Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carmine j'ai pas ton pseudo ps3, passe la stp, que je t'ajoute et que tu me donne la tech, merci

ps : je te sucerai plus tard pour te remercier

Commentaire

• Je joue pour le plaisir... mais si avec ta technique on perd 0 point alors c'est la solution ultime pour être number 1 du pseudo-ranking, je voudrais tester voir si ça marche !
      Déjà rien qu'hier j'ai perdu presque 2000 BP alors j'ai quand même un doute sur l'existence d'une méthode qui fait à la fois grimper dans le classement MAIS surtout ne perdre aucun point !

Tu as ma parole ! Je dirai rien à personne, tu peux me filer en toute quiétude ta technique ici ou en MP
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Euh...dsl Batman, c'est un truc qui ne marche que pour les users de la 360...vu que j'ai pas pas ma ps3 je sais pas trop comment ça fonctionne sur PS3 dsl
        .l..

Commentaire

• J'attends ton MP ! Moi je joue sur 360 en plus !
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Moi je m'en fous des BP. Je veux une technique qui fonctionne à 100% et permettant de ne plus être un sac (plus jamais).

Commentaire

• faut jouer la campe avec le top tier

Commentaire

• Je ne joue pas sur le Live, mais je serais curieux de connaître le truc. Evidemment, je ne le dirai pas à qui que ce soit. MP?

Commentaire

• Moi pareil, je dirai rien ! Mais tu peux très bien poster le truc ici après tout, comme ça on dira à Capcom qu'il y a un truc qui permet de monter sans perdre de point pour avoir une mise à jour avec peut-être en plus le mode tournoi ! On donne la technique à Capcom en échange du mode tournoi en plus...

Commentaire

• Capcom s'en fout... Ils feront un pack payant au mieux.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                      Moi pareil, je dirai rien ! Mais tu peux très bien poster le truc ici après tout, comme ça on dira à Capcom qu'il y a un truc qui permet de monter sans perdre de point pour avoir une mise à jour avec peut-être en plus le mode tournoi ! On donne la technique à Capcom en échange du mode tournoi en plus...
                      ...et d'un mode salon avec lobby etc.
                      Sinon je veux bien connaître la technique (pour ma propre culture hein )

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        Capcom s'en fout... Ils feront un pack payant au mieux.
                        Mais nan, clairement pas ! Capcom s'en foutrait pas de savoir qu'il y a une faille dans son jeu !

Et sinon l'idée des lobbies au lieu du tournoi c'est carrément mieux !

Commentaire

• Oki bon bah je donne la technique vous l'avez voulu...perso j'en avais rien à foutre du classé mais là on va se retrouver avec des sacs genre à 7000 BPs

Bon alors SF4 n'utilise pas la protection de Microsoft sur les transferts de sauvegarde du jeu...(comme Fable 2 ou DOA4 par exemple...)

Donc pour ceux qui ont une carte mémoire (comme moi offert par Krosoft ), vous pouvez faire une copie de votre sauvegarde sur la carte mémoire de temps à autres (moi je le fait car c'est long si tu perds ta sauvegarde pour tout débloquer de nouveau...)

Vous allez me dire OK et alors? les BPs...

C'est là que ça devient intéressant et qu...

AH ça a coupé je suis passé sous un tunnel, vous avez eu peur hein?!!

Donc les infos sur vos BPs sont stockées sur votre sauvegarde en local et sont synchronisés après chaque match que vous faites...Et ce sont les infos qui sont en local qui font foi! (en gros les BPs ne sont pas attachés à votre Gamertag)

Bref j'ai pas besoin d'en dire plus.

EDIT : si ça sort d'ici c'est parti d'ici, car je suis probablement le premier à diffuser l'info sur un forum Français! Donc les gars si vous voyez l'info ailleurs sur un autre forum FR dites leur que c'est copyrighté NGF©!!
                          Dernière modification par Carmine, 13 mars 2009, 12h03.
                          .l..

Commentaire

• Pas con de toute façon j'ai pas de CM.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                              Donc les infos sur vos BPs sont stockées sur votre sauvegarde en local et sont synchronisés après chaque match que vous faites...Et ce sont les infos qui sont en local qui font foi!
                              Et ? Tu peux expliquer un peu mieux avec un exemple ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Pas con de toute façon j'ai pas de CM.
                                N'empêche en diffusant l'info, il va y avoir un patch comme cela s'est passé pour Fable 2 pour mettre la protection anti copie de saves...ce sera déjà ça...

Je vois déjà les mecs rusher pour avoir un max de BPs avant que ça soit patché

@Stomy, tu backups ta save sur une CM, tu fais une session avec ta save du HD, si ta perdu 2000 pts, tu copies ta save de la CM vers ton dur...
                                Dernière modification par Carmine, 13 mars 2009, 12h08.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X