Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Dernier Tier List d'Avril 2009, pas mal de changements...putain le boxer j'en étais sûr!!!! et Blanka aussi...Chun-Li est remonté il me semble.

http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/
    ça a bougé depuis hier, Rose est remontée dans le classement et Rufus est top tiers.

Commentaire

• Ah en plus ils sont dans l'ordre now ^^

Putain Rufus Top tier!
      .l..

Commentaire

• Rufus rules !

Commentaire

• Ouais mais on a toujours les 3 mêmes enculés en tête tellement ils sont craqués : Sagat, Zangief et Ryu... ces trois-là devraient être interdits en tournois, stou...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bof, à part Sagat c'est dans un mouchoir de poche la tête.

Sinon suffit de se tourner vers un jeu plus équilibré et hop, problème résolu.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En effet, un patch pour rééquilibrer tous les persos/revoir certaines priorités serait le bienvenue.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• bon qui pour un petit fight pendant 15 min

je suis prêt!!!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Ouais mais on a toujours les 3 mêmes enculés en tête tellement ils sont craqués : Sagat, Zangief et Ryu... ces trois-là devraient être interdits en tournois, stou...
                  haha...et puis quoi encore? yun et chun li sont pas interdit a third...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    En effet, un patch pour rééquilibrer tous les persos/revoir certaines priorités serait le bienvenue.
                    C'est ce à quoi je pense depuis le début et j'imagine que c'est le souhait de tout le monde. Mais il faudrait que ça se fasse uniquement à grande vague genre tous les ans. Parce que changer quelques priorités ou timing d'un jeu comme ça tous les 2 mois, ce serait pire que d'avoir un manque d'équilibre, difficile de s'y retrouver en étant toujours obliger de se réadapter.

Fini les resorties 3.2, 3.3, plus besoin de racheter le même jeu plusieurs fois et bonjour les patchs majeurs ? Rêvons.

Moi en tout cas avec le niveau de brelle du 36è sous-sol que j'ai, je prends systématiquement LA star du ring, LE premier de tous, celui qui fait trembler tous les Ken des dessous de 1000 bp, ZE tête de vainqueur ; j'ai nommé :

super DANnouille

Vivement un patch pour qu'il revienne enfin à sa place naturelle de premier plan !
                    Dernière modification par Francklin, 22 avril 2009, 19h06.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• bon j'ai raté xcel de peu, je me masturbé sur le pc, désolé

akra peut etre???

Commentaire

• Je vais lancer ma PS3 si tu veux... mais je suis nul.

Commentaire

• désolé franklin, je t'ai raté, on se fait une session bientôt pas de soucis

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                            Je vais lancer ma PS3 si tu veux... mais je suis nul.

Yoh francklin c'est contre moi que t'as joué tout à l'heure, t'as confondu avec batman en fait, j'étais chez moi avec juanito79, en tout cas c'était sympa , désolé on s'est déconnecté pour un peu se versuser avant qu'il parte... On s'en refera, pas de lag en plus.

Commentaire

• Ouais j'ai pigé que ce nétait pas lui quand t'as rejoint la session ("hum, mais son gamertag c'est tidom quelque chose, hum hum...") et j'ai matté la liste PSN d'ngf vite fait pour voir que c'était toi. Ah lala quelle idée vous avez de changer toujours de pseudos les mecs ^^.
                              Je t'aurais invité de toute façon car je cherchais un partenaire xD. J'ai été encore plus mauvais contre toi que contre Cel mais je vais travailler ça.

Pas de soucis pour la déco, j'avais compris et je devais aller manger ça tombait bien. C'était ma première soirée à jouer en matchmaking d'ami avec vous, bien sympa même si c'était pas très fluide au début contre Cel à cause de mon wifi. Désolé d'ailleurs Cel, maintenant je me suis mis en ethernet comme ça plus de soucis.

Envoyé par batman Voir le message
                              désolé franklin, je t'ai raté, on se fait une session bientôt pas de soucis
                              Ca marche, à bientôt.
                              Dernière modification par Francklin, 22 avril 2009, 22h51.

Commentaire

• Un stick SE enfin parti de Amazon UK,car dispo today..heureux
                                Je vais peut-être m'y remettre du coup,ca fera plaisir de plus foirer ses ultra.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X