Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    lol, nan mais raph' c est pas a prendre au premier degré

il n empeche que voila, le jeu n'aura pas duré longtemps...tout l'monde ou presque s'en éloigne (je parle pas du joueur casual, je parle des top players) parce que le jeu est supra limité et chiant au possible.

le buzz est retombé, bye bye street 4. et c'est tant mieux.
    vrai que le buz est retombé pour street 4 et je te parie que ça ira bien plus vite avec kof 12

d'ailleurs il est squatté à repu ou pas ? j'y etais 2 fois en semaine à midi bah ...j'etais tout seul ^^
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Il y a 6 mois, à Vera Cruz...

Comment je ownze akra sur l'analyse des jeux de fight en fait.

Commentaire

lol, nan mais raph' c est pas a prendre au premier degré

il n empeche que voila, le jeu n'aura pas duré longtemps...tout l'monde ou presque s'en éloigne (je parle pas du joueur casual, je parle des top players) parce que le jeu est supra limité et chiant au possible.

le buzz est retombé, bye bye street 4. et c'est tant mieux.
        J'avais bien compris mais le truc c'est qu'il n'y a que très peu de top players ici bas ^^'
        Perso, j'y joue de temps en temps et ça me va. Elle est révolue l'époque à laquelle je squattais le 2002 comme un tox chez Aba avec d'autres toxs (KawaiJB, Mamuuuut, Kim Long one, bas_b, Farid...).
        Quelle folle époque quand j'y repense, je me couchais avec des versus plein la tête et je me réveillais en y repensant.
        Enfin la passion reste la même, mais les priorités ont changé.

...mais pourquoi je vous raconte tout ça, moi?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          vrai que le buz est retombé pour street 4 et je te parie que ça ira bien plus vite avec kof 12

d'ailleurs il est squatté à repu ou pas ? j'y etais 2 fois en semaine à midi bah ...j'etais tout seul ^^
          bah vas y un samedi aprem t arriveras meme pas a descendre les marches

pour l instant c est tout beau tout neuf donc c est forcement dosé. apres pour la durée de vie je veux pas trop me prononcer...mais j espere que ce sera un peu + que street 4...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Il y a 6 mois, à Vera Cruz...

Comment je ownze akra sur l'analyse des jeux de fight en fait.

j'avoue

Commentaire

• Putain j'arrive à la bourre, comme d'hab en fait...

SF4 est déjà périmé sérieux???

ça craint grave...

Akra t'y joue plus du tout?

Commentaire

• Perso je l'ai bien laissé tomber ce jeu, j'arrive pas à m'y faire.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Perso je l'ai bien laissé tomber ce jeu, j'arrive pas à m'y faire.
                  Et tu joues à quoi toi du coup?

Commentaire

• Street HD, Garou^^, et j'attends kof xii.

Commentaire

• pareil 3.3 motw kof 98 et 2000 depuis hier et j'aimerai avoir le temps de pratiquer last blade 2

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Orochikem Voir le message
                        Akra t'y joue plus du tout?

j avais completement arreté 1 semaine avant le stunfest, je m etais d ailleurs désinscris du tournoi sf4.

3rd4ever

Commentaire

j avais completement arreté 1 semaine avant le stunfest, je m etais d ailleurs désinscris du tournoi sf4.

3rd4ever
                          Hé bé... (mouais)

Third for life c'est sûr!

Commentaire

• moi je fais le tournoi de neo arcadia demain et après je vais un peu le zapper. v me remettre a motw

Commentaire

• Perso, j'y joue de temps en temps, sans trop le doser.
                              C'est peut-être pour ça qu'il ne me gave pas trop

Commentaire

• Perso je suis tjs à fond dedans
                                Fuerte's staïle

Bon il manque qd même tjs ces putains de lobbies pour se taper de bons délires comme on en avait sur le HD Remix
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X