Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble que les joueurs PS3 véhiculent la même info un peu partout comme quoi il y a de plus en plus de déco quand tu grimpes dans le classement BP...

Moi j'en ai eu 4 au total mais je traine à 2500 donc je ne sais pas comment cela se passe en haut du classement.
    .l..

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      pour ma part impossible de dépasser les 3500bp...tous les gars que je rencontre déco avant la fin, et ils sont peu car je recherche systématiquement "meilleur". :(
      Bloqué à ~= 2900 moi

Je viens de découvrir qu'on peu qu'on pouvait rechercher des joueurs meilleurs aussi du coup on gagne plus de points mais en contrepartie ya pratiquement personne et les seul matchs que je gagne, les mecs se déconnectent aussi.

Sérieusement je comprends pas que capcom n'ai pas prévu le coup, les mecs faisaient déjà ça sur street HD et jusqu'a présent pas de patch.

Si le mec se deco, il perd ses points et puis voila, c'est trop facile, gagner des pts et de déco des qu'on tombe sur un mec meilleur, on devrait recenser les les mauvais joueurs et leur faire un peu de pub !!! Au moment de la déconnexion, on voit bien les barres de vie restantes et les pseudos, donc avec un petit screen a l'appui ca devrait appuyer la pub

Sinon j'ai rencontré un mec à 4900 qui jouait seth, OMG une vrai pute, il se planque dans un coin et ne faisant que sauter et alterner sonic boom normal et sonic EX.
      Quand tu t'approches tu te prends les bras allongés à la dalshim en l'air ou a terre. Imbattable pour moi avec zangief, des que j'arrive a tout éviter et me rapprocher il se téléporte.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Clair que c'était vraiment bon, en plus les derniers vs se jouaient souvent au 5ème round avec quasiment plus de vie : énorme (bien que je me sois pris une petite fessée quand même )
        7-2 c'est pas une grosse fessée non plus
        Ton El Fuerte est parfois dur à maîtriser, tellement il bouge partout.^^'
        Sinon, j'ai kiffé les fins de matchs à 1 pixel de vie, à feinter, sauter et faire des dashs consécutifs (on était en panique quoi )
        Par contre je me suis aperçu que l'Ultra de Chun en juggle passait plus ou moins bien selon l'adversaire (la taille du sprite sans doute).
        Dernière modification par Raphoon, 10 mars 2009, 10h36.

Commentaire

• @Cel : ouais certains combats sont trop laids quand tu tombes contre un mec qui ne joue qu'en utilisant la campe...genre j'ai eu plein de fois des gouki avec 1 round en 30 secondes, qui ne balancent que des air hado et triple boule etc et dès que tu arrives à t'approcher il se téléporte

@Raphoon : vu que tu joues Chun Li il te faut le pack Femme Fatale Elle est trop belle avec son costume alternatif, chaque fois que ma copine la prend on est tous les 2 à se dire qu'elle est magnifique (peu importe la couleur d'ailleurs.
          D'ailleurs pkoi t'arrives à jouer avec Amano et pas avec moi?!
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            @Raphoon : vu que tu joues Chun Li il te faut le pack Femme Fatale Elle est trop belle avec son costume alternatif, chaque fois que ma copine la prend on est tous les 2 à se dire qu'elle est magnifique (peu importe la couleur d'ailleurs.
            D'ailleurs pkoi t'arrives à jouer avec Amano et pas avec moi?!
            Je sais, j'ai craqué pour le pack costume hier soir (malade) (je reprendrais bien un peu de vaseline merci). C'est clair qu'elle est trop... fatale comme ça.
            C'est Koko qui va être content quand je vais lui refaire des stand jump HK

Sinon faudra qu'on réessaie de jouer ensemble, bizarre d'ailleurs, dans un sens comme dans l'autre on peut pas se rejoindre.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
              @Cel : ouais certains combats sont trop laids quand tu tombes contre un mec qui ne joue qu'en utilisant la campe... genre j'ai eu plein de fois des gouki avec 1 round en 30 secondes, qui ne balancent que des air hado et triple boule etc. et dès que tu arrives à t'approcher il se téléporte
              J'en ai rencontré un hier soir. Trop intéressant. J'avais pas vu qu'il avait mis 30 secondes. Supair.

Trop laid cette histoire de déconnexion. Ils devraient faire comme sur SoulCalibur IV et enlever des points lors des déconnexions.

Tout ça pour garder ses BP, ça fait vraiment pitié.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                pour avoir 13.000 BP faut faire sa pute
                C'est pas en te déco que tu marques le plus de points, ce que tu risques en faisant ça c'est que plus personne ne veuille jouer contre toi et dépose une plainte pour triche...

Envoyé par Carmine Voir le message
                Je suis dans les 2500 BPet c'est chaud pour moi...Stomy je sais pas comment il fait pour être dans le TOP10 avec plus de 13 000 BP
                La méthode pour avoir pleins de BP c'est de rentrer dans sa liste d'amis le top 20 du ranking, certains vont accepter la requête d'amis (Dark2MooN, AliouneSensei etc) d'autres non, puis de les rejoindre en parties avec classements dès qu'ils sont connectés. Une partie gagnée contre eux rapporte entre 90 et 128 BP et une partie perdue retire seulement entre 38 et 50 BP... et quand on fait le calcul, 10 parties gagnées rapportent rapidement entre 900 et 1280 BP, donc au bout d'une semaine de jeu, on monte très vite.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

La méthode pour avoir pleins de BP c'est de rentrer dans sa liste d'amis le top 20 du ranking, certains vont accepter la requête d'amis (Dark2MooN, AliouneSensei etc) d'autres non, puis de les rejoindre en parties avec classements dès qu'ils sont connectés. Une partie gagnée contre eux rapporte entre 90 et 128 BP et une partie perdue retire seulement entre 38 et 50 BP... et quand on fait le calcul, 10 parties gagnées rapportent rapidement entre 900 et 1280 BP, donc au bout d'une semaine de jeu, on monte très vite.
                  pas mal la technique, mais je me prend deja des branlés contre des gars a 3000bp donc c'est pas encore pour moi ca

sinon comment ils se deconnectent? en appuyant sur power sur la console?

Commentaire

• Ils se déco pas, parce que sinon ils savent très bien qu'eux ou moi on ne jouera plus ensemble.
                    C'est la balance des BP gagnés et des BP perdus qui fait qu'on en obtient facilement beaucoup : 1 partie gagnée = autant de BP que 4 perdues, donc y'a de la marge.
                    Et c'est pas parce qu'ils ont beaucoup de BP qu'ils sont forcément très très forts...
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      sinon comment ils se deconnectent? en appuyant sur power sur la console?
                      Il suffit que la PS3 soit connectée par un cable réseau et le débrancher à souhaits. Bon si t'es en wifi comme moi évidemment ça ne marche pas .
                      Sur SSFIIHD j'avait croisé un mec que j'avais incendié par mail de s'être déconnecté et il m'avait expliqué sans honte utiliser cette technique tout le temps.

Commentaire

• Pourtant sur SSFIIX HDR, lorsqu'un mec déconnectait en plein versus, le combat était comptabilisé comme perdu pour lui.

Commentaire

• Oui et il y avait aussi des lobbies pour 6 dans le Remix. Inconcevable qu'ils ne se soient pas servis de ces retours pour Street IV(mouais)
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Et c'est pas parce qu'ils ont beaucoup de BP qu'ils sont forcément très très forts
                            Là est le problème...Les BPs sont censés représenter le skill du joueur, or quand je vois le classement mondial actuel, on est très loin du résultat.Car évidemment certains n'ont pas pu s'empêcher de gruger le système d'attribution des points...
                            Mais le pire maintenant c'est que c'est la course aux fake BPs ! Les premiers à avoir détourné le système ne veulent pas perdre leur belle place et les nouveaux tricheurs qui ont eu vent de l'info s'organisent donc des combats à l'amiable (en évitant dorénavant les random versus en classement, trop dangereux pour leur précieux fake points) et doivent se conforter mutuellement dans l'idée qu'ils appartiennent à l'élite puique le classement le prouve.

Mais les mecs, réveillez vous ! Si un jour vous refoutez les pieds en classé et de manière honnête, le moindre mec à 1000BP sera apte à vous prendre des matchs.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              Là est le problème...Les BPs sont censés représenter le skill du joueur
                              Mais c'est clair, ce n'est même pas le cas du tout. CaliPower, ex-champion mondial de SF Alpha 3 et membre de SRK a seulement 2800 BP.

Commentaire

• Mais ça, c'est comme tous les classements. Regardez le classement FIFA, c'est de la merde. Le classement ATP, c'est un peu mieux déjà etc.

Si les gars bien classés gagnaient toujours contre les gars moins bien classés, ben il bougerait jamais.

Et les chevaliers de Bronze auraient pas pu battre les chevaliers d'Or

Commentaire

Chargement...
                                X