Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    bon le jeu freese sur ma console, je peux pas le finir, ça s'arrête entre les combats, j'espère que j'arriverais à enchainer les combats online ce soir...

cette fois c'est décidé, j'appelle le SAV... dès que j'ai le courage...
    T'as tenté une install sur le disque dur?

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      La dernière update du Tier List SFIV tougeki Damashii
      D'ailleurs j'en profite pour signaler (si ce n'est déjà fait) que l'on parle de Mr_W/Wovou et de sa salle dans Tôgekidamashii.

Fallait que ce soit dit.

Commentaire

bon le jeu freese sur ma console
        Moi il me sort des "disque illisible", alors que le jeu est neuf de chez neuf. P't'être un symptome d'une mort imminente de ma console première génération. :(

Envoyé par fatir Voir le message
        Pense à faire appel aux services d'un traducteur
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

bon le jeu freese sur ma console, je peux pas le finir, ça s'arrête entre les combats, j'espère que j'arriverais à enchainer les combats online ce soir...

C'est clair, ça met 10 ans le SAV. Au pire rachète une 360 arcade à 179 € et tu retournes celle-là dans l'emballage au mag (grande surface only) le jour-même pour te faire rembourser... c'est peu scrupuleux mais ça t'évite d'attendre...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            D'ailleurs j'en profite pour signaler (si ce n'est déjà fait) que l'on parle de Mr_W/Wovou et de sa salle dans Tôgekidamashii.

Fallait que ce soit dit.
            La classe.

J'espère qu'il a acheté deux exemplaires, un pour garder, l'autre pour découper la page et l'afficher dans la salle.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Laurab il ma fait très mal (5 - 0)

Mais je suis quand même content d'avoir gagner quelques round sur quelques spécial et ultra (trop beau quand on lancer notre ultra en même temps ... et que c'est le mien qui soit passer )

Merci Laurab (smoke)

Commentaire

• laurab, ça se sent t'as pas de stick ^^ mais ça m'empeche pas de perdre...

par contre t'avais grave du lag chez toi aussi ???
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  laurab, ça se sent t'as pas de stick ^^ mais ça m'empeche pas de perdre...

par contre t'avais grave du lag chez toi aussi ???
                  C'est clair que j'ai pas de stick, il y a moins de possibilité au pad et c'est pas presi(du style tu veux faire un hado et à la place tu va sortir un dragon punch)

Oui du lag à mort, c'est injouable!

Merci à toi et à marley c'était très sympatique.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                    C'est clair que j'ai pas de stick, il y a moins de possibilité au pad et c'est pas presi(du style tu veux faire un hado et à la place tu va sortir un dragon punch)

Oui du lag à mort, c'est injouable!

Merci à toi et à marley c'était très sympatique.
                    pour le lag bizzare c'etait de ma faut je viens de refaire mon install internet et j'avais tout fait à l'envers. Apres que tu sois parti j'ai tout refait et ça roulait beaucoup mieux donc la prochaine fois ce sera aux petits oignons
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      T'as tenté une install sur le disque dur?
                      Ouais mais du coup

Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Moi il me sort des "disque illisible", alors que le jeu est neuf de chez neuf. P't'être un symptome d'une mort imminente de ma console première génération
                      moi il me sort des disques illisibles alors qu'il est installé sur le DD, dès que je valide un mode, je peux pas aller plus loin...

oui, ta console va mourir, comme tout le monde

Bon, j'ai tout essayé, je peux faire en moyenne 2 matchs consécutifs, mais je peux faire du training à l'infini

Commentaire

• c est bien ca, tu seras pret pour le ficoss darling avec l avantage que personne connaisse et ton jeux..... mais le cas inverses aussi
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• haha cel je t es rendu fou j avoue avec sagat la vie est plus simple ^^
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• TERRIBLE ce jeu, j'ai perdu mon pucelage cette nuit. Feilong pour ma pomme, comme d'hab... Ryu est terrible aussi
                            on a fait notre premier mini tournoi c'était bien cool. bon je ne comprend pas encore toutes les subtilités du MP+MK mais j'ai capté qu'on peut grave accélérer grâce à ça.
                            en fait ce que je trouve bien c'est que les VS sont bien dynamiques du fait qu'on a souvent de la barre de furie pour lâcher des ex ou des ultras. et autre truc bien : l'énergie qui descend pépère, les VS sont bien longs c'est pas un mal.

/me pense sérieusement à l'achat d'un combo PS3/écran plat

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              haha cel je t es rendu fou j avoue avec sagat la vie est plus simple ^^
                              sagat est ultra cheaté
                              je vais arriver à la parer cette tarlouse à la mâchoire carré !

si je prends gief , il pleut des boules de feu
                              blanca, impossible de sauter avec l'allonge du pied de saagasse !

le meilleur que j'ai réussi c'est akuma avec une victoire à l'arrachée et 10 défaites
                              je vais me faire un pti training avec akuma pour contrer ta poufiasse de sagasse !

t'as bien choppé le coup du focus/dash ne niveau n'a rien à voir avec nos parties du début

Commentaire

• hihi merci^^ je commence un peu a piger comment aborder les vs et tout, mais contre abel je galere grave par contre (mouais)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X