ok, je pensais que tu parlais de leur gameplay. (au passage, le character design et Capcom ça fait deux, c'est pas nouveau)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Après une heure sur le jeu, ça m'a pour l'instant l'air d'un Street Figher EX un poil amélioré et archi-beau.
Vu que j'aimais bien ce titre, j'aime bien Street IV, surtout que comme pour le EX dans sa version console, y a un mode "défi" ou l'on doit réaliser des combos imposés pour débloquer des trucs. Un fois tout ça fait, place au versus !!!!!!
Commentaire
-
D'ailleurs pour ceux qui veulent avoir un aperçu, un mec a fait des videos de certains persos en mode trial.
http://www.youtube.com/user/kalelulen4
Commentaire
-
Sinon, je voulais quand même dire que les persos sont plus vivant dans cet opus avec leur mimic et expressions...
Autre chose, je ne me lasse pas de mater l'animation de l'Ultra de Ryu, elle est trop trop belle
, d'autant plus que si tu la vois sortir après une tentative de SADC
@Dyedye : tu t'attendais vraiment à un truc genre avec des persos classes et avec plus de 3 coups spéciaux?
, ça n'a jamais été le propos de Street de toute façon
.l..
Commentaire
-
Bahff non pas vraiment...Envoyé par Carmine Voir le message@Dyedye : tu t'attendais vraiment à un truc genre avec des persos classes et avec plus de 3 coups spéciaux?
, ça n'a jamais été le propos de Street de toute façon 
mais bon, l'espoir fait vivre
PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
J'y ai joué 6 heures hier chez Jo73 et franchement on s'est régalé. C'est beau (magnifique même
) et c'est bourré de petits détails/anims durant les VS. On s'amusait à en repérer un max mais y'en a trop.
Niveau animation c'est vraiment bon, rien que le lariat de Gief (qui a trop la classe
) est hallucinant avec un mouvement de tête pendant qu'il tourne juste bluffant
Bref, j'ai aimé et je pense que quand il commencera à y avoir un bon niveau sur le LIVE, ça va être bon, très bon même
Commentaire
-
g fait in versus 20 sec avec un vendeur de chez hoby one a republique. Version officieuse 360. Pad en main g pri Abel et g reussi a sortir qq coups dont son ultra. Je suis concquis, c tres beau, vif, accessible, bref je recupe le mien remain matin ET c la fête !!!!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
bah deja est-ce que le jeu tourne normal? (60Hz? bandes noires?)Envoyé par Carmine Voir le messageSi si j'ai testé tu veux savoir quoi?
menus en anglais? fr? jap?
en 4/3 sur nos box fr ça passe?
le live ça marche? ils te sort des joueurs proches?

Commentaire
-
fbooooooooooooooooy
si demain tu l as on se fighttttttttttttttt severrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre okkkkkkkkkkkkk
Commentaire
-
bah deja est-ce que le jeu tourne normal? (60Hz? bandes noires?)
oui 60Hz, pas de bandes noires chez moi en 16/9e
menus en anglais? fr? jap?
Le menu sera dans la langue que tu veux...autrement dit la langue choisie pour ton dashboard
en 4/3 sur nos box fr ça passe?
hein?
le live ça marche? ils te sort des joueurs proches?
pas testé encore, mais j'ai vu que tu peux mettre des filtres (chers à ArnGrim...) donc tu peux choisir de combattre les gens avec la connexion la plus stable, les gens de la même zone géographique que toi, les gens parlant une langue X ou Y...et il me semble que c'est tout comme filtre
@Amano : par ailleurs tu me rappelles en parlant de souci du détail...quand un perso fait son Ultra...il ne dit pas la même chose selon qu'il le fait contre un perso standard ou si c'est son rival (il dit un truc plus en concordance avec leur différend)Dernière modification par Carmine, 12 février 2009, 14h41..l..
Commentaire

Commentaire