Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    1 Perfect et sans continue pour avoir Gouki, si tu t'amuses à sortir un Ultra Finish, tu vas tomber sur Gouken et vu que tu n'as pas encore Gouki, tu ne vas rien débloquer...
    Ce qui m'étonne c'est que j'ai fait au moins 2 perfect et 2 ou 3 ultra finish et je suis tombé sur Gouki ?

@Akra :l'avis d'un gros joueur :Pour toi le IV va enterrer le 3.3 ... ou pas ,je sais pas pourquoi mias j'avoue que le IV est terrible mais il me laisse un petit gout amer inexpliquable , et on voit quand ta Makoto ?

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• trop de gens se plaindront toujours que le street 4 est pas aussi complet que le 3/3 mais moi perso, je trouve que le focus (saving) est super bien pensé et ouvre des possibilites de malade au jeux. je sors d une session la avec aba intensive, et mine de rien a force de jouer et de tenter des truc, le focus est une arme redoutable si on apprend à bien la gerer celon les persos.
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• j'ai enfin pu branché ma ps3 en filaire et avoir une connexion digne de ce nom

Koko en a profité pour me mettre une bonne fessée j'ai pris genre 1 match sur 20 ou 25... bref y a du taf et je kiffe toujours autant pour ma part.

J'aime beaucoup gouken il est pas evident à jouer mais deroute beaucoup de nouveaux joueurs. et permet de grater pas mal de points sur le live
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
          @Akra :l'avis d'un gros joueur :Pour toi le IV va enterrer le 3.3 ... ou pas ,je sais pas pourquoi mias j'avoue que le IV est terrible mais il me laisse un petit gout amer inexpliquable , et on voit quand ta Makoto ?
          euh j ai jamais joué makoto?

bon sinon pour street 4 je sais pas encore, faudra voir avec le temps, déja faudrait qu il tienne 10ans pour l égaler a ce jour (mais le systeme taito x2 permet des mises a jour donc le jeu évoluera ) mais le jeu semble bien parti c est certain.

tous les gars de third aime mais disent que le jeu est a des années lumieres de 3rd ^^ ( normal me direz vous ), enfin bon, tant qu il y aura pas street 5 il sera joué, comme tous les street ^^
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Au debut je me disais comme vous qu'il y aurait que des Ryu vs Ken et bien en fait je tombe sur pas mal de Japonais qui jouent Abel, Sakura, Rufus ou encore Rose. Bref les matchs sont plutôt variés. A mon avis, il y a aussi le fait qu'ils connaissent mieux le jeu (ils y jouent depuis l'été dernier en arcade).
            En tout cas c'est officiel : je suis un sac

Commentaire

• Dsl Akra j'etais persuadé d'avoir lu sur ctpl qu tu allais joué avec makoto

Commentaire

• Street 4 est bien moins technique que le 3.3 et donc plus accés tous public.

Il n'y a pas de concurance entre les deux série, c'est différent...

Kof 12 à la voie libre!

Commentaire

• moin technique ... je dirai moin attachant peut-être mais sinon t'as essayé les défis pour dire ca ?

Commentaire

• Oui, vite fait.

Commentaire

• Essaie les difficiles et on verra ce que tu nous dira après
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• Pour ma part le gameplay du 4 n'égale pas celui du 3.3... ceci dit c'est un très bon SF, mais je regrette l'absence du Shin Shoryuken de Ryu que j'utilise souvent dans le 3.3.
                        Sinon, on a de très bons persos comme Fei-Long, Cammy, Gouki, E. Honda, Blanka, Chun Li, Ken, Ryu, Zangief, Guile, M. Bison, Vega, Sagat, Balrog, Abel, Seth, Rose, Gen, Sakura et Dan... et des persos que j'apprécie moins faute de savoir jouer avec comme Dhalsim, El Fuerte, C. Viper, Rufus et Gouken.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• On peut débloquer des voix jap sur ce jeu?

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Abdel, le fort, Viper, Rufus et Gouken vous attendent pour de nouvelles aventures.
                            SF IV : FIGHT FOR THE NEXT GEN!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              mais je regrette l'absence du Shin Shoryuken de Ryu que j'utilise souvent dans le 3.3.
                              Euh...tu devais un des rare à utliser le Shin Shoryuken dans le 3.3 alors
                              .l..

Commentaire

• C'est Gouken qui a récupéré le Shin Shoryuken de Ryu dans SF4, c'est dommage...

sinon c'est très efficace dans 3.3, surtout après Shoryuken normal, pour étoffer un combo ou en reversal pour le finish.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X