Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a qui seraient chauds pour du Live vers 22h30/23h ?
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Au fait, pack de costumes Shadaloo dispo sur le store EU : 3.99€

Commentaire

• bon et le pack complet il le mette quand bordel a queue de connard de sony

c'es bien beau de vendre chaque pack séparé, ils pensent vraiment qu'a l'argent, c'est abusé

Commentaire

• C'est pas Sony, mais Capcom pour le coup ...

Commentaire

• fait chier capcom

Commentaire

• T'façon y a que le pack femme fatale qui vaut le détour

Commentaire

• Et le pack des costauds pour Gief en Haggar (même si je ne le joue plus dans cette épisode)
                le paradoxe féminin

Commentaire

• J'ai acheté tous les packs, j'ai eu le premier gratuit avec le Collector et j'ai payé les 4 autres 320 points chacun, ce qui fait 1280 points, je perds juste 280 points par rapport au pack complet à 1000 points qui sortira en avril... je profite d'avoir tout un mois à l'avance...

au final, y'a pleins de clins d'oeil avec les costumes alternatifs : Sakura -> Yuri Sakazaki ; Chun Li -> Mai Shiranui ; Fei Long -> Bruce Lee dans Opération Dragon ; Gen -> Lee Pai Long de Art of Fighting ; Zangief -> Haggar de Final Fight ; Guile -> Nash de SF Zero ; Balrog (boxeur) -> Apollo Creed dans Rocky ; Rose -> Thief de Dungeons & Dragons Shadow over Mystara...
                  Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 mars 2009, 18h48.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pareil, j'ai craquer pour tout les pack (sauf qui sortira jeudi prochain sur le store EU), et je regrette pas du tout, les costumes sont super classe (smoke)

Commentaire

• Question à la con :

Moi, j'ai pas acheter le pack DTC et je versuce contre quelqu'un qui l'a.

Est ce que je vois son perso avec la tenue DTC ?

Commentaire

• yes
                        http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Demain soir soirée street fighter sur nolife (19h30 je crois)
                          Sinon j'ai enfin terminé la dernière mission Hard de Chun Li. Saleté de timing à la frame près!

Commentaire

• Et t'as même pas répondu à mon message sur le LIVE :( En plus je voulais pas te déranger je voulais juste savoir si t'étais dispo pour du vs une fois que tu ne serais plus occupé
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• ah? j'ai même pas fait gaffe que j'avais un message
                              ça devait être au moment ou je me suis levé pour aller chercher un sorbet du plaisir!

Commentaire

• Bon alors cet aprem j'ai fait un petit tour à Répu pour revendre des jeux, j'en ai profité pour voir le prix des quelques sticks TE, et effectivement comme l'avait dit Fatir quelques postes plus haut : il est à 469 €

Sinon pour ceux qui auraient un peu moins les moyens le Hori de SF4 avec les flyers était à 200 €, mais c'est encore de l'enculade, il est à 75 € en prix public...

J'ai fait semblant de vouloir négocier le TE à 300 € pour voir si le gars était un chacal, et effectivement c'est un vrai fils de pute, il veut pas lâcher son stick à moins de 450 dernier prix.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X