Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OKi ! merci bien ! Maintenant j'ai plus qu'à m'acheter une tv hd, sur la crt je vois rien aux menus

Commentaire

• houla, moi le 3.3 ca devrait etre dur, pas touché depuis un moment,

mais ok mec defi de sac au 3.3 et à sf4 qd on se voit^^

a propos de lordvd, bah honda, c'est la campe, mais il le fait bien, mais je le mets dans les tres bon

ps: akra, photos envoyées

Commentaire

• Honda c'est sûr que ça se joue avec un peu de campe, mais lui c'est un uber campeur, il ne bougera pas/n'attaquera jamais si tu ne viens pas le chercher, il laissera défiler le temps... c'est chiant les joueurs comme ça.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• hmmmm, c'est normal qu'en t'acceptant dans mes potes Fatir j'ai tout un groupe d'ami qui est venu avec?^^

J'ai joué contre un italien hier soir vite fait, j'ai zappé son pseudo, mais sur le coup je me suis dit "c'est qui celui là?" D'ailleurs le méchant il s'est déconnecté en plein milieu du 3ème combat.

Commentaire

• Je joue même plus à ce jeu en mode championnant ou classement : entre les joueurs qui se déco, les super campeurs, les sacs qui font des trucs foireux à la relevée, les gars qui abusent des choppes après un petit coup bidon, le lag de folie, le réseau qui met 3/4 d'heure à trouver une partie... c'est bon, j'ai donné.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah la campouse c'est frustrant, le gars contre qui j'ai joué hier en faisait au départ, il fallait tout le temps que j'aille le chercher. C'est aussi la première fois que je rencontre quelqu'un qui est encore pire que moi pour les furies pif

Au moins avec Raph, c'est rapide et sans bavures^^.

Commentaire

• La campe modérée c'est pas vraiment gênant puisque tu peux leur faire des cross-ups, c'est surtout les super campeurs qui restent collés du début à la fin du match au fond de l'écran et qui profitent du timer pour gagner.

Commentaire

• Bah pour le coup même si le gonz a campé que le premier combat, dès que j'approchais il se taillait^^. Et hadoken jambon madrange à la chaine !

En même temps j'avais El Fuerte, dès que l'adversaire sautait je faisais la choppe .

J'aime bien El Fuerte, même si j'ai du mal à jouer avec (les coups où il court), son ultra me déclenche des barres de rire à chaque fois^^.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    Je joue même plus à ce jeu en mode championnant ou classement : entre les joueurs qui se déco, les super campeurs, les sacs qui font des trucs foireux à la relevée, les gars qui abusent des choppes après un petit coup bidon, le lag de folie, le réseau qui met 3/4 d'heure à trouver une partie... c'est bon, j'ai donné.
                    tu m as l air d etre un gros sac avec toutes ces accusations haha. le jeu y'a pas de regles pour y jouer, si tu perds contre ces gars la, ou meme si ils te font peter un plomb et du coup tu joues mal c est qu ils sont meilleurs que toi, tout simplement...

depuis quand c est foireux de faire une choppe apres un light?

et la campe c est la vie a street, arrete d y jouer dans ce cas...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je ne suis pas expert mais les choppes après une touche comme le dit Akra il me semble que c'est l'jeu ma pauv' Lucette. Mais j'imagine que Stom en as surtout marre des mecs qui l'utilisent à répétition et qui connaissent que ça.

Mais ce qui me surprend c'est que vous ayez autant de connexion à lag vous gênant pour jouer normalement. Vous êtes peut-être exigeant et c'est logique, ou bien vous avez des connexions en carton moi ca va j'ai pas ce problème, la frame et moi on n'est pas copains.
                      Et ça continue vraiment les gens qui se déco malgré le poucentage de déco indiqué ?
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        depuis quand c est foireux de faire une choppe apres un light?

et la campe c est la vie a street, arrete d y jouer dans ce cas...
                        La choppe t'as le droit, à condition de ne pas faire QUE ça ! Je suis tombé sur des gars qui ne faisaient QUE des choppes (ou du moins essayaient de me chopper parfois 4 fois d'affilée), puis dès qu'ils portent un coup, hop ils essayent de me rechopper, c'est relou...

Pour les campeurs, si c'est de la campe modérée, ça passe, si c'est de la campe abusive (je parle pas de spammeurs de hadokens, parce que eux au moins ils jouent), je parle de ceux qui dès le début du round vont se mettre au fond de l'écran et attendre que tu viennes sinon ils laissent défiler le temps.

Commentaire

La choppe t'as le droit, à condition de ne pas faire QUE ça !
                          si si on a le droit aussi...tu me parais bien borné quand meme. et si le gars veut camper il a aussi le DROIT.

cela inclus le fait de se mettre a l autre bout de l ecran. quand je jouais je fesais ça avec sagat au bout d un moment quand le gars avait plus de vie. je balançais meme plus de boules. j attendais juste qu il vienne s empaler sur moi

bref, ce jeu=caca et toi pas aimer le caca donc toi devoir arreter de jouer ou alors toi continuer a manger mauvais caca en silence.
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bah les gars mode gros dodo, faut les chercher, et honda ya moyen, par contre la blankette....là c'est un peu chaud (voire mort en fait)

street=campe, c'est clair, et le 2X mais lol c'est encore pire, non?

et puis en championnat les recherches sont longues car ya personne en G1 pour le moment

prout

Commentaire

• Bien sûr qu'on a le droit de camper mais en abuser rend le plaisir de jeu sans intérêt, et camper c'est d'ailleurs le système du jeu qui veut ça, parce que si tu fais la moindre fausse manip' ou un saut raté tu te fais grave punir derrière, alors beaucoup de joueurs préfèrent ne jouer qu'en campe + contre-attaque.

Je préfère largement les choppes dans le 2X, le pb des choppes dans SF4 c'est que les gars ont le bras super longs, ils choppent de trop loin, c'est abusé , on aurait dit que SF4 est bourré de pb au niveau de la gestion des collisions...

c'est pas seulement parce qu'on est en G1 qu'on ne trouve pas de parties, c'est aussi les serveurs qui sont pas au point, je clique 50000 fois sur le même gars dans la liste pour jouer contre lui, et là ça m'affiche le message "impossible de jouer", ou alors "trop de participants, impossible de jouer"
                              Après, si je crée une partie, j'attends 3 siècles avant que quelqu'un me rejoigne...

Commentaire

Alioune il joue très bien, mais il faut pas mettre Lorddvd dans la même catégorie que lui... Lorddvd c'est un super campeur , c'est chiant et pas amusant de jouer avec lui...
                                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Honda c'est sûr que ça se joue avec un peu de campe, mais lui c'est un uber campeur, il ne bougera pas/n'attaquera jamais si tu ne viens pas le chercher, il laissera défiler le temps... c'est chiant les joueurs comme ça.
                                En tout cas du replay de la finale que j'ai vu avec ton boxeur, t'es un sacré campeur aussi....

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Après, si je crée une partie, j'attends 3 siècles avant que quelqu'un me rejoigne...
                                Perso je ne me plains pas, à chaque que je crée une partie en même pas 1 minute j'ai un adversaire. Mais je pense que ça dépend aussi de si tu es en 1er, 2ème match, demi-finale ou autre !

@goji : El Fuerte célavie. Fais couiner les baskets
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X