toussa
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
question importante : lors des parties en reseau, les adversaires sont présentés avec l'indicateur de qualité du reseau. a ton moyen de voir le sien ? savoir si on est bon ou pas ?
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Ok donc JB insinue que c'est trop facile de déchopp ? En raison d'un trop grand nombre de frames par rapport au timing de confirm de la commande ? Ou l'inverse ?
ouais, c'est facile de déchoppe, à la kof, genre quasi 100% de déchoppe, parfois je suis etonné de voir comment je déchoppe à retardement,
le buffer, c'est la fenetre dans le temps ou ta manip reste active, à noter que y apas de buffer pour les lights (contrairement à 3.3),
et oui aussi, comme akra, pour le moment les relevés sont bizarres, j'arrive pas à meaty un light sur une relevée et je me fais chopper
et oui aussi, comme akra, pour le moment les relevés sont bizarres, j'arrive pas à meaty un light sur une relevée et je me fais chopper
Il me semblait avoir lu que c'est ce que voulait Ono : un jeu qui se base sur les combos "debout" et que c'est pour ça qu'on ne peut plus bourrer à la relevée dans ce jeu. Il ne voulait plus que l'on profite de la faiblesse d'être au sol.
j'ai appelé le micromania du centre SEGA de Paris et ils ont reçu 2 stick TE (un sur PS3 et un sur 360...) ils sont déjà reservés je crois...et ZERO FightPad! Fuck!
Il me semblait avoir lu que c'est ce que voulait Ono : un jeu qui se base sur les combos "debout" et que c'est pour ça qu'on ne peut plus bourrer à la relevée dans ce jeu. Il ne voulait plus que l'on profite de la faiblesse d'être au sol.
certes, mais ca voudrait dire qu'ils ont foutu de l'invincibilité sur les relevées, ou je sais pas quoi, une sorte def lou, parce que meaty c'est meaty, mais c'est vrai qu'en général, qd le gars se relève, bah on lui fait pas grand chose dans ce jeu, à part lui passer dans le dos,
et puis pour revenir sur les combos un peu zarbe, bah je viens de mater un tournoi jap recent (qqs vids), et bah les zanguy ratent quasi 100% leurs combos...
On en a parlé y a 15 pages de ça : oublie Micromania...
Perso, je joue sur Fighting Stick EX 2 (xbox360), ça passe bien pour Street, un poil mou mais le jeu est très (trop?) jouable, donc les SUPER et ULTRA sortent sans aucun souci.
J'aurais préféré avoir un stick aux couleurs du jeu mais je me suis fait une raison vu la qualité de l'approvisionnement sur ce genre d'accessoires dans notre pays.
La France, c'était mieux avant... ou pas...
Capcom USA a racheté la license à Capcom (Jap) car ces derniers n'avaient aucun plan avec et comptaient l'enterrer (un long moment ?).
Mais aux US on a le nez creux et on sait exploiter la fibre nostalgique, encore importante aux US, donc hop, SFHDR et SF4 de lancés.
Cependant, en effet c'est bien une boite jap qui s'est occupé du dev de SF4, Dimps, comme déjà écrit ici il y a quelques 50aines de pages.
Ah ouais les partie entre amis se déroulent 1vs1 quelle bande de bouse d'avoir fait ça sérieux, tu dois choisir entre tes potes, tu peux pas réunir tout le monde, ça c'est vraiment nul a chier. j'espère qu'il vont nous patcher ça vite fait.
Suffit de créer un groupe pour gérer les rencontres.... sur le live
question importante : lors des parties en reseau, les adversaires sont présentés avec l'indicateur de qualité du reseau. a ton moyen de voir le sien ? savoir si on est bon ou pas ?
Et bien étant donné qu'un temps de latence se mesure d'un point à un autre, si tu te connectes à toi même, théoriquement il devrait être excellent
Plus sérieusement, si j'ai bien compris ta question, je crois qu'aucun jeu console va tester ton débit pour savoir quel type de partie tu peux théoriquement héberger. C'est plutot lorsque tu crées, que les gens vont voir si t'as une connexion honnête (par rapport à eux) ou pas avant de te rejoindre et vice versa.
Je voudrais vous prévenir d'un truc important pour la barre de connexion lorsque un joueur vous rejoins...Il y a 5 niveau, de 0 à 5...mais attention 0 barre c'est vraiment 0 et rien d'autre (si ça ne flash pas)!!
En effet si une personne vous rejoint et qu'il y a 0 barre mais que ca flash en blanc ça ne veut pas dire que c'est 0! Ca veut juste dire qu'il a utilisé l'option quick match!! donc le netcode de SF4 choisit vite fait un adversaire en fonction du filtre favori du joueur (stablité de la connexion pour moi...)...
Donc ne refusez pas forcément ces matches car un 0 barre qui flash ça peut cacher un joueur qui a 4 ou 5 barre avec vous ou 0 ou 1 mais c'est rare si son filtre est la stabilité de la connex!
Pour les TE, j'ai fait le tour des magasins "par chez nous" et j'en ai trouvé un qui prend encore des commandes, mais il devrait recevoir les sticks (PS3 et 360) fin de ce mois-début mars. Le prix est de 134 euros (1 EUR = 1,48951 CHF) environ.
Malheureusement, ils ne livrent pas en France. S'il y a des intéressés (pas cent personnes, hein! ), je peux faire l'intermédiaire bénévolement, cela va sans dire.
Commentaire