Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai honte, mais j'ai craquer

Commentaire

• Quand on voit ChunLi, ça se comprend.

(ou pas)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bonne petite session avec fboy hier soir malgré mon lvl de sac

Koko je t'ai envoyer l'invit, mais tu n'à pas du la voir

Commentaire

• si si j ai vu mais je jouais a street hd ou avec marspower ( tfacon hier j etais pas du tout inspire j arrivais a rien....
          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
            si si j ai vu mais je jouais a street hd ou avec marspower ( tfacon hier j etais pas du tout inspire j arrivais a rien....
            Estime toi heureux de pouvoir doser le jeu dans de bonnes conditions, ça fait une semaine que je joue au pad 360. Ca m' handicape pour finir les dernières missions trial en Hard.

Commentaire

• ouais Marley ET moi on est pret pour le tougeki...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• joue dans le lit c est bien et en meme tps pas super super pour bien doser, je dois revoir la config je pense
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Bonne petite session avec Amano sauf que j'ai découvert à cause de lui le truc qui me fait haïr le jeu : Les choppes !
                  Je m'en suis pris facile une ou deux par round !
                  Sinon le live a l'air de bien fonctionner, mais je suis pas un expert street...

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                    joue dans le lit c est bien et en meme tps pas super super pour bien doser, je dois revoir la config je pense
                    bah je voudrais bien mais le lit est dans la chambre au fond de l'appart.
                    Même si j'ai un pad wireless, je suis pas assez bon pour jouer à l'aveuglette.^^"

EDIT:
                    je zyeutais d'anciennes tophs du jeu en développement, ils ont bien fait de revoir certaines tronches.

Ici Ryu avant

après
                    Dernière modification par Raphoon, 06 mars 2009, 12h57.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Bonne petite session avec Amano sauf que j'ai découvert à cause de lui le truc qui me fait haïr le jeu : Les choppes !
                      Je m'en suis pris facile une ou deux par round !
                      Sinon le live a l'air de bien fonctionner, mais je suis pas un expert street...
                      surtout quand il prend El Fuerte !!!

Commentaire

• Ouais mais El Fuerte c'est un chopeur, j'ai pas le choix ^^'
                        Sinon je en sais pas si vous avez vu mais Stomy est 22ème mondial au classement BP quand même Respect.
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Bah le pire, c'est pas El fuerte justement, c'est tous les autres.
                          Je me fais chopper super facilement alors que moi, j'y arrive pas.
                          De toute façon, Honda, il a pas besoin de ça, il donne des mandales et des coups de boule, ça suffit
                          Sac Style

Commentaire

• moi aussi je me fait souvent choper dans les matchs, c'est dingue quand j'essaie je passe à coté, et je me prend une mandale direct

sinon stomy, bravo, mais je te défonce avec mon sac style

Commentaire

• J'ai la sensation que les choppes passent super facilement avec certains persos (Zangief...), alors que c'est moins évident avec d'autres.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Bah le pire, c'est pas El fuerte justement, c'est tous les autres.
                                Je me fais chopper super facilement alors que moi, j'y arrive pas.
                                De toute façon, Honda, il a pas besoin de ça, il donne des mandales et des coups de boule, ça suffit
                                Sac Style
                                Honda, t'as juste besoin de saut HK, Stand close HK lol

Commentaire

Chargement...
                                X