Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de découvrir le quick recovery .

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse, j'ai extrait tous les titres (comme dans ma signature) et icônes de SF IV : http://www.speedyshare.com/336517517.html (4 Mo)
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• j'avoue ils sont fous ces hackers

Commentaire

• salut a tous
          je me suis pris sf4 récemment mais je me pose une petite question
          une fois tous les persos débloqués il reste une case noire dans le tableau non ? en faisant le compte les cases me paraissent un peut bizare :/

There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Ca doit être la case de seth. A moins que tu l'est débloquer, et a ce moment là c'est la case de random.

Commentaire

• ah vi c'est seth bon j'ai encore du taf pour tout débloquer ^^

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Bon les enfants, je suis à presque 11000 GP en jouant uniquement avec Dhalsim...

c'est bien gentil mais je crois qu'il a fini par trouver de l'eau pour son village...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  c'est bien gentil mais je crois qu'il a fini par trouver de l'eau pour son village...
                  Forcement quand on peut augmenter à souhait la taille de son bide il a pu faire des provisions d'eau.

Commentaire

• Gouki débloqué (akuma pardon) mais euh fini le jeu avec tous les persos (y compris akuma) et toujours pas de seth il y a une condition particuliere pour ce perso ? tout ce que je lis est de simplement fnir le jeu avec tous les persos

There's no Escape

Commentaire

• Et Gouken tu l'as?

Commentaire

• non pas obligatoire pour avoir seth donc pas encore (et un ultra avec la manette 360 je trouve ça bien pénible a faire ^^)

There's no Escape

Commentaire

• Sur gamefaqs, ils mentionnent de finir avec tout le monde, y compris gouken, pour débloquer seth.

Commentaire

• ça va être bien long je sens d'avoir gouken bon plus qu'a trouver un perso avec une fury faisable facilement au pad (pd de pad)

There's no Escape

Commentaire

• Guile bien sur

Commentaire

• Pas de chichis le mieux c'est de le finir avec tout le monde avec un succès à la clé.

Commentaire

Chargement...
                                X