Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
je trouve ça bien moins laid que la sale photo ou on voyait "ken a les yeux bleus" et sa tronche toute plate.
J'irais même jusqu'à dire que je trouve ça plutôt bien foutu. A défaut d'être irréprochable, le style est vraiment particulier et à mille lieues des productions 3d actuelles. Ca ne me déplait pas qu'on aille vers du "comics/manga realisme" plutôt que vers le "photo réalisme" des tekken et autres virtua fighter.
Ca permet justement de faire passer les émotions par des expressions faciales plus visibles que celles des franchises sus-citées. En quelque sorte, ça me fait penser aux déformations de visage et aux gardes évolutives (selon la "fatigue") du premier AOF.
Maintenant j'attends de voir ça en mouvement pour confirmer mon a priori. Pour l'instant je sui dans le "neutre +".Dernière modification par TamTam13, 28 décembre 2007, 10h19."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Heu... Tekken ? "Photo-réaliste" ? On doit pas jouer au même jeu là. Parce que Panda, GunJack, Kazuya ou pour ne pas dire la quasi-totalité des personnages du jeu aux muscles et aux styles disproportionnés ne me semblaient pas super "photo réalistes" à moi. Virtua Fighter à la limite, mais bon bof bof. Enfin bref, ça sent le débat stérile sur la définition de "photo-réalisme".
Quelqu'en soit le style, de toute façon, je trouve ces screens plus laids à tous points de vue (réalisation, esthétisme, proportions, décors...) que la plupart des jeux de combat avec moteur 3d sortis il y a 4 ans (Tekken 5, Virtua Fighter 4, Soul Calibur 2, DoA4, etc.)... Je ne vais pas me mettre à trouver ça beau parce que c'est "moins laid que ce qu'on a vu avant".
Mais bon, si d'autres aiment tant mieux quelque part. C'est vrai qu'il faut attendre de voir ça en mouvement et que le jeu est en plein développement.
Cela dit quand je vois les pavés façon Playstation 1, les tabourets en 4 couleurs ou la posture ridicule de Ken sur le 2ème screen, ça fait peur quand même.
A suivre. Je suis dans le... "neutre -".
Dernière modification par ANgI-, 28 décembre 2007, 10h35.
Commentaire
-
"Screen" de Tekken 6 :

Je suis le seul à trouver ça laid dans le style photoréaliste, sans caractère et encore moins intéressant que les premières images de dév de SF4 ?Dernière modification par Francklin, 28 décembre 2007, 10h53.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
oui enfin, c'était le début de dev de tekken 6 là ; j'imagine que vu ta dernière ligne, tu as fait exprès (hein ?).Envoyé par Francklin Voir le messageScreen de Tekken 6 :

Je suis le seul à trouver ça laid dans le style photoréaliste, sans caractère et encore moins intéressant que les premières images de dév de SF4 ?
Angi, effectivement, on ne va pas lancer un débat sur le photo réalisme des jeux de combat ou autre. Disons simplement pour expliquer ce qui m'a amené à dire ça, que je trouve que les Tekken, VF et autres Scalibur on tendance à vouloir singer la réalité, notamment au niveau des visages.
Pour faire court, je pense que le jour où namco pourra faire de Lei un vrai Jackie Chan sans avoir de problèmes de droits, à mon avis ils le feront.
Après bien sûr on reste dans de la production visuelle avec les choses qui en découlent, notamment sur les canons de proportion (jambes plus longues et bustes plus court que dans la réalité, il me semble que c'est 2/3 jambes et 1/3 buste si mes souvenirs sont bons)... et des exagérations.
Sinon je t'accorde que le décor peut paraitre bizarre. Personnelement il m'a fait penser un un de ceux de Power Stone (tant par les couleurs que par le nombre de polygones
). Mais je répète que ça ne me choque pas outre mesure.
Enfin, pour ce qui est de trouver ça beau sous prétexte que c'est moins laid que certaines autres images... je te demande pas ça grand fou !
d'ailleurs les images étant certainement toutes issues de la même journée de test, je ne pense pas qu'il faille y voir des "améliorations" ; c'est juste que les persos sont plus à leur avantage dans certaines pauses /angles de vue.
Ce qui me perturbe un peu plus, c'est que le jeu est annoncé avec un gameplay 2d mais qu'aucune tof n'a présenté la bonne vieille vue traditionnelle "face à face profil"... et je ne suis effectivmeent pas persuadé que le style en sorte forcément grandi.
Bref, j'attends vraiment la vidéo qui doit sortir aujourd'hui pour me faire un avis plus sérieux sur mon niveau d'attente de ce SF4.
(allez, mets toi en neutre tout court angi !)Dernière modification par TamTam13, 28 décembre 2007, 11h03."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Cette posture n'est autre que l'amorce d'un dragon punch, elle est sensiblement la même que dans les anciens street.Envoyé par ANgI- Voir le messageCela dit quand je vois les pavés façon Playstation 1, les tabourets en 4 couleurs ou la posture ridicule de Ken sur le 2ème screen, ça fait peur quand même.
A suivre. Je suis dans le... "neutre -".
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-

sérieux, quoi.
http://www.enregistrersous.com/image...1228200155.jpg
http://www.enregistrersous.com/image...1228200155.jpg
Bon, allez, passons à autre chose...
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire