Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A moins d'une révolution idéologique chez Capcom, je pense que la stratégie sera tout de même du type : Plus le jeu restera sous les projecteurs longtemps, plus on pourra se faire du bézéf sur le dos des moutons. (dont je peux faire partie hein, toi aussi assume ton fanboyisme)

Ainsi, le business plan doit comprendre :
    • Des jeux en édition simple, des jeux en édition collector, des jeux avec un morceau du bandeau de ryu dedans...
    • Du contenu téléchargeable, avec notamment une version de Chun Li en bikini, et un Very Very Violent Motherfucker Ken (et son stage sur un thème de Linkin Park)...
    • Une figurine de Ryu de 15 cm, une autre de 30, une autre avec le bras qui bouge quand on appuie dans le dos, un porte-clé akuma qui s'allume...
    • Un Street Fighter 4.1 où Blanka envoit 4 décharges électriques et non 3, Un Street Fighter 4.2 avec Chun Li Topless, Un Street Fighter 4.3 contre les Ninjas...
    • Un jeu de plateau Street Fighter 4 vs Ghosts and Goblins,
    • Une adaptation cinéma "Cammy astique les carabines" et sa poupée gonflable avec le béret anti-irritation,
    • Un pad en version 6 boutons, un stick en version 6 boutons, un pad en 4 boutons avec des gâchettes, un stick en forme de boule de feu...
    • Un Street Fighter Ultra super compilation reprenant tous les opus (en 50 Hz),
    • Des portages avec des versions "dégradées" pour consoles portables (1/4 de cercle au stylet) ou dérivées (Final Fighter 4, sans les putes),
    • J'en passe et des pastèques...

Et l'air de rien, un an ça me parait 'achement court à moi. Mais bon, je suis pas économiste hein.

Commentaire

• Pour info, Play Asia vend les sticks MadCatz et les manettes SF4.

Je viens de les pré-commander, c'est pas zoné un périphérique? Car sur Play Asia ils mettent que c'est pour XBOX360 US par ex...
      .l..

Commentaire

• non les peripheriques sont pas zonés c'est juste que sur ta boite ce sera ecrit en anglais et que peut etre que la notice ne comprendra peut etre pas de francais quoi que y a le quebec, bref vas y c bon

question subsidiaire ils le font à combien ????
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• justement il n'y en a plus sur play asia, ils étaient à 139 € il me semble plus les FDP... plus la TVA

Commentaire

• Quoi? c'est quoi cette histoire de TVA?

Sinon ouais Fboy yen a plus de stick SF4 TE

J'ai préco 2 manettes pour le moment et j'en ai eu pour 106 euros (dont 28 euros via UPS) à la fin de ma commande...je suppose que c'est TTC...
            .l..

Commentaire

• non c pas ttc tu importe là et et tu es au dessus de 100 euro, prepare ton chequier 19.6%
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• à quelle effigie les 2 manettes ?
                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  non c pas ttc tu importe là et et tu es au dessus de 100 euro, prepare ton chequier 19.6%
                  LOLWUT!! c'est UPS qui va me les réclamer?

J'ai pris Chun-Li car la miss ne jure que par Chun-Li et moi j'ai pris un Ken, bref je compte tous les prendre mais c'est moins urgent les autres...

EDIT : ya marqué quelque part sur le site pour cette histoire de TVA?
                  Dernière modification par Carmine, 14 janvier 2009, 17h14.
                  .l..

Commentaire

• oui c'est ce que je disais juste avant, a priori il ne rate plus un colis venant de playasia (je parle de la douane) et sachant que tu importes d'un autre pays cela ne peut pas être TTC, alors effectivement ups va te réclamer la tva plus des frais de dossier pour te remettre ton colis, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi pour mes dernières commandes play-asia...

Commentaire

• c'est combien les frais de dossier?

PS : merci pour l'info les gars
                      .l..

Commentaire

• ça dépend, je dirai entre 10 et 15 €, il me smeble une fois que pour 20 € de Tva j'avais du payé quelque chose comme 34 €, et je ne comprenais pas pourquoi, on m'avait répondu à l'époque "c'est les frais de dossier", y a des frais de partout on est le pays des frais

edit: non il s'en foute sur le site je crois qu'il n'y a rien de préciser

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          A moins d'une révolution idéologique chez Capcom, je pense que la stratégie sera tout de même du type : Plus le jeu restera sous les projecteurs longtemps, plus on pourra se faire du bézéf sur le dos des moutons. (dont je peux faire partie hein, toi aussi assume ton fanboyisme)

Ainsi, le business plan doit comprendre :
                          ... liste interminable...

Et l'air de rien, un an ça me parait 'achement court à moi. Mais bon, je suis pas économiste hein.
                          Heu... bof, je doute énormément sur le fait de faire des plans sur des produits dérivés à sortir 1 an plus tard.
                          Tes figurines, sticks, films etc, tu les as déjà maintenant, et c'est normal. Tu sors pas ça un ans plus tard

D'autant que :
                          - il y a pas besoin de SF4 pour ça, l'aura de Street Fighter suffit. J'ai même envie de dire que c'est un peu l'inverse, si SF n'était pas populaire, on aurait p'tet pas vu le jeu
                          - vu le faible nombre de nouveaux persos, je crois pas qu'ils ont pensé à se servir de SF4 pour élargir l'univers SF et donc avoir de nouveaux sujet sur quoi faire des figurines
                          - c'est pas parce que les gens auront laché SF4 après un an qu'ils seront pas intéressé par un SF4.2.... au contraire

D'autant que la liste des séries Capcom qui ont eu le droit à des resucées comporte énormément de jeux pour un seul joueur.

Perso, si sa popularité ne faiblit pas avant 1 an, ils auront déjà réussit un joli exploit et devraient s'en féliciter, compte tenu du genre.

Envoyé par Carmine Voir le message
                          Pour info, Play Asia vend les sticks MadCatz et les manettes SF4.

Je viens de les pré-commander, c'est pas zoné un périphérique? Car sur Play Asia ils mettent que c'est pour XBOX360 US par ex...
                          Mouais, Mad Catz c'est pas Hori, je serais pas surpris du tout de les trouver facilement dans les magasins de jeux, FNAC, sites français ou anglais de vente en ligne, pour le vrai prix, sans FDP..... et taxe supplémentaire
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ha ouais c'est pas con ça, j'avais pas vu les choses comme ça.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            si SF n'était pas populaire, on aurait p'tet pas vu le jeu

Commentaire

• peut etre dejà posté

une video des pointures de street qui s'affrontent sur le 4

http://fr.youtube.com/watch?v=Nhy3ema_J4M

Commentaire

• ultralol Carmine, tu peux effectivement prévoir une petite trentaine d'euros que tu devras remettre au livreur d'UPS pour récupérer ton colis...

Les douaniers repèrent les colis play-asia à 30 km avec leur logo...

La bonne époque c'est mort... fini

Envoyé par ANgI- Voir le message
                                bézéf... moutons
                                t'as pas beaucoup de potes rebeu(x) toi
                                Dernière modification par fatir, 14 janvier 2009, 19h38.

Commentaire

Chargement...
                                X