Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nom de Zeus!

Envoyé par www.1up.com
    Though the screenshot doesn't answer this question outright, we can confirm that the game's graphics are polygonal but the gameplay is strictly 2D.
    http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3164756

Merci Kretinou pour le shot.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      c'est horrible, ryu en a une petite... c'est donc un vrai japonais

Commentaire

• C'est horrible, ils ont censuré le magasin : on voit plus de cochonschiens laqué accrochés à l'entré du resto du chun li stage

Commentaire

• Sprites 3D, gameplay 2D... ça me rappelle la série des SF EX (mouais)...ils auraient d'ailleurs dû conserver ce nom, au lieu de l'appeler SFIV et nous faire espérer une suite en full 2D.
          Maintenant faut espérer que le jeu soit aux antipodes d'un SF EX, au niveau de la nervosité de son gameplay.

Commentaire

• C'est superbe mais je suis fichtrement déçu. :( La 2d semble bien morte sur les nouveaux supports. Ds exceptée...
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              Après un trailer monstrueux, cette première image est hallucinante !

Sinon au niveau gameplay, je doute que Capcom refasse l'erreur du SF EX. Franchement j'attends de voir.

Vivement les prochains screens !

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Comme je le disais à côté, j'attends vraiment de voir en quoi ça mérite de ne pas s'appeler Street Fighter EX 4, à part pour être plus vendeur bien entendu.

Ca ne manque pas de style en tout cas.
                Idem, le EX gardait toujours un gameplay 2D sauf qu'il était moche
                On verra bien, Capcom n'a pas le droit de se rater sur ce SF4.

Commentaire

• :débandage:
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• :trique:

Faudra constater le gameplay, j'ai hâte de voir ça, est-ce que ça va être mou comme un jeu de baston troidey (au hasard tekken) ou bien est-ce que ça va être aussi pêchu qu'un "vrai" Street en deudey ?
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                      est-ce que ça va être aussi pêchu qu'un "vrai" Street en deudey ?
                      Impossible.

Il n'y qu'à voir la série Rumble Fish par exemple : elle se situe dans le genre versus fighting 2D mais c'est bel et bien des polygones qui constituent les persos et non de bons vieux sprites.
                      Et niveau gameplay c'est très loin de la précision de n'importe quel Street ou KOF.

Bref on le craignait Capcom l'a fait.
                      Le jeu en lui même va sûrement arracher, tant sur le plan du gameplay que de la réalisation, mais ça reste une prod en 3D incomparable à ses homologues 2D.

Commentaire

• faut voir, ça peut etre sympa en 3D, capcom commence à maitriser les collisions (voir les rockman 2D/3D sur PSP)

en plus battle fantasia s'est gauffré parce qu'il était craqué mais c'était propre... un jeu de combat en 3D gameplay 2D de qualité c'est possible... attendons sagement les vidéos

Commentaire

• Tain Fatir...

Tout fout le camp.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ryu a des pieds de hobbit imberbe.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Ryu a des pieds de hobbit imberbe.
                              Rien ne vaudra jamais les énoooormes pieds et mains de Makoto dans le III.

Sinon j'aime bien a priori cette 3D qui a une "chaleur" qu'on ne trouve d'habitude qu'en 2D. Chaleur dans les couleurs et dans le trait, un effort a semble-t-il été fait.

Après reste à voir en mouvement...

Commentaire

• Moi je suis hypnotisé par l'entre-jambes de Ryu. Y a un truc qui me turlu-pine.

Commentaire

Chargement...
                                X