Comment un angle de caméra pareil peut permettre de garder le gameplay original du jeu sur deux plans ?
Ca sent trop le EX, et ce n'est pas le 4 du titre qui me le fera oublier tant que personne n'aura pu le tester.
Laissons au jeu le bénéfice du doute...
Si les graphismes faisaient tout dans un jeu de baston, plus personne ne jouerait à KOF 2K2 (je parle des décors hein... le mouton avec la bite qui bouge tout ça... Certains comprendront à quoi je fais allusion...)
Scans du mag EGM, avec plein d'images (dans la lignée de ce qu'on a déjà vu)
Oni, vivi, le mouton de Rocco2k2.^^
Pour ma part ces scans me font osciller entre "Ouais, faut voir, c'est pas dégeu..." (cf le screen du haut de la page 6 où Ken s'apprête à faire un Shoryuken sous le kick de Ryu) et le " " (cf... presque tout le reste )
Faudra juger sur pièce... Un Street 4 en troiday, pourquoi pas, je pense qu'en terme de gameplay 2D, presque tout a été exploré, la troiday pourrait signer un renouveau, ne soyons pas sectaire...
Mais bon, force est de constater qu'à ce jour le Street Fighter HD me donne plus envie que ce Street 4
Non mais les mecs, j'espère quand même qu'on ne va rien vous apprendre en vous disant que les images de développement d'un jeu sont parfois cadrées très différemment de la représentation finale ? Du genre pour démontrer tout le joli travail de design et de modélisation effectué par de jeunes coréens sous-payés.
Personnellement, j'ai toujours trouvé que commenter des images de début de développement était très intéressant, mais que d'aller jusqu'à les juger était un non-sens. Il y a la plupart du temps un fossé tellement gigantesque entre les débuts et l'achèvement... que je pense qu'il faut y aller molo en jugeant un rendu graphique de manière trop hâtive alors qu'on ne peut pas préjuger de son terme qui nous est inconnu.
Bon, maintenant vous pouvez me défoncer la gueule .
Dernière modification par Francklin, 12 décembre 2007, 00h07.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Ce qui m'inquiète Francklin c'est que des interviews de gametrailers faisaient savoir que le jeu malgré son nouveau moteur allait garder un gameplay 2D fidèle à la série.
Rajouter un troisième plan au titre va nécessairement demander un temps d'adaptation alors que les versions 2D n'avaient pas ce temps d'adaptation.
Ou bien ces cadrages sont dynamiques et n'apparaissent que pendant les temps morts comme c'était le cas dans la série EX, le reste du combat se faisant avec les deux personnages de profil comme à l'accoutumé dans SF2.
ya eu un gros poste sur N A avaec pleins d'image supplementaires.
Là ou c'est interessant c'est sur ces quelques points :
Bien que cet opus soit modélisé en 3D, il va y avoir un gros travail d'animation, sur les poses, les expressions des persos sous les impact (douleur, rage...etc) detail important qui a toujours manqué aux jeux de baston 3D et qui faisaient "vivre" les persos de nos jeux SD préférés.
Bref cpaocm s'engage sur du jamais vu dans ce sens pour avoir un titre qui se rapproche au max des sensations d'un street 2D, déjà sur ces détais d'habillage d'animation et de "vie" des persos.
2eme point important : le gameplay sera exclusivement 2D. Pas deplacement sur des plans differents, un seul plan c tout ! Un gameplay pechu à la maniere des street 2D qu'on a connu. Capcom promet que les puristes trouveront tout de suite leur marque, que ceux qui matrisent le 3.3 ou 2X seront tres à l'aise avec cet episode.
il y aura qq interactions avec les decors, comme (rumeur) un hadoken qui cramme un poulet suspendu dansle satge de chun li + bris de decor comme ans street 2 mais en plus elaboré.
Le casting serait à 90% composé de persos connus (pas de renouveau à la street 3) reste à esperer que ce ne soit justement pas des vieux perosos de street 3 mais en theorie y a pas de risque.
Bref pour ma part en dehors de la pate graphique que je trouve un peu arriérée, si capcom tient ses promesses, ça risque de devenir un titre de folie
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire