Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah oui, j'ai oublié que c'est une branche jap de Capcom qui se charge du dév du jeu et non celle qui a dév CFJ...

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• oula c est de pire en pire
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
        Ah oui, j'ai oublié que c'est une branche jap de Capcom qui se charge du dév du jeu et non celle qui a dév CFJ...

Et on saute tout le passage où tu nous parlais de beat them up 3D
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.gametrailers.com/player/26833.html

à priori le trailer du jeu nous donnerait de nombreux éléments sur le jeu en lui-même.

Je consulte ma boule de cristal, et elle me dit que le jeu sera avec des sprites 2D, une jouabilité 2D,
          mais qu'il y aura possibilité de "straffer" dans les décors comme dans un Soulcalibur.
          Les décors seront en 3D mais avec un rendu 2D merveilleux (comme Odin Sphere ou Okami)
          Les persos auront des boosts qui consomment de la barre de Power mais permettent un Dash à la manière de SVC.
          A la fin du jeu le sexe de Ryu fusionne avec l'anus de Ken. Mais cet élément est susceptible d'être retiré pour la version finale

Ps: suçe mon Ken! (c)

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...365#post567365

On en a parlé (je vais pas faire de copié collé de mes réponses ).

Commentaire

• En même temps, parler de SFIV dans un topic SSF2HD c'est comme parler de KoF'98UM dans un topic KoFXII

comment? c'est exactement ce qu'on a fait? Merdalor! (malade) on est intenables.

Commentaire

• Wé, ce sont ces enculés qui parlent des deux jeux dans une seule vid.

Le gars veut tellement rien cracher qu'ils ont compris qu'ils allaient avoir l'air con s'ils faisaient seulement une vid juste pour SFIV

Commentaire

• Et vu que tout le monde s'intéresse quand même bien + à SFIV qu'à SSFIIHD, ils appâtent le journaliste lambda
                  avec l'espoir de leur livrer quelques informations sur Street 4

Nan, c'est bien rôdé quand même, y'a pas à dire.
                  SNKP devrait faire pareil:

Journaliste: - Alors, KoFXII?
                  SNKP: - Bah...heu...vous avez vu le flyer?
                  Journaliste: - Ouais.
                  SNKP: - Bah y'a plein d'indices bien cachés que seuls les fans verront, d'ailleurs même nous on les a pas trouvé, c'est dire
                  Hum...hum...heu, Jean-Louis! Y'a les conn...hum...les journalistes de Consul Moins là ils veulent des infos sur KoFXII, le gameplay, toussa...
                  Jean-Louis (emmerdé): - Ouah putain...j'en sais rien moi...on a juste fait un dessin de Benimaru pour l'instant, c'est tout ...et encor on l'a pas gardé. Trop hétéro.
                  Journaliste: - Et sinon des infos?
                  J-L: - Bah, heu...y'aura des graphismes, on sait pas encore si y seront en 2D ou en 3D, ça on verra au dernier moment,
                  avant le pressage du jeu.
                  mais le truc qu'on sait déjà c'est que les nouveaux persos seront gays.
                  Journaliste: - Ah bon?
                  J-L: - Bah oui quoi, c'est Falcoon qui designe...c'est un signe fort quand même
                  Et puis la Neo c'est avant tout une communauté gay.
                  (Journaliste étonné)
                  J-L: - Vous en connaissez beaucoup vous des mecs qui se font enfiler des jeux terminés à la truelle à 350€?
                  Si ça c'est pas une attitude de soumis attendant qu'on lui dégrade son postérieur à coups de burins, j'm'y connais pas
                  Journaliste: - Ah, oui, en effet...mais revenons-en au jeu: à quoi peut-on s'attendre comme nouveautés?
                  J-L: -Bah la nouveauté principale c'est que le jeu ne porte plus un nom d'année ce coup-ci, il s'appelle directement "XII" et ça c'est très fort,
                  c'est le signe d'un renouveau, d'une poussée merveilleuse de la part des gars du marketing qui font un boulot remarquable.
                  (D'ailleurs les mecs j'attends toujours mon salaire là... )
                  Ces gars-là sont des purs génies, ils arrivent à la table, et BAM! ils te pondent une idée de guedin!
                  Non, sérieux ils méritent vraiment leurs 50.000€ par mois
                  Journaliste: -Mais c'est pas nouveau ça: le précédent s'appellait déjà "XI"
                  (Jean-Louis relit ses fiches)
                  J-L: -Ah bin merde, vous avez raison dites donc...mais c'est quoi ce jeu à la con?
                  Putain, Gérard, on dirait le décor qu'on vient de faire pour KoFXII, mais avec le ciel d'une autre couleur
                  marrant ça...
                  autre gas qui chuchotte: -Ta gueule ducon, on va s'faire griller...
                  Le copier-coller ça a marché une fois avec KoF'02 mais je crois que ça a pas trop plu, alors t@ggl€

Journaliste: - Et mis à part le titre, peut-être une ligne...
                  J-L - De coke? Oui, oui, bien sûr, allez-y, sur votre droite, servez-vous!
                  Journaliste: - Heu...non...heu...scénaristique je voulais dire
                  J-L (emmerdé): - Oh...heu... oui, je plaisantais hein ^^ LOLEUH, hèmedéhère, toussa comme disent les vaches à l...heu, les jeunes.
                  On a beaucoup d'humour vous savez chez Playmore:
                  c'est quand même nous qui avons fait Maximum Impact Ca s'invente pas.
                  Journaliste: - C'est sûr!
                  J-L: (faisant signe à un de ses employés) -Heu, Gregory. Tu me rameneras la farine en cuisine hein, tu seras gentil,
                  on a MOTW 2 a terminer je crois, ça pourrait être utile, tu seras gentil

Journaliste: - Ca ne nous avance pas plus sur ce nouveau KoF Peut-on s'attendre à des revenants?
                  J-L: - Bon, vous avez fini là avec vos questions à la con? Putain j'ai du taf moi, j'ai Metal Slug 1 sur GBA à finir
                  Il est sensé sortir y'a 2 ans, on va finir par être à la bourre vous allez voir...
                  Journaliste: - Peut-être une date de sortie alors pour KoFXII?
                  J-L: - Oui.
                  Journaliste: - "Oui" quand?
                  J-L: - Ah mais j'ai pas dit qu'on avait la date; je dis juste qu'il sortira à une date, mais ça peut être dans 6 mois, 1 an, 5 ans...
                  Journaliste: - :- Ou 10 ans...
                  J-L: - Ah, vous êtes au courant?
                  Journaliste: -
                  J-L: - oups...merde...LA boulette ...
                  bon t'as intérêt à fermer ta gueule, sinon je te ligotte sur une chaise comme le gars dans Orange Mécanique et je te force à regarder le décors de la Hollande de KoF'02 en boucle pendant 10 min

Journaliste: -Un mot pour conclure?
                  J-L: - KoFXII sera le meilleur KoF jamais fait depuis KoFXI pour à peine moins cher qu'un Airbus A380.
                  Journaliste: -avec ça on est bien avancés...
                  J-L: - Putain, mais t'es encore là toi? Allez, casse-toi d'chez moi! suçe mon Ken! (c)

Commentaire

• Espérons quand même que le scénario soit un peu différent.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sympa. C'est de toi Ash ?

Commentaire

• Obligé.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• quel tueur ce Ash

Commentaire

• Commentaire

• Comme je le disais à côté, j'attends vraiment de voir en quoi ça mérite de ne pas s'appeler Street Fighter EX 4, à part pour être plus vendeur bien entendu.

Ca ne manque pas de style en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                X