Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouais ce genre d'affirmation moi, je demande plus d'argumentation. C'est comme "Kim il est plus fort que Big Bear", ça veut rien dire.

T'as des vidéos, je sais pas, genre Ultimate Fighting, avec des gars qui font de la capoeira pour appuyer tes dires, Mimiakrakra ?

Commentaire

• effectivement, trouve un mec qui fait de la capoeira en ufc ou pride, y en a pas parce que ça vaut rien.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Nan, c'est parce que l'Ultimate c'est pas assez noble pour les Brésiliens, t'as rien compris

Commentaire

• depuis quand c est noble un travelo?

Commentaire

• Critique pas les Brésiliens ou c'est le !BAN

Et encore moins les Brésiliennes ^^
            Dernière modification par grigri, 08 février 2008, 15h07.

Commentaire

• akra : je l'ai dit plus haut, il y a bien plus radical comme art de combat, donc nos avis se rejoignent sur son efficacité relative.

Après, je pense que certains pratiquants, genre le type qu'on pouvait voir dans The Quest, n'ont pas grand chose à craindre dans la rue.

Tout dépend de ce qu'on cherche dans une discipline de combat.

(enfin il y a déjà un sujet pour en parler)

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Et encore moins le Brésiliennes ^^

ah ouai LE brésiliennes, c est bien ce que je disais, des travelos

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Après, je pense que certains pratiquants, genre le type qu'on pouvait voir dans The Quest, n'ont pas grand chose à craindre dans la rue.

oui dans la rue face a un type lambda surement, et encore a mon avis c est pas la capoeira qu il utilisera pour se defendre.

Commentaire

• je rejoins Akra sur ce point, l'art martial le plus esthétique ne sera pas forcément le plus efficace.
                    (ça me fait penser à la scène du sabre dansant vs le flingue d'Indiana Jones lol)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      je rejoins Akra sur ce point, l'art martial le plus esthétique ne sera pas forcément le plus efficace.
                      J'aurais même envie de dire que c'est inversement proportionnel, mais bon.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        J'aurais même envie de dire que c'est inversement proportionnel, mais bon.
                        c'est sûr, après tout est relatif, selon les goûts de chacun. (cf: les reactions sur la capoera)

Commentaire

• Bon d'abord la capoeira c'est une dance avant d'être un art martial donc oui, niveau efficacité on repassera...

Mais appliquer cet argument:

Envoyé par akra Voir le message
                          l anim est tres bien faite certes, mais j aime pas, de plus la capoeira c est de la daube en barre, depuis quand on se bat en faisant de la danse!!!

ps: pour la capoeira je suis sérieux hein, ça pu la merde stoo, faut arreter de se branler sur l artistique et penser a ce que ça pourrait donner en vrai dans la rue face a un karatéka ou un gars qui fait fait du krav maga, bah tout simplement rien.

...à un jeu de baston surtout un jeu 2D qui n'a jamais eu de visée réaliste c'est completement bidon...et depuis quand c'est efficace de crier "shooooryuken!" en sautant dans les airs le poing en avant?
                          ou balancer unpruneau de lumiere?

Si le jeu visait le réalisme, un perso comme Hugo reculerait pas au moindre LP de Makoto, il défoncerait tout le monde point.

Je vote pour Fedor dans street fighter IV.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                            depuis quand c'est efficace de crier "shooooryuken!" en sautant dans les airs le poing en avant?
                            Enorme l'argument !

Bon, sérieusement, oui la capoeira c'est une danse avant tout... Les combats c'est entre guillemets du fake, c'est surtout de la chorégraphie quoi !

Après, comme le dit Maximinus, ça reste un jeu video hein... :stifu:

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-des-infos.htm
                              http://www.capcom.co.jp/sf4/
                              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• ça commence à etre lourdingue ce décor ...
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X