A moins d'une révolution idéologique chez Capcom, je pense que la stratégie sera tout de même du type : Plus le jeu restera sous les projecteurs longtemps, plus on pourra se faire du bézéf sur le dos des moutons. (dont je peux faire partie hein, toi aussi assume ton fanboyisme)
Ainsi, le business plan doit comprendre :
Et l'air de rien, un an ça me parait 'achement court à moi. Mais bon, je suis pas économiste hein.

Ainsi, le business plan doit comprendre :
- Des jeux en édition simple, des jeux en édition collector, des jeux avec un morceau du bandeau de ryu dedans...
 - Du contenu téléchargeable, avec notamment une version de Chun Li en bikini, et un Very Very Violent Motherfucker Ken (et son stage sur un thème de Linkin Park)...
 - Une figurine de Ryu de 15 cm, une autre de 30, une autre avec le bras qui bouge quand on appuie dans le dos, un porte-clé akuma qui s'allume...
 - Un Street Fighter 4.1 où Blanka envoit 4 décharges électriques et non 3, Un Street Fighter 4.2 avec Chun Li Topless, Un Street Fighter 4.3 contre les Ninjas...
 - Un jeu de plateau Street Fighter 4 vs Ghosts and Goblins,
 - Une adaptation cinéma "Cammy astique les carabines" et sa poupée gonflable avec le béret anti-irritation,
 - Un pad en version 6 boutons, un stick en version 6 boutons, un pad en 4 boutons avec des gâchettes, un stick en forme de boule de feu...
 - Un Street Fighter Ultra super compilation reprenant tous les opus (en 50 Hz),
 - Des portages avec des versions "dégradées" pour consoles portables (1/4 de cercle au stylet) ou dérivées (Final Fighter 4, sans les putes),
 - J'en passe et des pastèques...

Et l'air de rien, un an ça me parait 'achement court à moi. Mais bon, je suis pas économiste hein.

Commentaire