Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une figurine non-officielle qui repompe en fait un vieux modèle de Street Fighter II.

Je l'ai trouvée sur e-bay y'a 4 mois avec le costume couleur rose avec et joli packaging "Street Fighter IV" tout moche.
    C'est fabriqué par des chinois sans la licence officielle (il existe peut-être une version officielle, tu pourras me confirmer si la tienne en fait partie) mais dans l'absolu c'est quand même cheap.

Ps: je viens de voir les jouets officiels et franchement mis à part Viper le reste est à jeter.
    Ken ressemble à Jacouille dans les visiteurs et Ryu à un troll des cavernes qui serait pas content du tout.

Au secours!

Commentaire

• J'pense pas que ça soit une officielle, c'est un truc offert par ScoreGame.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Perso je ne suis pas fan de ce genre de figurines, je déteste les jouets... autant la figurine de 30 cm dans l'éditon limitée d'Assassin's Creed est très réussie, autant celles de SF4 sont cheap...

j'ai préco le Collector 360 de SF4 aujourd'hui, et le vendeur m'a dit que même avec la préco ils ne sont pas sûrs d'en avoir suffisamment (1ers arrivés, 1ers servis)... je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter direct à 30 € sur play.com le jeu tout court avec un stick Hori SF 4 (celui avec les stickers moves identiques à ceux de SF 4 Type-X² )...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si tu l'as chopé à Score le vendeur t'as menti. Tant qu'ils ne reçoivent pas "l'ordre" de stopper les résas, c'est qu'il y en a.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• bon eh bien ce week end j aurai déja le jeu^^ je vais doser avec bibi, ne me demandez pas comment je ne dirai rien!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              Seb moi je trouve que tu débrouilles pas mal en peinture

...sinon le coup des costumes là c'est scandaleux lol, et vous voudriez que je passe à la next-gen

Commentaire

Si tu l'as chopé à Score le vendeur t'as menti. Tant qu'ils ne reçoivent pas "l'ordre" de stopper les résas, c'est qu'il y en a.
                Non, comme un con je suis parti à Répu

Je me suis dit Hobby One l'aura dès le 12 à un prix exhorbitant, alors peut-être que le 19 y'aura encore du stock au prix normal...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  bon eh bien ce week end j aurai déja le jeu^^ je vais doser avec bibi, ne me demandez pas comment je ne dirai rien!
                  tu vas le chopper en import ou bien ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

combien la borne + le goombas (le gachapon m'intéresse pas)
                    mp

Commentaire

• quand meme ils auraient pu nous mettre une version demo de ce street 4 ils l'ont bien fait pour RE5...non ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        bon eh bien ce week end j aurai déja le jeu^^ je vais doser avec bibi, ne me demandez pas comment je ne dirai rien!
                        Tipiak!

Sinon la figurine de Chun Li = caca.
                        La finition, la couleur délavée, les traces de moulage sur les côtés...

Commentaire

• bon

vraissemblablement se procurer un stick pour la sortie du jeu va etre tres compliqué... a part des sticks hori style soul calibur 4 y a rien à se mettre sous la dent à prix descent et les sticks madcatz pourainet ne pas etre dispo avant qq semaines ?

j'ai vu chez surcouf que les pads madcatz sont dispo en preco c'est dejà ça.

sinon on parle de gameswave.

le20 c'est encore trop loin là

pour les plus impatients qui souhaitent chopper une version jap c quoi la meilleure methode ?

Commentaire

• Une version jap sur PS3 ?

Sinon si c'est pour 360 y'a Playasia, mais je ne crois pas que le jeu soit dézoné si t'as une 360 Pal.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              bon

vraissemblablement se procurer un stick pour la sortie du jeu va etre tres compliqué... a part des sticks hori style soul calibur 4 y a rien à se mettre sous la dent à prix descent et les sticks madcatz pourainet ne pas etre dispo avant qq semaines ?

j'ai vu chez surcouf que les pads madcatz sont dispo en preco c'est dejà ça.

sinon on parle de gameswave.

le20 c'est encore trop loin là

pour les plus impatients qui souhaitent chopper une version jap c quoi la meilleure methode ?
                              Je l'avais déjà dit plus haut.
                              Les préco sont fermées chez micromania pour les sticks, ça a duré une journée !!!!
                              Super...

Commentaire

• y en a encore sur ebay...

Commentaire

Chargement...
                                X