Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .
    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h57.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
      Hier je me suis manger un Zangief horrible ....
      Le gars en garde , aprés un petit dragon punch + cancel avec ryu , Hop ultra zangief dans le cul
      heuu si tu veux bien laisser le cul de Zangief en paix stp !!! il m'appartient !

Commentaire

• Ce week end j'ai testé Cammy, je surkiffe
        Bon je suis loin d'être aussi à l'aise qu'avec Chun, mais ça va venir... en plus son costume alternatif "cul à l'air" est bien classe.

Commentaire

• En parlant des costumes alternatifs :

Street Fighter IV Alternate Costume Pack arrives

The Complete Alternate Costume Pack DLC for Capcom's Street Fighter IV has been added to the Xbox Live Marketplace and is now available for purchase and download, with the PSN version set to arrive later today.

The content adds alternative outfits for all 25 characters and runs 1000 MS Points or $12.50.

sweeet

Commentaire

• Il est déjà dispo depuis la semaine dernère sur le PSN jap.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Exact, et pour ma part je l'ai est déjà tous pris (smoke)

Commentaire

• Ca y est j'ai un stick ! Vous me verrez surement plus souvent sur street !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Et bosser ?!
                  On verra, ça va faire 7 ans (depuis juin 2002) que je bosse plus... arrêt maladie (smoke)
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Question idiote!

Mon Street IV est JAP et je voulais savoir si les packs de costumes des stores FR sont compatibles ou si je dois passer par les stores JAP (je l'ai sur 360 et PS3)?

Merci!

Commentaire

• jap je pense

moi j ai la versions ASIA et j ai du prendre les costumes ricains
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• A priori je pense que ça marche vu que le pack "baston" gratuit du collector SFIV Pal vient du site US, ce qui veut dire en fait qu'il n'est pas validé (comme acheté - clé d'activation différente) sur le marché Fr quand on clique sur le pack "baston" mais la clé US est activée en lançant le jeu...

Commentaire

• Pour la version asia se sont les packs uniquement us je me suis pris une carotte sur la version honk kong et jap et FR rien que ça 3 pack dans mon cul

donc incompatibilité entre les version des packs

du coup je me demandé le contenu du nouveau pack sur le psn jap je suis éclairé maintenant

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            On verra, ça va faire 7 ans (depuis juin 2002) que je bosse plus... arrêt maladie (smoke)
                            Mytho.

Commentaire

• J'aurais pas eu le temps de faire + 10000 GP à SF4 sinon...

Commentaire

• Mytho

Commentaire

Chargement...
                                X