Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour gamefaqs leurs listes de coup sont pas très lisibles et pour les débloquages le prob c'est que tout en anglais... merci quand même

autres sources svp?
    .
    "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Débloquer les personnages
      Cammy : terminez le mode Arcade avec Crimson Viper
      Sakura : terminez le mode Arcade avec Ryu
      Dan : terminez le mode Arcade avec Sakura
      Fei Long : terminez le mode Arcade avec Abel
      Gen : terminez le mode Arcade avec Chun-Li
      Rose : terminez le mode Arcade avec M.Bison
      Akuma : débloquez les 6 personnages précédents puis affrontez-le en Arcade et battez-le avec au moins un Perfect, sans utiliser de Continuer.
      Gouken : débloquez les 7 personnages précédents puis terminez le mode Arcade avec Akuma sans utiliser de Continuer, en réalisant au moins 2 Perfect et 3 Finish Ultra.
      Seth : Terminez le jeu avec tous les personnages

Commentaire

• merki raphoooone

-quelqu'un saurait ou trouver une belle liste de coups bien lisible?

-pour les trophés que l'on gagne lors des challenge, ça fonctionne comment?
        on y gagne quoi au final?
        .

Commentaire

• Ha oui, au temps pour moi, je pense toujours que tout le monde parle anglais...

La liste des coups est dispo quand tu fais pause... non ?

Tu parles de quels trophées lors des challenges ?

Y a un trophée au bout de 10 challenges (quand un gars veut jouer contre toi alors que tu joues en mode arcade) et sinon ben, c'est des trophées liés au live, avoir une victoire, cinq d'affilé, dix d'affilé... etc. Mais pareil, c'est expliqué dans le menu de la PS3. Et en français !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
            La liste des coups est dispo quand tu fais pause... non ?
            bon ça je le savais je voulais juste m'imprimer ça pour pouvoir les étudier quand 2 potes sont en train de faire un versus, et la liste de gamefaqs est très peut lisible donc voilà....

Merci pour les infos
            .

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              ça vient ptet de là, vu que je suis chez free(ze)

Sinon, j'essaie de boucler quelques épreuves du mode défi.
              Quelqu'un a déjà réussi le MK, yoga flame de Dhalsim? J'ai testé un quart d'heure hier, impossible de linker. Pourtant la manip est enfantine.
              ya des trucs tout simple que j'arrive pas à faire non plus , j'attends d'avoir un stick , car je crois que c'est due au pad.

Commentaire

• ...le fake kick de Sagat par exemple.

Commentaire

• j'ai atteint 1200 BP en arcade, je suis bien content, j'y travaille pour atteindre les 2000

Commentaire

• comment on fait son fake kick à Sagat sérieux?

Sinon plus j'y joue à SF4 et que j'arrive à faire des combos à base de links plus je le trouve génial en plus tu remarques plein de détails d'animation des persos (lors des coups dans leur garde par ex) c'est trop bien fait.

Je suis dans les 2500 BPet c'est chaud pour moi...Stomy je sais pas comment il fait pour être dans le TOP10 avec plus de 13 000 BP
                    .l..

Commentaire

• Faut manger du darne de saumon, des croissants et boire du sprite.

C'est simple bordel.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        comment on fait son fake kick à Sagat sérieux?

Sinon plus j'y joue à SF4 et que j'arrive à faire des combos à base de links plus je le trouve génial en plus tu remarques plein de détails d'animation des persos (lors des coups dans leur garde par ex) c'est trop bien fait.

Je suis dans les 2500 BPet c'est chaud pour moi...Stomy je sais pas comment il fait pour être dans le TOP10 avec plus de 13 000 BP
                        Pour le fake kick faut double tapoter à la vitesse éclair sur HK, ni plus ni moins.
                        Sinon le stick ça change la vie, merci Amano pour ces versus bien nerveux entre El Fuerte et Chun Li.

Commentaire

• .
                          Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h01.
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Sinon le stick ça change la vie, merci Amano pour ces versus bien nerveux entre El Fuerte et Chun Li.
                            Clair que c'était vraiment bon, en plus les derniers vs se jouaient souvent au 5ème round avec quasiment plus de vie : énorme (bien que je me sois pris une petite fessée quand même )
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• pour ma part impossible de dépasser les 3500bp...tous les gars que je rencontre déco avant la fin, et ils sont peu car je recherche systématiquement "meilleur". :(
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est ecoeurant de faire ça , ça devrait leur retirer des points systématiquement , déconnexion = défaite.

Commentaire

Chargement...
                                X