Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon PSN ID tu peu pas faire plus simple : Marley

Sinon je sait pas pour les points pbs j'en sait rien, pour être franc, pour le moment j'essaye surtout de débloquer tous les perso et les deux truc pour le Home, après je verrai pour mon classement

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      copain

Envoyé par Greedo Voir le message
      On remet ça ce soir entre sac Batman?
      CC tu as le jeu?

D button crew quoi!
      D button style on remet ca si tu veut, je pense etre sur le psn vers 21h, mais je suis pas sur

Envoyé par Marley Voir le message
      Désoler pour ton invit d'hier batman, mais j'était pas devant ma PS3
      Sinon, je suis un sac moi aussi, surtout au pad, au stick ca vas déjà un peu mieux, mais je reste un sac quand même
      pas de soucis, prochaine fois

Envoyé par fboy Voir le message
      batman greedo marley filez moi vos id psn, moi aussi je suis un sac

et je suis curieux de mesurer mon level de sac. mon id : neofboy

mon id : tidom1311

quand tu veut

je doit encore m'entrainer pour eviter le fameux bouton D, j'y travail

vivelessacscrew

Commentaire

• et pour greedo, ma version c'est le collector pal, trop déçu de voir ce qu'il y a dedans

Commentaire

• C'est pour ça que j'ai acheté la version simple ^^

Fboy mon ID est : Meerna
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
            Mon PSN ID tu peu pas faire plus simple : Marley

Si, tu peux faire plus simple : mon ID est mon prénom. 3 lettres, qui dit mieux ?

Sinon je vais passer pour un naze mais comment on fait pour faire un match avec quelqu'un qu'on connaît ?
            A chaque fois que je joue en network battle c'est via le mode arcade (a new rival blablabla) ou alors en créant un match. Dans les deux cas c'est les autres qui viennent me trouver. Je trouve jamais personne quand je fais une recherche dans le mode network battle.
            Je pense que ça vient de ma connexion à la con aussi. Ceci dit quand c'est moi qui fais serveur, j'ai toujours du monde qui vient pour me mettre des mandales.

Commentaire

• Le Zangief est vraiment abusé c'est inhumain, la main verte qui choppe les boules a une allonge démesurée et ses choppes sont toutes prioritaires, j'ai perdu 58 points en classement contre un Zangief qui abuse des choppes, de la main verte et du double-lariat.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Il est clairement trop fort. Si en plus il fait ses choppes en EX...tu peux fuir hors de l'écran et tu ne peux pas lui échapper.

Commentaire

• Zangief et Seth les deux persos sur lesquels j'ai frisé la crise de nerfs, vas y que je te choppe sans que l'on ne sache rien faire.
                  Clairement abusé oui!
                  Sinon niveau point, environ 310 il me semble mais je perds plus que je ne gagne
                  Dernière modification par Greedo, 23 février 2009, 10h06.
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Nan mais clair que Zangief fils de pute quoi !
                    Sinon je suis tombé aussi sur des mecs qui prenaient Gouken et me laissaient rien faire.

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                      Nan mais clair que Zangief fils de pute quoi !
                      Sinon je suis tombé aussi sur des mecs qui prenaient Gouken et me laissaient rien faire.
                      pareil pour moi, des gars qui avaient akuma, et boule de feu sur boule de feu, je resté a distance sans rien pouvoir faire, putain de merde

c'est chiant les stratégies, ce gâche un peu la partie car moi j'aime bien quand les combats ne se ressemble pas, avec pleins de technique (greedo va dire le contraire, mais l'écouter pas c'est un mauvais perdant)
                      mais bon ca fait partie du jeu

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        pareil pour moi, des gars qui avaient akuma, et boule de feu sur boule de feu, je resté a distance sans rien pouvoir faire, putain de merde
                        Bah Focus->Dash avant et hop, nan ?
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          pareil pour moi, des gars qui avaient akuma, et boule de feu sur boule de feu, je resté a distance sans rien pouvoir faire, putain de merde [...]
                          Maîtriser le FA tu dois.

Edit: devancé par Arngrim.

Commentaire

• Hey je ne suis pas un mauvais perdant, loin de la

Sinon c'est vrai que Gouken est assez balèse dans son genre et pareil je ne maitrise pas encore le focus donc bon je me fait défoncer sévère.

Un jour je verrais la frame, un jour...
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• ouais bon arretez de parlez en chinois avec moi les gars

focus - dash? si tu le dit arn je te croit

quand je dit que je debute, je debute vraiment

greedo je rigole

Commentaire

• Je suis sur que le focus est expliqué en training et autres.

Sinon reporte toi au post d'Akra quelque pages avant, qui résume la chose.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X