si si j ai vu mais je jouais a street hd ou avec marspower ( tfacon hier j etais pas du tout inspire j arrivais a rien....
Estime toi heureux de pouvoir doser le jeu dans de bonnes conditions, ça fait une semaine que je joue au pad 360. Ca m' handicape pour finir les dernières missions trial en Hard.
Bonne petite session avec Amano sauf que j'ai découvert à cause de lui le truc qui me fait haïr le jeu : Les choppes !
Je m'en suis pris facile une ou deux par round !
Sinon le live a l'air de bien fonctionner, mais je suis pas un expert street...
joue dans le lit c est bien et en meme tps pas super super pour bien doser, je dois revoir la config je pense
bah je voudrais bien mais le lit est dans la chambre au fond de l'appart.
Même si j'ai un pad wireless, je suis pas assez bon pour jouer à l'aveuglette.^^"
EDIT:
je zyeutais d'anciennes tophs du jeu en développement, ils ont bien fait de revoir certaines tronches.
Ici Ryu avant
après
Dernière modification par Raphoon, 06 mars 2009, 12h57.
Bonne petite session avec Amano sauf que j'ai découvert à cause de lui le truc qui me fait haïr le jeu : Les choppes !
Je m'en suis pris facile une ou deux par round !
Sinon le live a l'air de bien fonctionner, mais je suis pas un expert street...
Ouais mais El Fuerte c'est un chopeur, j'ai pas le choix ^^'
Sinon je en sais pas si vous avez vu mais Stomy est 22ème mondial au classement BP quand même Respect.
Bah le pire, c'est pas El fuerte justement, c'est tous les autres.
Je me fais chopper super facilement alors que moi, j'y arrive pas.
De toute façon, Honda, il a pas besoin de ça, il donne des mandales et des coups de boule, ça suffit
Sac Style
Bah le pire, c'est pas El fuerte justement, c'est tous les autres.
Je me fais chopper super facilement alors que moi, j'y arrive pas.
De toute façon, Honda, il a pas besoin de ça, il donne des mandales et des coups de boule, ça suffit
Sac Style
Honda, t'as juste besoin de saut HK, Stand close HK lol
Commentaire