Y'en a qui seraient chauds pour du Live vers 22h30/23h ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
Au fait, pack de costumes Shadaloo dispo sur le store EU : 3.99€
Commentaire
-
C'est pas Sony, mais Capcom pour le coup ...
Commentaire
-
Et le pack des costauds pour Gief en Haggar(même si je ne le joue plus dans cette épisode)
Commentaire
-
J'ai acheté tous les packs, j'ai eu le premier gratuit avec le Collector et j'ai payé les 4 autres 320 points chacun, ce qui fait 1280 points, je perds juste 280 points par rapport au pack complet à 1000 points qui sortira en avril... je profite d'avoir tout un mois à l'avance...
au final, y'a pleins de clins d'oeil avec les costumes alternatifs : Sakura -> Yuri Sakazaki ; Chun Li -> Mai Shiranui ; Fei Long -> Bruce Lee dans Opération Dragon ; Gen -> Lee Pai Long de Art of Fighting ; Zangief -> Haggar de Final Fight ; Guile -> Nash de SF Zero ; Balrog (boxeur) -> Apollo Creed dans Rocky ; Rose -> Thief de Dungeons & Dragons Shadow over Mystara...Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 mars 2009, 18h48.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Pareil, j'ai craquer pour tout les pack (sauf qui sortira jeudi prochain sur le store EU), et je regrette pas du tout, les costumes sont super classe (smoke)
Commentaire
-
-
Et t'as même pas répondu à mon message sur le LIVE :( En plus je voulais pas te déranger je voulais juste savoir si t'étais dispo pour du vs une fois que tu ne serais plus occupé
Commentaire
-
Bon alors cet aprem j'ai fait un petit tour à Répu pour revendre des jeux, j'en ai profité pour voir le prix des quelques sticks TE, et effectivement comme l'avait dit Fatir quelques postes plus haut : il est à 469 €
Sinon pour ceux qui auraient un peu moins les moyens le Hori de SF4 avec les flyers était à 200 €, mais c'est encore de l'enculade, il est à 75 € en prix public...
J'ai fait semblant de vouloir négocier le TE à 300 € pour voir si le gars était un chacal, et effectivement c'est un vrai fils de pute, il veut pas lâcher son stick à moins de 450 dernier prix.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire