Envoyé par Carmine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Ouais mais on a toujours les 3 mêmes enculés en tête tellement ils sont craqués : Sagat, Zangief et Ryu... ces trois-là devraient être interdits en tournois, stou...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
En effet, un patch pour rééquilibrer tous les persos/revoir certaines priorités serait le bienvenue.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageOuais mais on a toujours les 3 mêmes enculés en tête tellement ils sont craqués : Sagat, Zangief et Ryu... ces trois-là devraient être interdits en tournois, stou...Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageEn effet, un patch pour rééquilibrer tous les persos/revoir certaines priorités serait le bienvenue.
Fini les resorties 3.2, 3.3, plus besoin de racheter le même jeu plusieurs fois et bonjour les patchs majeurs ? Rêvons.
Moi en tout cas avec le niveau de brelle du 36è sous-sol que j'ai, je prends systématiquement LA star du ring, LE premier de tous, celui qui fait trembler tous les Ken des dessous de 1000 bp, ZE tête de vainqueur ; j'ai nommé :
super DANnouille
Vivement un patch pour qu'il revienne enfin à sa place naturelle de premier plan !Dernière modification par Francklin, 22 avril 2009, 19h06.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageJe vais lancer ma PS3 si tu veux... mais je suis nul.
Yoh francklin c'est contre moi que t'as joué tout à l'heure, t'as confondu avec batman en fait, j'étais chez moi avec juanito79, en tout cas c'était sympa, désolé on s'est déconnecté pour un peu se versuser avant qu'il parte... On s'en refera, pas de lag en plus.
Commentaire
-
Ouais j'ai pigé que ce nétait pas lui quand t'as rejoint la session ("hum, mais son gamertag c'est tidom quelque chose, hum hum...") et j'ai matté la liste PSN d'ngf vite fait pour voir que c'était toi. Ah lala quelle idée vous avez de changer toujours de pseudos les mecs ^^.
Je t'aurais invité de toute façon car je cherchais un partenaire xD. J'ai été encore plus mauvais contre toi que contre Cel mais je vais travailler ça.
Pas de soucis pour la déco, j'avais compris et je devais aller manger ça tombait bien. C'était ma première soirée à jouer en matchmaking d'ami avec vous, bien sympa même si c'était pas très fluide au début contre Cel à cause de mon wifi. Désolé d'ailleurs Cel, maintenant je me suis mis en ethernet comme ça plus de soucis.
Envoyé par batman Voir le messagedésolé franklin, je t'ai raté, on se fait une session bientôt pas de soucisDernière modification par Francklin, 22 avril 2009, 22h51.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
Commentaire