Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En pratique la manipulation c'est quoi dans le 3.3 ?
    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• flèche en avant, avec un timing serré genre au dernier moment. ::voirlaframe::

Commentaire

• Ok, donc rien à rajouter au parry.
        Effectivement avec la garde aérienne il ne reste plus grand chose qui passe.

Dommage qu'on ait aucune alternative de la sorte dans SF4, parce que hadôken-hadôken-hadôken à répétition c'est saoulant.

Commentaire

• A noter que c'est simplifié dans Third Strike où il ne reste que pour parer en l'air.
          Auparavant c'était ou .

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
            Dommage qu'on ait aucune alternative de la sorte dans SF4, parce que hadôken-hadôken-hadôken à répétition c'est saoulant.
            Nan mais relou, hey les gars quand on joue à un nouveau jeu de stomb 2D, le minimum est de se renseigner sur le gameplay et ses techniques plus ou moins advanced...

Putain mais vous avez entendu parler du FOCUS CANCEL dans SF4? On ne me Hadoken pas la gueule à l'infini moi!!

La plupart des gens jouent comme si c'était réellement SF2X...alors quand je fais 2 Focus Cancel à la suite sur leur spam de Hado, ils paniquent et ne savent plus quoi faire...
            .l..

Commentaire

• Hadoken = Mange ma furie qui passe au travers

Commentaire

• Ouais et l'ultra de Dan est super pour ça.
                Encore faut-il être chargé.
                Envoyé par Carmine Voir le message
                Putain mais vous avez entendu parler du FOCUS CANCEL dans SF4? On ne me Hadoken pas la gueule à l'infini moi!!
                Non mais Jorjo, on parle des hadôken relous qui touchent quand t'es en l'air et à l'autre bout de l'écran sans que tu ne puisses rien faire. Là-haut ton focus cancel il na va pas te servir à grand chose, il faudrait une manip simple comme le parry. Avec Viper au moins on peu balancer des Seismic Hammer pour calmer le mec qui joue la mise à distance, mais avec Dan t'es obligé de sauter et y'en a forcément un qui peut passer et t'as rien de facile pour l'annuler.

Ah Ah LE truc que j'attendais dans la MAJ est arrivé :
                Un son pour indiquer qu'un joueur a rejoint la partie !
                Dernière modification par Francklin, 24 avril 2009, 15h58.

Commentaire

Ouais et l'ultra de Dan est super pour ça.

Non mais Jorjo, on parle des hadôken relous qui touchent quand t'es en l'air et à l'autre bout de l'écran sans que tu ne puisses rien faire.
                  Nan mais LOL, donc en gros tu n'as pas compris ce que je t'ai dit, donc au lieu de FADC les hadoken, tu essayes de sauter par dessus et tu es tellement mauvais que au lieu de sauter par dessus du hadoken, TU SAUTES PILE DESSUS!

Et tu viens en suite te plaindre que EN PLEIN SAUT loupé au dessus d'une hado, il n'y a rien à faire dans SF4 pour se défendre?

OK.
                  .l..

Commentaire

• bon je suis grave décu, le mode championat c est vraiment mais vraiment bidon quoi....ca apporte rien de plus serieux, et en plus le mec peut te kicker non mais lol genre en champ tu vas dire ah ba je joue pas contre lui hein je suis pas d accord .... puis toujours pareil une plombe pour trouver ses adversaires, le mode replay marche qu en final. connec de merde en plus vive l option stabilité... pff mais vive le street hd ou lui avait d office le mode session à plusieurs
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Sisi, j'avais bien compris.
                      Mais le problème c'est lorsque tu sautes d'abord, que le mec balance la sauce qu'après ; t'as le temps de voir la boule de feu arriver sans pouvoir rien faire pour la parer à la retombée.
                      C'est ça qui est chiant, pas quand tu loupes un saut sur un hadô déjà parti, là t'as qu'a t'en prendre à toi-même.

Commentaire

• .
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h59.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Mais le problème c'est lorsque tu sautes d'abord, que le mec balance la sauce qu'après ; t'as le temps de voir la boule de feu arriver sans pouvoir rien faire pour la parer à la retombée.
                          Bah... fallait pas sauter au pif comme ça mon gars.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Sisi, j'avais bien compris.
                            C'est ça qui est chiant, pas quand tu loupes un saut sur un hadô déjà parti, là t'as qu'a t'en prendre à toi-même.
                            Bah c'était aussi comme ça dans SSF2X, c'est pas nouveau.
                            On peut dire que ça t'oblige à jouer carré sans sauter dans tous les sens comme un ouf.
                            Et puis tu dois gérer tes distances quoi. ^^

Sinon je viens de débloquer le succès des 10 matchs classés gagnés consécutivement. Content, moi qui ne faisais plus de classé depuis un bail ^^
                            Dernière modification par Raphoon, 24 avril 2009, 16h36.

Commentaire

• Non mais vous oubliez un truc essentiel là :
                              Envoyé par Francklin Voir le message
                              je suis une giga-méga-crêpe de noob, genre moins fort que ce que vous avez vu de plus faible dans votre vie.[/S]
                              J'ai presque pas joué à Street de ma vie moi et j'ai peur de rien en plus.
                              J'suis un ouf malade ! Je me casse même du corps à corps en sautant vers l'arrière, c'est vous dire. : ouverture_maximale :
                              Enfin, c'était quand même bien pratique pour les noobs comme moi de pouvoir parer les hadôken de cette manière. :(

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                                heureusement que l'on kicker sinon sa t'obligerai de jouer contre des noobs ou des gars avec des 1 barre de connection ....
                                FAUX si capcom avait pas des filtres en CARTON... si tu mets CHAMPIONNAT en mode Grade donc logiquement tu te bats contre des mec qui ont le meme rang ( ce qui arrive jamais.... tout comme le filtre meilleur...) et Stabilité, à la base tu es censé etre au TOP sauf que la, ta de la grosse merde

Aucun filtre n est respecté c est dingue tout de même, franchement sur combien de partie leur truc marche vraiment ??? 1 fois ?? jamais je tombe sur des mec avec des bp supérieurs au mien et pourtant j en ai que 3000

Un vrai championnat, genre salle trf ou tougeki, tu rentres ds un tournoi de x participants et le hasard fait le truc et pas de non je kick....

la ca revient vraiment au même point que le classement normal
                                Dernière modification par Rayoux, 24 avril 2009, 16h51.
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Chargement...
                                X