debrouille toi pour les battre, peut importe les moyens employés. si tu dois leur balancer des boules a l infini ou autre bah fais le.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageWahou, ça a l'air super.
Plus sérieusement, c'est quoi l'intérêt ?
Plus sérieusement, faut être capable de gagner son match peu importe la manière. Bon ok le gars joue de manière trop laide, mais si ça paie faut pas lui en vouloir plus que ça.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Stomy...
faut savoir que les gens bien, dans les jeux online, c'est très rare... la plupart jouent pour la gloire et une certaine reconnaissance basée sur les stats...
Tu peux compenser ta haine en te disant que la plupart des gens qui font ce genre de fils de puterie ne connaissent pas les femmes
Commentaire
-
non mais je suis d'accord avec stomy, c'est assez chiant quand même
mais bon c'est a tout les jeux, je me souvient a fifa 08 avec les passes en retrait dans la surface, tout le monde faisait ca a un moment
mais akra et arn ont raison, défonce les coute que coute, ils arrêteront bien a un moment quand ils verront que ca marche plus
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messagePour la dispo c'était marqué comment ?
Barre rouge "Pénurie" ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageLeur apprendre que c'est pas en campant qu'on gagne.
Plus sérieusement, faut être capable de gagner son match peu importe la manière. Bon ok le gars joue de manière trop laide, mais si ça paie faut pas lui en vouloir plus que ça.
Quand un jeu a une faille, un déséquilibre, ben faut l'exploiter si on vise la gagne "à tout prix". C'est aux programmeurs de prévoir le coup. Ou alors on joue entre "sacs" à la maison et on se paie de bonnes tranches de rire, mais là c'est un autre état d'esprit.
Je suppose que si Street Fighter III 3rd Strike et KOF 2002 ont du succès, c'est qu'ils doivent peu permettre le "jouage comme une pute". (akra confirmera ou infirmera)
Commentaire
-
FATIR : AU SECOURS ! T'as pas un tips façon Crevette de Televisator2 à me donner pour sortir l'aspirateur de Zangief, ça marche pu bien du tout
Cf. Comme celui que tu m'avais expliqué au FICOSS, après j'arretais plus de le sortir
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe suppose que si Street Fighter III 3rd Strike et KOF 2002 ont du succès, c'est qu'ils doivent peu permettre le "jouage comme une pute".PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par DokToR Voir le messageFATIR : AU SECOURS ! T'as pas un tips façon Crevette de Televisator2 à me donner pour sortir l'aspirateur de Zangief, ça marche pu bien du tout
Cf. Comme celui que tu m'avais expliqué au FICOSS, après j'arretais plus de le sortir
bon sinon, il me fait te dire que c'est "coup dans la garde stand 360 pti moyen gros a la suite"
essaye d'analyser cette explication comme tu peux
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagec etait bare bleue e. Reapro ...Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messaget'as osé me confondre avec Mamuuuut, ne m'adresse plus la parole
bon sinon, il me fait te dire que c'est "coup dans la garde stand 360 pti moyen gros a la suite"
essaye d'analyser cette explication comme tu peuxJ'ai confondu
Pour me rattraper je t'offre un menu KFC la prochaine foisLe Special CosplaFabagay
PS : Dedicaces aux putes qui arretent pas de sauter en l'air contre moi
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagedéfonce les coute que coute, ils arrêteront bien a un moment quand ils verront que ca marche plus... résultat en touchant mes adversaires 4 ou 5 fois par round avec lui, ça m'a permis de passer de 3022 BP à 3618 BP sans perdre un match.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
eh mais mv1 t'es une star en fait :fartaz: faudrait faire rankng special ngf
moi là je suis à 1005, score qui, vu mon sac level est honorable et je joue principalement ryu et gouken et je commence à prendre regulierement blanka, mais zangief et son charme slave me titille le zeub<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire