Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah c'est pas si compliqué de chopper un stick 360 sur le net

Commentaire

• Nan, easy way, surtout de nos jours !
      Les déclinaisons du stick Hori de base sur 360 sont répendues et très abordables suite à leur localisation sur les principaux continents.

J'ai la première version, celle dédiée à DOA4, et malgré les diverses critiques qu'il avait pu essuyer après sa sortie je n'ai vraiment jamais rien eu à lui reprocher jusqu'à lors.
      J'en suis même très satisfait, pour Street HD c'est le top, mais j'arrive pas encore à rosser JB, il faut peut-être que j'investisse dans un HRAP

Commentaire

• abusé ! j'ai revé de street 4 cette nuit !ça fait bien longtemps que je ne desirais pas un jeu au point d'en rever la nuit quoi ! Point positif le jeu etait tres bien dans le reve alors que generalement ya toujours un probleme soit ça marche pas soit c bien en dessous de nos esperances...etc.

Sinon je me disais, ils ont d'entrée de jeux mis beaucoup de persos pour ce street 4 ça leur laisse pas grand chose de bien bandant à proposer à un futur 4.2, alors qu'un 3.4 y avait un catalogue de choix quoi, non ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• y aura pas de 4.2, street 4 est trop parfait
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Mouais, c'est pour ça qu'ils rajoutent déjà des persos pour les versions consoles....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              Sinon je me disais, ils ont d'entrée de jeux mis beaucoup de persos pour ce street 4 ça leur laisse pas grand chose de bien bandant à proposer à un futur 4.2, alors qu'un 3.4 y avait un catalogue de choix quoi, non ?
              Bah y a encore des tas de persos à exploiter dans la série des SFZ et le sytème de jeu sera peut être rééquilibré par la suite (ou même un autre prétexte pour ressortir une MAJ) dans une version XYZ, c'est possible quand on connaît la politique de Capcom... presque chaque street a eu droit à son lot de MAJ.

Commentaire

• Ce qui me gène dans le fait que SF4 version arcade n'ait pas autant de perso que les versions consoles...c'est que si Capcom ne sort pas un update pour la version arcade, les persos supplémentaires des version consoles ne seront jamais squattés par les joueurs de tournoi...et on aurait pas beaucoup de bonnes vidéo des ces persos là...
                .l..

Commentaire

• Les meilleurs joueurs ne squattent pas forcément les tournois et les meilleures videos pourraient aussi bien provenir de versus "clandestins".
                  Et puis lors des tournois mis à part au japon, je doute que n'importe quel organisateur puisse se payer un duo de vewlix pour l'occaz.
                  Je pense qu'à ce niveau, pas mal de tournois se joueront sur 360 ou Ps3, du moins en france.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    et les meilleures videos pourraient aussi bien provenir de versus "clandestins".

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      je le veux!!!!
                      Sacré stick madcatz!

je le veux aussi mais apparament rupture de partout, les précommandes sont finies...

Commentaire

• perso rien ne vaut un bon pad 6 boutons
                        forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par crevure Voir le message
                          perso rien ne vaut un bon pad 6 boutons
                          vite vite efface ton post, jenteds ses pas !!!!!
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                            Je lui donne 1 an de fun en ligne, avant de retomber dans l'indifférence globale (je ne parle des 1% de ultra-hardcore bastonneurs hein).
                            ouai mais justement les sacs comme vous on s en cague...
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je pense que le service Finances et Retour sur Investissement de Capcom ne serait pas de cet avis...

Commentaire

• Bah si, une fois que les mecs l'ont acheté, qu'ils y jouent 3 jours ou 2 ans... bof.

Sauf bien sur s'ils ont un plan bien précis sur du contenu téléchargeable payant, mais 1 an ça sera déjà plus que suffisant
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X