Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Scanne-le et poste-le.
    J'ai pas de scan

Et puis 200 pages quand même, j'ai autre chose à foutre

Sinon après une lecture plus approfondie, il y a quelques info bien utile sur les prioritaires et pas mal de petit combo (entre 5 et 10 par perso) facile à exécuter et à placer. C'est surement le truc le plus utile pour un mec comme moi qui n'arrivent pas à penser avec plus d'un coup d'avance

Ex :
    Abel => Jumping MK,HP,Change of direction (j'adore celui la, simple mais efficace)

C.Viper => Jumping MK, Crouching HP, MP Thunder Knuckle

Il y a quelques conseil spécifique à chaque perso (pareil, entre 5 et 10) du genre pour Gen:
    "Jumping HK in either style works well as an antiair attack while Gen is airborne. Jumping MK in crane also works, but it's not as effective."

ou

Knock an opponent out of the air with the Shakudan, and follow it with Gen's super combo or Ultra combo in Crane style"

En gros ça évite de trop réfléchir ou de trouver sois même sa technique. La, on nous mache le travail. On passe d'un niveau de sac à un niveau de demi sac en pas longtemps et on apprécie plus le jeu. Du coup on peut commencer à vraiment le creuser sans se prendre la tête à chaque round.

Par contre aucune petites astuces pour les défis.

Sinon pour l'histoire des 37 pages de tableau ça ressemble à ça :

http://img22.imageshack.us/my.php?image=snc00053.jpg

ce qui est quand même vachement rébarbatif.

Envoyé par grigri Voir le message
    Et plus vite que ça
    :vendredisoircrew: t'as oublié?

Commentaire

• J'ai regardé la seconde video, ils sont furieux ces japonnais quand même. Putain, je ne pensais pas qu'un match avec Mbison (ou Balrog, appelez le comme vous voulez) pouvait etre aussi captivant. Impressionnant.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
        J'ai regardé la seconde video, ils sont furieux ces japonnais quand même. Putain, je ne pensais pas qu'un match avec Mbison (ou Balrog, appelez le comme vous voulez) pouvait etre aussi captivant. Impressionnant.
        J'aime à la fin la musique de hokuto en fond

Commentaire

• Pareil.
          Et juste avant, une des chansons du film de Street Fighter II (Itoshisa to Setsunasa to...).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Pareil.
            Et juste avant, une des chansons du film de Street Fighter II (Itoshisa to Setsunasa to...).
            B.O. est d'ailleurs saccagée dans les versions occidentales!

Commentaire

• Oui c'était scandaleux.
              Un film à voir en version japonaise (pour le doublage et donc les musiques), un point c'est tout.

En plus j'adore cette chanson, on se la chante à chaque fois qu'on va au karaoké avec Adol.(malade)

Commentaire

• fboy je t'ai ajouté

c'est normal que c'est écrit que tu joue a resident evil 5???

tu l'a déjà?

Commentaire

• J'viens de me faire une cession en classé pour la première fois et je ne recommencerais pas.

Les joueurs qui cherchent absolument à avoir le plus de point dans le classement au détriment du bon jeu et surtout de l'amusement son des FILS DE PUTE.

J'ai croisé des mecs qui ne savais pas jouer. Mais alors pas du tout même. Il campaient ou ne faisaient que des hadoken dans un coin. J'ai réussie à en battre pas mal ce qui est vraiment la preuve de leur sacitude . He ben les mecs avaient quand même entre 2000 et 3000 BP. Si il les ont obtenue de cette façons faut m'expliquer à quoi ça sert. ils doivent se faire exploser dès qu'il croisent quelqu'un de bon donc pas de quoi se la raconter.

A partir de maintenant je ne joue plus qu'en mode non classé ou avec des potes.

Je crois que c'est le mode réseau qui m'a saoulé le plus vite. En même temps ça m'étonne pas quand on voit le succès du jeu, les ruptures de stocks du stick officiel (genre les mecs n'ont jamais jouer au stick mais quand Street 4 sortent, ils se prennent pour des chaud) toussa... . Doit y avoir un nombre de connard proportionnel.

Commentaire

• Pour ma part j'ai aussi commencé à jouer en classé, ça va, j'avais entendu dire qu'il y avait que des Ken/Ryu à répétition, au final j'ai affronté un tas de persos différents, d'hier à aujourd'hui(sur le live en tout cas).
                    Sinon pour les techniques anti-jeu, faut pas s'étonner, ça a toujours été comme ça et c'est pas prêt de changer (y a qu'à voir 2DF à l'époque à laquelle les parties étaient classées). Après c'est toujours plus gratifiant de fermer sa gueule à un mec qui fait que des hadoken dans son coin en campant devant sa tente.
                    Sinon chose extrêmement frustrante en ligne: certains combos ne passent que très rarement même avec un bon ping (en particulier la boule de chun li derrière un MP. Offline c'est la SA linkée assurée), ça limite les possibilités de pressings.

Commentaire

• faut jouer avec des mecs qui ont une bonne connection et t auras pas ces problemes...

sinon dante c est tout a fait normal que les gars jouent la campe, sf4 c est street 2X avec des dash et le focus attack...donc ça se joue a la street 2X
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        fboy je t'ai ajouté

c'est normal que c'est écrit que tu joue a resident evil 5???

tu l'a déjà?
                        ouiiiiiiiiiii version asia terminé d'ailleurs.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          faut jouer avec des mecs qui ont une bonne connection et t auras pas ces problemes...
                          Pourtant ça l'a fait avec Fatir et Chaud Aniki, qui sont tous deux en RP.
                          Bon ça marchait aléatoirement de temps à autres, mais au final je ne tentais plus ce combo au risque de me faire punir.

Commentaire

• chai pas si t es chez free mais ya eu un blem dans la semaine qui fesait que tous les joueurs avaient un ping élevé.

mais perso du moment que j ai 4 barres jaunes chez moi c est no lag.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @Raphoon, le fait que fatir ou Aniki soit en RP ne veut pas dire grand chose sur la qualité de leur connexion...j'ai que 3 bars avec fatir moi...
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                chai pas si t es chez free mais ya eu un blem dans la semaine qui fesait que tous les joueurs avaient un ping élevé.
                                ça vient ptet de là, vu que je suis chez free(ze)

Sinon, j'essaie de boucler quelques épreuves du mode défi.
                                Quelqu'un a déjà réussi le MK, yoga flame de Dhalsim? J'ai testé un quart d'heure hier, impossible de linker. Pourtant la manip est enfantine.

Commentaire

Chargement...
                                X