Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais pas comment on regarde un replay^^;
    je vois les rankings, les GP, mais apres....

contre abel, je sais pas trop, je crois qu'un bon abel me defoncerait,
    dans l'ensemble, faut pas le laisser te bourrer au corps à corps,
    rester loin, et aller lui mettre ta pression en faisant bien gaffe à sa choppe
    contre sa roulade, j'anticipe avec des sauts sur place, apres je place mon mind game, ou alors je l'attends avec un light punch et combo
    je le choppe qd meme, kara choppe powa, merci,
    son cross up, souvent ils linkent pas derriere, shoryu porc donc
    qd il veut faire con combo à base de casse garde, bah shoryu porc
    des qu'il a son ultra, plus de hado
    qd il se releve, là faut y aller, il a pas grand chose

faut l'agresser qd tu peux et ensuite fuir et attendre ses mouvements en contrant, faut pas le laisser placer son jeu, ni ses cross up, et attention sa choppe, facile à dire, mais bon

Commentaire

• Pour bloquer un Abel de près, rien de plus simple que ce petit truc de sac : se mettre accroupi et ne faire que des LP, Abel se prendra des LP dans la face après un roll ou avant de démarrer un change of direction + second et finish mid ou pour l'empêcher de faire son focus.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Merci les mecs, ouais donc chaud lapin ce matchup quand même quand le Abel est bien joué

JB pour mater les replays tu vas dans classement tu changes de filtre jusqu'à tomber sur le classement REPLAYS, ensuite tu pourras trouver ton REPLAY et ceux de tes potes en jonglant avec le 2e filtre.
        .l..

Commentaire

• d'ailleurs, quand j'avais (j'ai ptet tjrs) mes deconnexions, j'avais envoyé un replay mais ça avait planté...après yen a un qui est passé je crois

Commentaire

• G2

avec Dhalsim

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
              Merci les mecs, ouais donc chaud lapin ce matchup quand même quand le Abel est bien joué

JB pour mater les replays tu vas dans classement tu changes de filtre jusqu'à tomber sur le classement REPLAYS, ensuite tu pourras trouver ton REPLAY et ceux de tes potes en jonglant avec le 2e filtre.
              Rayoux joue Abel maintenant , c'est dommage c'est sur PSN ... Faudrait le convaincre de lacher son matos PS3 pour jouer sur Xbox live qui apparemment est bien plus efficace pour SF4 que le PSN d'après ses remarques.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Rayoux joue Abel maintenant , c'est dommage c'est sur PSN ... Faudrait le convaincre de lacher son matos PS3 pour jouer sur Xbox live qui apparemment est bien plus efficace pour SF4 que le PSN d'après ses remarques.
                J'ai un peu testé son Abel irl, y a 2/3 semaines, il a dû s'améliorer depuis.
                Sinon c'est con, il a un stick 360 qui ne lui sert à rien pour le moment...
                Koko, prends toi SFIV sur play.com, t'y gagneras.

Commentaire

• Ah non , son stick c'est moi qui l'ai maintenant ! (mais il peut toujours s'en trouver un autre, s'il revend un stick ps3)

Sinon j'ai joué contre Vincetouqueone (segata je crois !?) , son Guile est costaud et il joue bien aussi avec d'autres persos , Raphoon c'était cool aussi , au début j'ai cru que Chun li avait ramolli des gambettes , mais non ça va ...

Messages aux NGF , si vous me voyez en ligne à SF4 , n'hésitez pas à m'inviter pour une partie , je joue Blanka et parfois d'autres persos.

Tiens Rayoux viens d'arriver , on va jouer s'il y a des amateurs ...
                  Dernière modification par Chô Aniki, 16 mai 2009, 19h47.

Commentaire

• Ouaipe Cho, c'était moi. Enfin la première fois hein, pas tout à l'heure quand tu m'a refait l'anus de tous mes persos....il a fallu qu'on fasse un random pour que je gagne un match

Mon Guile est en soins intensifs, tout ce qu'il a su me dire c'est "mais j'ai sauté avant la furie d'Abel, avant!"
                    "Sono mama shine!"

Commentaire

• Abel , Ryu , Fei long et Gouken c'était rayoux , Blanka , M.Bison , Sagat , c'était moi , t'étais pas en forme ce soir ...

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Raphoon c'était cool aussi , au début j'ai cru que Chun li avait ramolli des gambettes , mais non ça va ...
                        Blanka est un peu la bête noire de ma Chun, les deux trois premiers matchs l'ont confirmé le temps qu'elle se fasse au match up, après ça roulait
                        Sinon pour la première fois je me suis fait insulter par un zangief (Dexter Morgan z) énervé de sa défaite, je cite: "arrête de faire lagger pour gagner putain de noob".
                        Déjà, faudra qu'on m'explique comment faire lagger à son avantage. De plus c'était d'une fluidité exemplaire... enfin bon, encore un sac refoulé, ou la honte de se faire démolir par un mec qui a 3 fois moins de GP.

Commentaire

• Dexter Morgan est un gros sac, il s'est fait même lister sur les forums de laCTPL comme rage quitter. à éviter
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Sinon KawaiJB, tu veux pas partager ta science un peu? tu peux me dire les trucs clé du matchup contre un bon Abel? J'ai pas encore vu de replay de toi contre un abel...avec un shoto :(
                            tu connais youtube?
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bon je viens de me faire rouster par KawaiJB, c'est déprimant. Merci d'effacer mon compte.

adieu
                              .l..

Commentaire

• jb t es honteux de jouer encore a sf4. tu t es exilé du coté obscur car tu n arrives pas a etre un boucher a 3rd. reviens vers la lumiere jouer contre de vrais top players au lieu de squatter le live et ses inombrables sacs.

ps:j attend toujours les tofs enfoiré

ps2:vous etes honteux de vous faire sacochiser a l infini par jibus. c't'un sac
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X