Au passage, quelqu'un à acheté le guide officiel ?
Ca vaut quoi?
j'ai le prima guide us, il est pas mal mais avec tous les défis et coups listés dans le jeu, il n'y a pas grand chose d'exclusif, je dis ça mais je ne l'ai pas parcouru à 100%, c'est l'impression que j'en ai.
Au passage, quelqu'un à acheté le guide officiel ?
Ca vaut quoi?
Si Arngrim ou un admin est ok, je peux éventuellement l'uploader en version PDF.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
A ce tarif-là je choppe 5 ou 6 panel Egret 3 neufs 2x6 Full Sanwa, juste à metrre des hack pads dessus...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Les bogosses jouent sur VSHG (moddé x360 si besoin)
C'est sûrement parce que tu le places sur les jambes, et là effectivement il est trop haut, l'idéal c'est de le mettre sur un support à la bonne hauteur (c'est l'épaisseur d'un panel classique comme le virtua stick pro sat qui est le meilleur pour moi) en réalité il est fait pour ça contrairement ou VSHG qui peut mieu se jouer sur les jambes à la manière d'un stick neo mais je trouve qu'il a un stick très court et de petits boutons qui déroutent un peu au début.
Commentaire