Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ça rien ?
    Ce serait dommage que tu brides ainsi tes paroles ! Si tu veux je peux te quoter :
    Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Contenu du message :
    Bon [...], ça déchire mais dommage que je sois obligé quand même d'attendre le 20, je le prendrais sur la xbox des vrais gamer en tout cas moi
    (de rien, )
    Bon j'avoue que j'ai un peu transformé.
    Dernière modification par Francklin, 12 février 2009, 02h26.
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bon si Arn me colle en quarant' y'aura un nouveau topic "vs, filsdeputage" dans le même style que 2 certain tres présent dans la poubelle actuellement

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• mais bordel, personne n'a testé encore? je veux dire, une version asia sur sa belle bobox fr?

Commentaire

• Si si j'ai testé tu veux savoir quoi?

Voilà mes premières infos :

- le jeu sera dans la langue choisie pour votre dashboard
          - le jeu installé sur le dur se charge super vite bref tu fais pas gaffe au chargement...
          - Techniquement le jeu est comme la versin arcade, c'est beau, j'aime bien, certains décors font un peu vide
          - si on termine le jeu une fois, on peut sélectionner INDIVIDUELLEMENT la langue parlée par chaque perso : genre Ryu tu le fais parler JAP et Ken tu le fais parler ENG
          - Le gameplay, pour quelqu'un qui dose la série des SF, est immédiat...tout est là timing etc, j'ai réussi quelques SADC ou FADC je ne sais pas pourquoi ya 2 termes pour la même chose...
          - Gameplay super dynamique et rapide!
          - g débloqué les persos facile en très peu de temps, me manque Seth, Akuma et gouken c'est tout)
          - G pas testé le live car ma copine voulait qu'on se tatane le gueule donc soirée SF4 en VS
          - Les succès de SF4 sont super sympa et pas relou!
          - quand on joue en arcade on peut décider de se faire "Challenger" par un inconnu soit en Ranked soit en Player match
          - il y a très très peu de succès exigeant le mode Ranked
          - pour gagner des couleurs supp c'est via le trial
          - je sais pas comment on gagne les médailles et titres (yen a des tonnes à gagner)

Sinon les gens de shoryuken disent que le netcode c'est du VF5 donc du tout bon...3 à 5 bars c'est comme si tu jouer avec un mec à côté de toi...et ils disent aussi qu'ils peuvent se battre contre des japs sans lag magnifique!
          Dernière modification par Carmine, 12 février 2009, 09h03.
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            et ils disent aussi qu'ils peuvent se battre contre des japs sans lag magnifique!
            Mmmmhh....

(j'y crois pas)

T'ain, comment je tique à chaque fois que je vois le mot magnifique maintenant XD
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Mmmmhh....

(j'y crois pas)

T'ain, comment je tique à chaque fois que je vois le mot magnifique maintenant XD
              Ca pourrait être possible pour un ricain de la côte Ouest je pense, comme ça l'est actuellement avec VF5
              Dernière modification par Carmine, 12 février 2009, 09h15.
              .l..

Commentaire

• Ouais, faut en effet voir qui dit ça, car à te lire c'est limite genre n'importe qui peut jouer sans problèmes avec des japs.

Maintenant, je reste quand même sceptique, car la qualité de connexion dépend pas uniquement de la proximité géographique, mais également comment sont organisés les réseaux (à l'échelle mondiale). Je pense pas que la cote ouest américaine soit sur le même réseau que le Japon (mouais), bien qu'en effet les japs ont usuellement de bonnes connexions ce qui pourrait rattraper tout ça.

Dans tout les cas, ça nous concerne surement pas
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
                  mais bordel, personne n'a testé encore? je veux dire, une version asia sur sa belle bobox fr?
                  Testé également, mais dans ma bobox japonaise ^^
                  J'ai testé le live et c'est très sympa,très peu d'ttente pour trouver quelqu'un, et ca laggue pas vraiment..pourtant j'ai pas une super connexion!
                  Je confirme que je me battais contre des japonais sans lag.Et je les savattais bien comme il faut (pourtant c'était toujours eux l'hôte ^^)

Sinon les automatismes des SF reviennent vite (j'y jouais plus trop depuis le SSF2X 3DO ) maisle niveau devait pas être très elevé hier pour que j'enchaîne les victoire si facilement..ca devait être les premiers acheteurs (comme moi) qui s'essaient pour voir ^^

Les médailles/titres c'est au fur et à mesure..genre gagne 10 fois de suite sur le live,fini en ultra combo,en super combo,à la decision faute de temps,etc..

Par contre Carmine comment tu débloques les persos?Vu que j'ai fait que du XBox Live direct hier soir.. ^^
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Faut finir le jeu avec certains persos je crois.

Commentaire

• De toute facon je suis trop un sac pour les japs...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Sakura: Clear Arcade Mode with Ryu
                        Cammy: Clear Arcade Mode with C. Viper
                        Dan: Clear Arcade Mode with Sakura
                        Fei-Long: Clear Arcade Mode with Abel
                        Gen: Clear Arcade Mode with Chun-Li
                        Rose: Clear Arcade Mode with M.Bison, dictator
                        Akuma: After you unlock the 6 characters at the top, defeat him. To make him appear, have at least one perfect match and no continues.
                        Gouken: After finishing Arcade Mode with Gouki, defeat him when he appears. To do that, get at least a perfect, no continues, and two or more Ultra finishes.
                        Seth: Clear Arcade Mode with the other characters.
                        Tout ça peut être fait en 1 round et en Easiest...
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Mmmmhh....

(j'y crois pas)

J'ai test le live hier aussi...
                          alors ouais,je suis tombe sur de tres bonnes parties, mais aussi sur des parties vraiment degueulasses niveau lag...enfin bon, globalement, c'est plutot positif en ce qui concerne la connexion.

Le mode arcade par contre, c'est plus un jeu de projection qu'autre chose (un peu comme halo 3 et son cote simulation de coup crosse), bref a proscrire...

en tout cas, vu le nombre de perso bidon, c'est bien un street, y a pas a chier.

magnifique!
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            en tout cas, vu le nombre de perso bidon, c'est bien un street, y a pas a chier.
                            A ouais, même les nouveaux sont décevants? Ou tu parles de l'aspect "doublons" des shotos en kimonos?

Commentaire

• ouais bon apres' ce que je dis c'est totalment subjectif.
                              J'ai jamais reellement accroche a street, et en ce qui concerne les persos en general (les anciens comme les nouveaux), niveau charisme c'est pas ca quoi.

Enfin bon on peut pas dire, et cela meme a l'epoque, que zangief ou blanka ont la classe quoi.

En ce qui concerne les nouveaux persos, bah ils sont denues de classe.
                              Nan mais entre Abel, Rufus ou C-Viper, wahou quoi

Enfin bon,les doublons ne me genent pas, je joue quasiment qu'avec eux
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• je te laisserai pas dire que bison n'a pas la classe
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X