Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T'as essayé les défis ? Putain les difficiles sont carrément chaud quoi
    J'ai juste réussi à finir celui de Gief et encore j'ai passé plus d'une heure je pense sur la toute dernière

Je crois que je vais investir dans un stick programmable
    le paradoxe féminin

Commentaire

• En défis, j'essaye de faire celui de Ryu, j'ai fini le Trial Normal, j'en suis au level 2 du Trial Hard...c'est chaud en effet...il me faut le pad Madcatz vite!
      .l..

Commentaire

• Bordel je bave à vous lire, dire que je ne vais pas le recevoir avant une bonne semaine

Commentaire

• petit apparté pour féliciter carmine et brx pour leurs nouveaux avatars

et continuer de tout révéler sur sf4, j'adore
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• clair... putain je compte vraiement les jour là... j'hesite a me prendre un hori real arcade EX sur 360 mais presque 180€ fpin ça fais mal au Q. ce qui m'enerve c'est que le plaisir sera moindre avec la manette 360 et les stick madcatz c'est pas avant mars et ça se trouve il seront que en import...

Commentaire

• Prends un fighting stick au pire, c'est pas trop cher et tu en trouves un peu partout.

Commentaire

• je déconseille fortement le fighting stick, c'est de la merde en barre
                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• le fighting stick j'ai du mal. il est galere a modder il parait et en + il a vraiement pas de geule...c'est soit j'achete un nouveau stick et je cask , soit je désosse une manette 360 et je bidouille mn stick dream mais bon... quelqu'un sait a combien sont les frais de port sur amazon.com pour un stick ?

Commentaire

• Minimum 60 dollars je pense, fais une simu.

Commentaire

• putain je viens de chopper mon exemplaire de sf4 !! c'est naze sérieux je suis super déçue, c'est moche, ça bouge mal, c'est buguué... bon, je vais tenter de rejouer mais ce sera plus tard, y'a FEAR 2 avant !!

J'avais pas zieuté les photos/videos (enfin très très peu) mais puré j'aime pas du tout le design cartoonesque.. suis dégouté !

bon accessoirement j'ai jamais vraiment accroché à Street mais bon, là c'est vraiment pas ma tasse de thé.
                      Dernière modification par max330mega, 13 février 2009, 22h17.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                        j'hesite a me prendre un hori real arcade EX sur 360 mais presque 180€ fpin ça fais mal au Q
                        Quoi ??

Nan mais le miens j'ai du l'acheter 60euros FDPin, tu l'achètes au Pérou ?

Sinon évite le, lui également est chaud à modder apparemment (les boutons en tout cas... ce qui est son gros point faible). La meilleure solution est de prendre son mal en patience et chopper un MadCatz.

Mais si tu peux vraiment pas tenir laisse toi tenter, mais clairement pas à ce prix, il le vaut carrément pas.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le HRAP à 60€ ??
                          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Nan laisse tomber, j'ai confondu sur le coup avec le Fighting Stick dont il parlait justement

Quoique même comme ça, le HRAP à 180€, je pense que ça reste abusé.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon j'ai retester je je reste sur mon premier avis, c'est naze. Le multi est pour l'instant bien pourrave. 10combats - 9ken/ryu

Et puis bon, y'a quand même souvent un petit lag, d'ailleurs c'est marrant, la seule partie contre un français a été celle la plus lagguée

Mais sérieux les déocrs sont pourraves quand même pour la plupart ! Et puis ce gameplay.. bref je ne pense pas y retourner tellement ça m'a saoulé.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Nan laisse tomber, j'ai confondu sur le coup avec le Fighting Stick dont il parlait justement

Quoique même comme ça, le HRAP à 180€, je pense que ça reste abusé.
                                clair que ça reste abusé.. mais sur xbox 360 ces putes de chez hori il se font du beurre (quand je vois le prix et la qualité des stick ps3 ça fout les nerf) et il y a moins de choix sur 360 niveau arcade stick... mais bon c'est pas ça qui me fera revendre ma 360 pour une ps3. je vais mater un peu sur le net. si je vois un bon plan je vous tiendrais au courant.

Commentaire

Chargement...
                                X