360 koko, 360 koko...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
Ah ok parce qu'il me semblait que tu jouais sur PS3, je n'avais pas capté la partie sur le Live.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageHéhé , oui y' avait moi et rayoux , rayoux jouait essentiellement Ryu , il a joué aussi Abel , Gouki et Rose , sinon le reste (Cammy , Gouki , Sagat , Vega ...) c'était moi .
On ne se refilait pas le stick , mais le pad , d'ailleurs je ne joue plus beaucoup à SF4 , ras le bol d'y jouer au pad.
Le ken bleu c'était toi ? car il était pas très fort par rapport à ta Chun li ... mais suffisant pour mon niveau.
et oui ct Moi raph qui te demontait a la manette ahahaha, tu m as pris un seul et unique matchhh bouhhhhhhh anhhhhhhhhh hiiiiiiiiii
Et encore t'as de la chance que la charge de boule passe une fois sur 10 en combo en ligne.
(ah les restes d'excuses de sac du FICOSS)
Sinon pour ceux qui en ont marre de jouer au pad, faites un hack pad filaire 360, ça marche très bien. Et à moindre coût.Dernière modification par Raphoon, 17 mars 2009, 08h44.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagetu t'en fabrique un carmine
y a des topics partout qui explique ca, surement sur NGF aussi.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageNan mais fais toi une idée du pire bricoleur qui puisse exister sur Terre et dis toi que je encore pire
Si mon stick n'arrive pas bientôt, je pense que je vais me tourner vers cette solution parce que SF IV au pad est récalcitrant.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageCrabotobot fait des jolis boîtiers, il suffit d'ajouter les boutons et les stick, et tu auras ton bonheur.
Si mon stick n'arrive pas bientôt, je pense que je vais me tourner vers cette solution parce que SF IV au pad est récalcitrant.
Commentaire
-
Eux c'est sûr ils savent ce qu'ils vendent : Resident Evil Fighting Stick de Saitek: www.markt-online.biz/product_info.php/products_id/1304084
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Sinon y'a le TE à 116 €, des gars d'autres forums ont commandé et reçu nickel : https://www.markt-online.biz/product...cts_id/1304091PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageSinon y'a le TE à 116 €, des gars d'autres forums ont commandé et reçu nickel : https://www.markt-online.biz/product...cts_id/1304091
Commentaire
Commentaire