Envoyé par grigri
Voir le message
Et puis 200 pages quand même, j'ai autre chose à foutre

Sinon après une lecture plus approfondie, il y a quelques info bien utile sur les prioritaires et pas mal de petit combo (entre 5 et 10 par perso) facile à exécuter et à placer. C'est surement le truc le plus utile pour un mec comme moi qui n'arrivent pas à penser avec plus d'un coup d'avance
Ex :
Abel => Jumping MK,HP,Change of direction (j'adore celui la, simple mais efficace)
C.Viper => Jumping MK, Crouching HP, MP Thunder Knuckle
Il y a quelques conseil spécifique à chaque perso (pareil, entre 5 et 10) du genre pour Gen:
"Jumping HK in either style works well as an antiair attack while Gen is airborne. Jumping MK in crane also works, but it's not as effective."
ou
Knock an opponent out of the air with the Shakudan, and follow it with Gen's super combo or Ultra combo in Crane style"
En gros ça évite de trop réfléchir ou de trouver sois même sa technique. La, on nous mache le travail. On passe d'un niveau de sac à un niveau de demi sac en pas longtemps et on apprécie plus le jeu. Du coup on peut commencer à vraiment le creuser sans se prendre la tête à chaque round.
Par contre aucune petites astuces pour les défis.
Sinon pour l'histoire des 37 pages de tableau ça ressemble à ça :
http://img22.imageshack.us/my.php?image=snc00053.jpg
ce qui est quand même vachement rébarbatif.
Envoyé par grigri
Voir le message

. He ben les mecs avaient quand même entre 2000 et 3000 BP.
Si il les ont obtenue de cette façons faut m'expliquer à quoi ça sert. ils doivent se faire exploser dès qu'il croisent quelqu'un de bon donc pas de quoi se la raconter.
terminé d'ailleurs.
Commentaire