Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parenthèse sur SSF2THDR parce que la décentralisation de l'info c'est pas la vie :

Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix at Capcom's Gamer's Day Details

By now you've heard that Capcom showed a playable version of Super Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix at Gamer's Day. Things have changed since I last spoke about the game. Here are some new features we showed that we didn't think we'd be able to do when the project was first announced.

* Gameplay-wise, HD Remix is the next game in the SF2 series. Rebalanced and tons of changes.
    * Includes an arcade perfect version of Super Turbo SF with no changes. Two games in one.
    * Widescreen 16:9 support
    * Remixed music

KenI'm very excited about the new gameplay. We've only shown Ken and Ryu so far, but the rest of the game is playing great already. I'm overseeing all the changes and getting feedback from tournament players along the way. I'll go into lots of detail about this new gameplay soon, but not quite yet.

The widescreen mode zooms in the camera but does not change gameplay. I was skeptical at first, but it's turning out surprisingly good. Even hardcore players seem to like it, even prefer it to the regular 4:3 mode.

Capcom is also committed to delivering the best online experience possible. I'm sure a lot of you have experienced the lag-free gameplay over at ggpo.net, which is definitely the best fighting game networking technology in the world. It's battle-tested and proven at this point, delivering a staggeringly low 1-frame of input delay, even across oceans. You'd think we'd be using that, right? Or should we try an untested solution that will, in theory, be as good? I'll let you draw your own conclusions there. Make sure to give your opinions over at capcom's blog.

I'm really not allowed to answer any questions here. In the coming weeks I hope to provide a lot more info on HD Remix's gameplay though, so stay tuned.

--Sirlin

http://www.sirlin.net/archive/street...ms-gamers-day/
    en gros le jeu incluera la version originale en arcade perfect, des themes remixés (tradition oblige)

des gens ont joués, des "hardcore gamers" aussi apperement, le gameplay est en 16:9 et utilise des zooms pour garder le gameplay 4:3, j'ai pas bien compris comment ça marche, mais les dits hardcore gamers (ricains je suppose) affirment que le jeu y gagne en saveur et que le gameplay reste intact

enfin, ça dit que le mode online aura moins d'une frame de lag qu'on joue oversea ou overocean et tout ça grace a la technologie ggpo.net chaipakoi

voila

ah oui et puis le dev de SF4 serait un double event vu qu'il marque le renouveau de la saga et une soi-disante restructuration de CAPCOM à un niveau internatonal oversea (j'adore ce mot)

CAPCOM USA aurait-il beaucoup d'argent après quelques coups bien placés, ce serait merveilleux

Pour bionic commando, je crois que y a d'emblée un jap dans l'équipe pour tapper sur les doigts, mais bon les jeux d'action jap, c'est pas la joie non-plus... pour SF4 c'est Obligééé!!!

moi je propose qu'on flood pas sur ce topic dans les periodes ou y a pas d'infos, comme ça on peut voir si la branche marketing fait bien son taff (ce topic devrait faire le yoyo dans l'année a venir)
    Dernière modification par fatir, 18 octobre 2007, 22h30.

Commentaire

Le lag de moins d'une frame ça veut tout et surtout rien dire, ils vont pas accélérer l'internet des gens, ça sera toujours dépendant des qualités de connexion.

Sinon Bionic Commando est développé par Grin, studio suédois connu en parti pour les versions PC de GRAW (pas mauvaises mais très perfectibles).
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Le lag de moins d'une frame ça veut tout et surtout rien dire, ils vont pas accélérer l'internet des gens, ça sera toujours dépendant des qualités de connexion.

Sinon Bionic Commando est développé par Grin, studio suédois connu en parti pour les versions PC de GRAW (pas mauvaises mais très perfectibles).
        merde pour le lag je voulais mettre lol? entre parenthèses mais j'ai oublié

pour bionic commando, j'ai lu quelque part que y avait 1 (seul et unique) jap dans l'équipe aux coté des mecs d'IKEA pour qu'on soient pas emmerdés, et officiellement ce serait un quelquechosee designer du domaine des graphismes quoi...

Commentaire

Ah, j'en sais pas plus.

Ca se trouve il fait la jaquette et c'est tout.

.....

Commentaire

.....
            Non en fait il leur prépare des ramens

Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Ah, j'en sais pas plus.

.....

Je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça très très drôle.

A part ça histoire de m'intéresser un ptit peu, et désolé si ça a été dit avant, mais il est prévu (s'il est vrai) sur quel(s) systéme(s) SF4 ?

Commentaire

L'annonce du jeu est la seule info officielle

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  L'annonce du jeu est la seule info officielle
                  source ?

après j'arrête

Commentaire

Ouais bah si on s'en tenait qu'à l'officiel, on serait pas à 6 pages, non ?

Même pas un vieux ragot crasseux ? J'en sais rien moi, vos suppositions sinon ?

Commentaire

moi je propose qu'on flood pas sur ce topic dans les periodes ou y a pas d'infos

@Angi: Ils se murmurent ps3/360, pas d'intox à propos de l'arcade.

Commentaire

@Angi- :
                        Bah dur de faire des suppositions faut dire.

Il y aura très certainement des versions consoles, c'est quasi sur, et on peut donc facilement supposer que PS3, 360 et p'tet bien Wii sont sur les rangs, surtout vu la politique multiplateforme de Capcom, et que le portage ne représenterait pas de gros problème je pense.

Le cœur de la question, c'est de savoir s'il y va avoir une version arcade au préalable. Perso je suis confiant, après tout là encore Capcom ne perdrait pas grand chose, vu le cout de developpement.
                        Par contre pour ce qui est du hardware arcade SNK-Capcom verrait bien le TaitoX2, ce qui ma foi est plausible.

Commentaire

Par contre pour ce qui est du hardware arcade SNK-Capcom verrait bien le TaitoX2, ce qui ma foi est plausible.
                          Le samurai spirit sen sur taito X2, ça fait un moment que ça existe ou il est pas encore sorti?

Commentaire

Y a un lock test le 27 de ce mois

lien sur NA

(tu as un MP)

Commentaire

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Y a un lock test le 27 de ce mois

lien sur NA

(tu as un MP)
                              Ok. Alors je poste juste ça en HS (au cas ou) et je réponds demain soir à ton MP.

Bisous et bonne nuit.

Commentaire

j'ai souvent rêvé d'un Street 4 utilisant le moteur du 3, avec un nouveau background et tous les bonhommes des anciens volets (SF1, 2, Zero) redessinés et réanimés comme dans 3.3.. le tout avec un systeme de jeu encore amelioré.
                                beh oui parce que ce qui ne va pas dans street 3.3, c'est les persos
                                j'imagine dejà la graisse d'Edmond(e) Honda me frapper les mirettes frames par frames

c'est beau de rêver, ca n'a pas de prix

Commentaire

Chargement...
                                X