Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CeL Voir le message
    je reviens dans 10min dsl j'avais un biberon à donner ahh ces gosses jte jure peuvent pas comprendre que quand papa travail à SF4 faut le laisser trank'il !

je serait pas la dans 10 min, prochaine fois

et greedo cherche des players, invite le

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
      j'essais de jouer gouken justement et je savais pas que avec son contre en ex on pouvais contrer les spécial! pas mal . gouken a pas mal de point faible aussi mais il est vraiement bien complet.
      Moi j'ai compris qu'il était craqué.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Gouken a quand même un énorme point faible : il est lent pour se retourner...

sinon Gen est pas mal dans son genre avec son infini dans le coin avec bas MK -> bas MP, à répétition... et la possibilité de linker l'Ultra du premier mode avec celui du second...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• yeeessss passage de la barre des 1400 BP

hier soir j'etais passé de 1300 à en dessous de 1000...en 6 matchs...

donc forcement je me transforme en super sayajin !

YYAAAAAAAAAAHHHHH

et paf dans ta gueule : 9 victoires d'affilé dont 3 mec à 2000 qui jouaient ken.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi j'ai passé la barre des 14100 BP avant-hier en ne jouant qu'avec des joueurs dans le top 20 pour être 11è.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu aurais pu laisser passer un post ou deux entre le tien et celui de fboy...

Commentaire

• stomy tu es sur ps3?
                y'en a qui joue sur ps3?
                mon gamertag c'est yotura et je suis à 2500 bp sagat style

Commentaire

• il joue sur 360, et c est une grosse tapette, il a pas voulu que je le demonte a la manette
                  http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Bah au moins il a accepté de jouer avec toi

Commentaire

• ba non il a pas accepte justement

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                        ba non il a pas accepte justement
                        ah toi aussi lol
                        On n'a pas encore assez de BP, ceci expliquant celà. Pas grave Koko, c'est pas les joueurs qui manquent

Commentaire

• vivement le ficoss, je touche plus du tout le jeu depuis quelques temps

Commentaire

• Tu t'en es déjà lassé?

Commentaire

• non mais le reso est bien relou, une fois sur 10 ca marche alors je prefere jouer moin et le doser a fond ce week end en se marrant bien plus.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Gouken a quand même un énorme point faible : il est lent pour se retourner...

sinon Gen est pas mal dans son genre avec son infini dans le coin avec bas MK -> bas MP, à répétition... et la possibilité de linker l'Ultra du premier mode avec celui du second...
                                Linker 2 ultras c'est un peu difficile quand même.....

Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Bah au moins il a accepté de jouer avec toi
                                Envoyé par koko_master Voir le message
                                ba non il a pas accepte justement
                                Moi il a accepté de jouer en matchmaking
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X