Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi au contraire, abel fait partie des perso que je maîtrise le mieux

Commentaire

• bon ce soir ma nana regarde nouvelle star je vais m'autoriser une tite session d'une heure entre 20 h 30 et 21 h 30. j'espere laurab marley ou greedo seront dans le coin
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
        TERRIBLE ce jeu, j'ai perdu mon pucelage cette nuit. Feilong pour ma pomme, comme d'hab... Ryu est terrible aussi
        on a fait notre premier mini tournoi c'était bien cool. bon je ne comprend pas encore toutes les subtilités du MP+MK mais j'ai capté qu'on peut grave accélérer grâce à ça.
        en fait ce que je trouve bien c'est que les VS sont bien dynamiques du fait qu'on a souvent de la barre de furie pour lâcher des ex ou des ultras. et autre truc bien : l'énergie qui descend pépère, les VS sont bien longs c'est pas un mal.

/me pense sérieusement à l'achat d'un combo PS3/écran plat
        Toi aussi, tu vas te mettre à la HD ?

Fei-Long est très sympa à jouer, tu peux comboter et faire des reversals facilement avec son pied enflammé.

Dans le même genre tu as aussi Cammy, qui est devenue complètement craquée du fait qu'on puisse exécuter un Spiral Arrow suivi direct d'un Cannon Spike sans temps mort pour qu'elle soit choppable.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• chopper ce lien sur SRK.COM

30 matches de Daigo...
          http://www.youtube.com/watch?v=VUZO0...x=0&playnext=1

Pour vous motiver...matez les 2 ou 3 dernières secondes du 1er match, Daigo nous montre pkoi SFIV est jouissif à jouer quand t'arrives à exploiter le FADC et à créer des combos sympa...
          Et regardez aussi la fin du 2e round du 2e match tout simplement hallucinant...Daigo n'a jamais la pression c'est un robot...

Bon ce sont des vidéo de Daigo, mais on apprend plein de trucs sur tous les persos via ces matches de ouf
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Toi aussi, tu vas te mettre à la HD ?

Fei-Long est très sympa à jouer, tu peux comboter et faire des reversals facilement avec son pied enflammé.

Dans le même genre tu as aussi Cammy, qui est devenue complètement craquée du fait qu'on puisse exécuter un Spiral Arrow suivi direct d'un Cannon Spike sans temps mort pour qu'elle soit choppable.
            ça me rappel les match d'hier

Commentaire

• défi vs hippo d hier soir, un deuxieme est prévu:

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Reçut aujourd'hui, pas encore testé. je pense etre dispo dans la soirée pour quelques session d'humiliation ou sinon demain soir.

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse j'ai choppé le GT 360 de Mago (le jap qui jouait contre Daigo), il m'a mis une bonne fessée en matchmaking amis (13 - 0), son gamertag est mago2dgod.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Sympa le Rufus d'Hippo, faut dire que j'ai rarement vu ce perso joué. Mais il a l'air plutot cool, dommage qu'il soit boudé car Capcom l'a fait laid comme pas possible.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Pour ceux que ça intéresse j'ai choppé le GT 360 de Mago (le jap qui jouait contre Daigo), il m'a mis une bonne fessée en matchmaking amis (13 - 0), son gamertag est mago2dgod.

t es sur que c est lui?

Commentaire

• Oui. J'ai choppé son gamertag sur SRK. Sinon, pour info il est classé 12è pour le moment en parties avec classements.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          t es sur que c est lui?
                          itz Legit...

cherche pas tu comprendra pas

Commentaire

• Bien sympa ce Street j'adère de plus en plus au style de jeu au fil des parties, bien que pour le moment au pad PS3 ce n'est pas la joie, heureusement le stick est on the way.

Me suis fait laminer par Fboy ce soir ct bien sympa d'ailleurs

Sac crew

Edit Hippo il a tjrs kiffé les gros dans les jeux de fight ^^
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Clair, j'ai toujours vu Hippo jouer Chang (le gros avec la boule , pas sur du nom) à Kof , ça ne m'a pas étonné ...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                itz Legit...

cherche pas tu comprendra pas
                                bah voyons

j vous crois les gars, on sait jamais hein, y en a qui usurpent les blazes.

Commentaire

Chargement...
                                X