Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouai mais pas au pad ^^

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Bah trouve un stick !

Commentaire

• la est le probleme les akrade stick (arcade pardon ^^) peut ou pas dispo a part sur la bay mais bon prefererrai acheter ça en mag

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Au pad, je trouve que le sort super facilement, en tout cas sur 360.

Parfois même en voulant sortir un , dans le feu de l'action.

Donc les furies pour la plupart sont "faciles", non?

Commentaire

• Pas qu'au pad en fait. Au stick c'est pareil du fait qu'il y a des raccourcis pour certaines manip'.

Par ex un dragon peut se faire comme suit :

J'espère d'ailleurs qu'ils les supprimeront dans l'hypothétique suite.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• un alpha 4 serrait en préparation...
              disons que je trouve le stick analogique un peut dur...donc parfois les coups sortent vraiment en s'acharnant :/

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par Gallean Voir le message
                un alpha 4 serrait en préparation...
                source??

La dernière fois que j'ai lu ça c'était en 2005 pour un épisode psp, depuis plus rien.

Commentaire

Même en dans le cas où ça serait vrai ça va être un SF over-hype-super-next-gen-troisdé-fuckin'specheuleffects-yeha-america'über'alles-give'me'your'moneywith'cosplay.

En résumé : fade.

Commentaire

disons que je trouve le stick analogique un peut dur...donc parfois les coups sortent vraiment en s'acharnant :/
                    J ai hori pro 3 pour ps3 full sanwa 110 euro
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ah ah mon pauvre Gallean, c'est l'inconvénient de vivre à Paris et de jouer sur 360, pénurie de sticks.

Non parce que des sticks sur PS3, avec un adaptateur tu peux mettre tout ce qui est sorti sur les machines Sony depuis... 15 ans.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• bah c'est toujours possible de bidouiller un x-arcade mais bon moi et les bidouillages de ce genre euh
                        pour la source je sais plus sur quel fofo j'avais vu ça je recherche ça et j'éditerai
                        j'ai vu le prix des fdp sur playasia (hier) 144€ et 67€ de ports en envois normal et comme j'essaie d'éviter la bay bah peut de choix
                        j'évite les ps3 comme un nain éviterai un elfe....c'est pas le débat ici

There's no Escape

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Pas qu'au pad en fait. Au stick c'est pareil du fait qu'il y a des raccourcis pour certaines manip'.

Par ex un dragon peut se faire comme suit :

J'espère d'ailleurs qu'ils les supprimeront dans l'hypothétique suite.
                          Pareil. Non pas que je sois une star du stick, mais c'est énervant de sortir un autre coup parce que les gens de Capcom ont voulu rendre le jeu plus accessible.

C'est une fausse bonne idée. Le chemin, les pavés, toussa...

Commentaire

• @ Gallean : Tiens d'ailleurs pour alimenter ta haine envers les elfes, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais :

Street Fighter 4 A UN PROBLEME DE SYNCHRO VERTICALE EN AFFICHAGE SD
                            uniquement sur Playstation 3

C'était la minute soupape de la semaine.
                            Dernière modification par Francklin, 29 juillet 2009, 02h41.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• j'y joue sur une saba 55cm donc effectivement aucun soucis
                              le truc qui me gene un peut avec le stick madcatz c'est le peut d'écartement stick/boutons comparé au stick neo...je verrai pour moder ça ^^
                              Dernière modification par Gallean, 29 juillet 2009, 03h39.

There's no Escape

Commentaire

• Les mods SF4 deviennent de plus en plus intéressants :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X