Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de l'info.

Avant de la rendre publique, tu aurais dû monnayer ça auprès de Capcom: genre un costume perso pour Dan...

Commentaire

• ba c est pas compliquer, ta sauvegarde de bp sur ta carte memoire disont de 10000 bp, ba si tu joues et que tu perds t arrive a 9000, taura qu a recharger ta sauvegarde de la carte memoire sur la console ... c est bien ca non ?
      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Et comment tu fais alors pour monter en classement si tu recharges à chaque fois 10000 BP par exemple ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu sauvegardes lorsque tu es monté; tu reload lorsque tu es descendu.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Et comment tu fais alors pour monter en classement si tu recharges à chaque fois 10000 BP par exemple ?
            Bah t'enregistres sur ta cm quand tu gagnes, pas quand tu perds et ça grimpe petit à petit. Une sorte de quick save dispo n'importe quand.

Commentaire

• Nan Stomy t'es fini à la pisse ou quoi?

Dans l'autre sens si tu as gagné 3000BPs, bah au lieu de recharger tu backups de nouveau sur ta CM

EDIT : nické par Raph

EDIT2 : et par Chap xD
              .l..

Commentaire

• stomy ta tout dans la manette et rien dans la TETEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• J'arrive plus à lire...

Commentaire

• 5 hits combo de posts là.

Commentaire

• Je préfère quand même ma technique, c'est moins chiant à comprendre : ajouter à sa liste d'amis le top 20 du ranking, leur envoyer un MP pour les défier en classement et faire quelques matchs contre eux : un match gagné rapporte 128 BP max et un match perdu enlève 29 BP max contre le top 20.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu peux combiner les deux, tu auras le meilleur des deux mondes.

Commentaire

• Stomy: tu peux coupler ta technique à la sienne, ça monterait encore plus vite

EDIT: tain, Chapp on est en osmose, marrions nous.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            C'est moins chiant à comprendre
                            Enorme

Franchement, je comprends pas cet intérêt pour les "faux BP". Ça me dépasse complètement.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Stomy: tu peux coupler ta technique à la sienne, ça monterait encore plus vite
                              J'ai pas de CM, j'ai une Elite (un 120 Go)...

Commentaire

• EDIT: tain, Chapp on est en osmose, marrions nous.

...et faisons des petits...

Le combo entre le post de Carmine et celui de Koko m'a achevé; jamais lu un truc aussi bon!

Commentaire

Chargement...
                                X