Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 360 koko, 360 koko...
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Ah ok parce qu'il me semblait que tu jouais sur PS3, je n'avais pas capté la partie sur le Live .
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• moi oui, mais jetais xhez yano (cho aniki)
        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Héhé , oui y' avait moi et rayoux , rayoux jouait essentiellement Ryu , il a joué aussi Abel , Gouki et Rose , sinon le reste (Cammy , Gouki , Sagat , Vega ...) c'était moi .

On ne se refilait pas le stick , mais le pad , d'ailleurs je ne joue plus beaucoup à SF4 , ras le bol d'y jouer au pad.

Le ken bleu c'était toi ? car il était pas très fort par rapport à ta Chun li ... mais suffisant pour mon niveau.
          Oui c'était moi, mais c'était histoire de changer de perso, c'est pas du tout mon perso de prédilection

et oui ct Moi raph qui te demontait a la manette ahahaha, tu m as pris un seul et unique matchhh bouhhhhhhh anhhhhhhhhh hiiiiiiiiii
          Tu rigoles? je vous ai mis 15 matchs à 8
          Et encore t'as de la chance que la charge de boule passe une fois sur 10 en combo en ligne.
          (ah les restes d'excuses de sac du FICOSS)

Sinon pour ceux qui en ont marre de jouer au pad, faites un hack pad filaire 360, ça marche très bien. Et à moindre coût.
          Dernière modification par Raphoon, 17 mars 2009, 08h44.

Commentaire

• c'est quoi un hack pad filaire? Car j'en ai un de pad filaire...
            .l..

Commentaire

• Tu prends un boîtier de stick quelconque, et tu mets la PCB de ton pad dedans en reliant les boutons à chaque contact correspondant.

Commentaire

• ah merde j'ai pas de stick :(
                .l..

Commentaire

• tu t'en fabrique un carmine

y a des topics partout qui explique ca, surement sur NGF aussi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                    tu t'en fabrique un carmine

y a des topics partout qui explique ca, surement sur NGF aussi
                    Nan mais fais toi une idée du pire bricoleur qui puisse exister sur Terre et dis toi que je encore pire
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      Nan mais fais toi une idée du pire bricoleur qui puisse exister sur Terre et dis toi que je encore pire
                      Crabotobot fait des jolis boîtiers, il suffit d'ajouter les boutons et les stick, et tu auras ton bonheur.

Si mon stick n'arrive pas bientôt, je pense que je vais me tourner vers cette solution parce que SF IV au pad est récalcitrant.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Crabotobot fait des jolis boîtiers, il suffit d'ajouter les boutons et les stick, et tu auras ton bonheur.

Si mon stick n'arrive pas bientôt, je pense que je vais me tourner vers cette solution parce que SF IV au pad est récalcitrant.
                        T'as commandé quel stick?

Commentaire

• Eux c'est sûr ils savent ce qu'ils vendent : Resident Evil Fighting Stick de Saitek : www.markt-online.biz/product_info.php/products_id/1304084
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            T'as commandé quel stick?
                            Tu ne vas pas me croire: le TE...

Commentaire

• Sinon y'a le TE à 116 €, des gars d'autres forums ont commandé et reçu nickel : https://www.markt-online.biz/product...cts_id/1304091
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Sinon y'a le TE à 116 €, des gars d'autres forums ont commandé et reçu nickel : https://www.markt-online.biz/product...cts_id/1304091
                                Tentateur!

Commentaire

Chargement...
                                X