Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Ca s'appelle de la 3D isométrique
(enfin j'espère...)
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageIls ne confieraient pas un tel développement à des mecs qui n'introduisent pas de réel fond de jeu. (enfin je crois)
Commentaire
-
FAKE !Envoyé par Kretinou Voir le messageLe suspens et secret maintenu par Capcom n'aura pas duré finalement. Voici déjà des vidéos de Street Fighter 4 qui circulent sur le net. Le jeu a été complétement revu avec plein de nouveaux persos.
street fighter 4 aura un sol en mode 7, or on voit bien, comme le dit MV1 qu'il s'agit de 3D isométrique dans ta video, donc fake
Commentaire
-
la classe, ça serait un mec snk dans le le jeu...
cela dit un bon vieux mec capcom sorti de nulle part ferait bien plaiz!!
et haggar en 360 man ^^
Commentaire
-
source nan ?Envoyé par Arngrim Voir le messageLe jeu serait bel et bien développé par une équipe jap.
Commentaire
-
précisions? déja bossé sur quels jeux etc?Envoyé par Arngrim Voir le messageLe jeu serait bel et bien développé par une équipe jap.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Un (vieux) gars de NeoGAF qui prendrait le risque d'être banni à jamais si c'était du pipo.Envoyé par fatir Voir le messagesource nan ?
Aucune précisions. :(Envoyé par akra Voir le messageprécisions? déja bossé sur quels jeux etc?
C'est pas non plus déconnant. Capcom USA peut bien juste jouer le rôle d'éditeur dans l'histoire.
Nope.Envoyé par Ecclésiaste Voir le messageJe re-poste:
"All the rumors say that it's being developed by Dimps (DBZ Budokai, Rumble Fish) who are a Japanese developer made up of former Capcom and SNK employees."
Je sais pas si c'est la même info...Arn ?
@Angi- : huhuEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire