Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    Sinon je viens de débloquer le succès des 10 matchs classés gagnés consécutivement. Content, moi qui ne faisais plus de classé depuis un bail ^^
    Aujourd'hui j'étais chaud pour l'avoir et puis je me suis fait laminer au 8ème match par un Gouki de taré

Commentaire

• Je trouve que ce mode championnat a des aspects positifs mais surtout négatifs. Ce que j'apprécie surtout c'est la possibilité de pouvoir visionner les replays des finales, par contre à ma grande déception il est toujours possible de tricher pour ne perdre aucun CP et aucun GP et afficher 0% de déconnexion : il suffit juste de retourner à l'interface au moment de l'affichage des médailles (c'est juste après le KO)... au retour au championnat, un message vous dira juste que le championnat ne s'est pas terminé normalement et vous recommencerez en phase 1 du championnat (c'est-à-dire match 1 de championnat) sans perdre de points et avoir 0% de déconnexion.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Juste pour comprendre un truc sur le championnat:
        En progressant ses GP, on change de "niveau/catégorie"..mais les CP servent à quoi..?
        Peut-on perdre des GP..? les CP se cumulent sur 3 matches seulement,rien de plus? Ou alors tant qu'on ne perd pas?

Merki.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Je trouve que ce mode championnat a des aspects positifs mais surtout négatifs. Ce que j'apprécie surtout c'est la possibilité de pouvoir visionner les replays des finales, par contre à ma grande déception il est toujours possible de tricher pour ne perdre aucun CP et aucun GP et afficher 0% de déconnexion : il suffit juste de retourner à l'interface au moment de l'affichage des médailles (c'est juste après le KO)... au retour au championnat, un message vous dira juste que le championnat ne s'est pas terminé normalement et vous recommencerez en phase 1 du championnat (c'est-à-dire match 1 de championnat) sans perdre de points et avoir 0% de déconnexion.

qui a copié qui?

http://console-league.com/forum/view...=6567&start=45
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Bah Layer sur N-A et C-L, c'est Stomy.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Juste pour comprendre un truc sur le championnat:
              En progressant ses GP, on change de "niveau/catégorie"..mais les CP servent à quoi..?
              Peut-on perdre des GP..? les CP se cumulent sur 3 matches seulement,rien de plus? Ou alors tant qu'on ne perd pas?

Merki.
              Les CP se gagnent juste pendant la durée du tournoi et sont calculés selon la valeur de l'adversaire qu'on affronte (ses GP quoi). Quand on gagne le tournoi, le nombre de CP définira le nombre de GP qu'on gagne.

Pour les tournois G3 on ne perd pas de GP en cas de défaite par contre dans les classes supérieures je crois que c'est le cas.
              le paradoxe féminin

Commentaire

Bah Layer sur N-A et C-L, c'est Stomy.
                j ai rien dis...je suis déja loin...

Commentaire

• .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h59.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

qu'est ce qui te dit que Carmine, Amano et moi allons réagir comme ça? Tu confonds Sac et mauvais perdant là.

T'arrives à toucher ton anus avec ton gland? La chance

lol

(remarque c'est faisable si t'as un long sexe. tu peux meme la rentrer un petit peu)

(dommage akra - ce soir aurais pu te dépuceler à 20 centimetres près)

ps/ si j'avais du temps a perdre je t'apprendrais l'humilité avec zangief
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• bah j arrive pas a la rentrer, par contre la faire toucher ouai sans problemes.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                        bah j arrive pas a la rentrer, par contre la faire toucher ouai sans problemes.
                        Photo ou mytho!

Commentaire

• Putain mais c'est trop con votre truc

(j'avais jamais essayé, moi aussi ça touche en fait )

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Une fois le palier G3 depassé , on est dans le G2
                            Les noobs du G3 ne peuvent plus venir nous combattre , donc une fois dans le G2 on est quasi sur d'avoir un minimum de bon joueurs
                            Pour passer le palier G3 faut passer la barre des 2000 GP
                            Ok,bon ben je vais rentrer dans le G2 bientôt..par contre on peut redescendre du G2 au G3, vu qu'on perd des points dans le G2?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• .
                              Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h59.
                              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Mais non, on perd pas de points. Pour une fois Capcom a bien fait le système, on perd jamais de points. Le meilleur cumul est conservé pour les CP et les GP ne font qu'augmenter, ce qui veut dire le classement est enfin un vrai classement !

Encore 22 GP et je suis à 3000
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X