Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que ce perso ne souffre pas de décalage de design avec les autres persos de SF2, contrairement à crimson viper, beaucoup plus stylée SNK.
    Mais quitte à faire un sportif français, ils auraient pu faire zidane et son legendary headbutt, critical hit qui passe en counter sans souci

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Je trouve que ce perso ne souffre pas de décalage de design avec les autres persos de SF2, contrairement à crimson viper, beaucoup plus stylée SNK.
      +1

d'ailleurs j'ai regardé toutes les videos de SF4 après celles de kof12... et je dois reconnaitre que malgré ces sauts qui me paraissent toujours aussi laids (et courts en plus) l'animation et la fluidité générale de ce SF4 m'a bien plu aussi.

Le design de ce nouveau perso est bien intégré (limite on le croit sorti de Buriki One) et laisse augurer de nouvelles arrivées. Ouf !

Reste que niveau gameplay, les vidéos diffusées sur youtube n'ont pas laisser filtré grand chose en terme d'améliorations. Je veux bien que ceux qui testent ne soient pas des maître du bâton de joie mais quand même.

Bon, entre Soul Calibur 4, Battle fantasia, Sf4 et Kof 12 tous annoncés sur Ps3 et Xb360 (et VF5 + DO4 déjà sortis) , il va sérieusement falloir penser à mettre une 360 dans la borne... dotée d'un bel écran 16/9 HD... putain...
      Dernière modification par TamTam13, 15 février 2008, 09h49.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• quelqu'un a des liens pour les nouvelles vidéos ?

Commentaire

• Si tu ne l'as pas encore vue, il y a celle-là .

Commentaire

• http://gamevideos.com/video/id/17542
            http://gamevideos.com/video/id/17540
            http://gamevideos.com/video/id/17544
            http://gamevideos.com/video/id/17549
            http://gamevideos.com/video/id/17543

Videos ingame
            Il y a de nouveaux décors dans ces videos. (j'aime celui du japon)
            Dernière modification par Raphoon, 15 février 2008, 11h08.

Commentaire

• Je le trouve bien farfelu ce nouveau perso à première vue raide comme un balai, quelques coups empruntés à Sean, la tête d'Alpha, le boss de WH Perfect...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Hé ben il me plait bien ce jeu moi (j'l'ai déjà dit non ? ). Y a pas trop de nouveautés et celles qu'on a vues pour l'instant (Crimson et Abel) sont pas top, mais en mouvement ça rend bien (à part quelques sauts qui font un peu "Mortal Kombat", je trouve).

L'intro avec le combat Chun-Li Vs Crimson

Abel, il a une prise qui est copié sur celle de Shura de WH, vous trouvez pas ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  (à part quelques sauts qui font un peu "Mortal Kombat", je trouve).
                  mais c'est trop clair, c'est ça !!
                  je cherchais où (non, pas là !) j'avais vu des sauts aussi mal foutus. c'était MK !!
                  bien vu grigri !
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Cherche pas, pour le coup, Capcom font preuve de zero originalité pour les nouveaux persos, Crimson, elle a des coups à base de flammes et des poses directement empruntés aux KOF et son style pue le design KOF : MI à des kilomètres...

Commentaire

• Franchement c'est quoi le nombre de persos de merde...

10 persos...c'est du foutage de gueule...ya même plus les boss...

Attendons un Street IV' pour les voir arriver...

Commentaire

• Ils ont déjà fixé le nombre de persos définitifs ?

Me semble pas avoir lu ça...

Commentaire

• Bah j'espère pas...sinon je le classe déjà dans la plus grosse déception de 2008...

Commentaire

• Meuh non, le nombre de perso n'est pas encore définitif, on est en droit d'attendre encore 90% du jeu là

Commentaire

• Hop hop hop.

Deux nouveaux stages : un temple , un aéroport, mouais.

A priori, si j'en crois le screen select, on verra pas plus de perso à l'AOU.

Commentaire

• C'est moi ou le bruit des impacts sentent le svc chaos....?
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X