Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message

Au fait Carmine au moment ou j'ai accepté ta requête, tu t'es déco.
    tu m'as fait poireauter alors je me suis dit que je devais puer du cul et que tu voulais me snober

Bon hier soir ça a été la cata, je suis passé de 2000BP à 1600! j'ai l'impression que le niveau monte petit à petit...
    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
      tu m'as fait poireauter alors je me suis dit que je devais puer du cul et que tu voulais me snober

Bon hier soir ça a été la cata, je suis passé de 2000BP à 1600! j'ai l'impression que le niveau monte petit à petit...
      Bah je finissais juste mon combat^^
      Sinon je ne me suis pas encore attardé sur le ranking, mais si je combats un joueur bien classé et que je m'en sors sans trop de dégâts, je grapille plus de bp qu'avec un joueur moyen?

Commentaire

• Je crois que Stomy l'a expliqué un peu avant...Mais de mon côté ce qui joue le plus c'est l'écart de BP entre les 2 joueurs...genre quand j'étais à 1900BP si je gagnais contre un mec de 700BP, genre ça me rapportait 34BP...à l'inverse si je perdais je perdais 93BP...
        .l..

Commentaire

• Oui mais quand je t'ai dit que ça ressemblait au systême de Mario Kart Wii, tu m'as clairement dit non... alors que c'est à peu près le même concept...

Une sorte de True Skill bien goupillé quoi...

Bon, j'attend ma console qui va revenir du SAV et je reviens organiser vos rencontres, comme d'hab'

Commentaire

• D'ici que ta console revienne du SAV, la MaJ avec le mode tournoi façon SSF2THD sera dispo j'espère...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• çà reste quand même moi le chef

Commentaire

• Bon j'ai reçu mon stick ça passe bien mieux mais y a tjrs des relous sur le live qui font genre "merde ma connection foire" quand ils perdent
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'ai jamais fait gaffe, on gagne pas de BP quand l'adversaire se déco?
                  "Sono mama shine!"

Commentaire

• toi tu gagnes rien, mais le mec qui se déco perd des BPs et "gagne" une défaite dans ses stats (mouais)
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      j'ai reussi à commander le stick te pour play 3 sur materiel.net
                      y a plus qu'à croiser les doigts
                      Pour la dispo c'était marqué comment ?
                      Barre rouge "Pénurie" ?
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Au fait le Pack Femme Fatales est sorti j'ai hâte de claquer des MS pts
                        .l..

Commentaire

• Au fait la prise en charge du online de Soulcalibur 4 entre le Xbox Live et le Playstation Network ç'est aussi bon sur les deux supports comme pour SF4 ?
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                            Bon j'ai reçu mon stick ça passe bien mieux mais y a tjrs des relous sur le live qui font genre "merde ma connection foire" quand ils perdent
                            C'est quoi ton stick?

Commentaire

• HRAP3 ^^
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Passé les 3000 BP en classement ça devient n'importe quoi, les gars ne font que du camping avec Zangief, Blanka, Guile, Ryu, Sagat, Balrog et Bison... ils attendent tout le long du jeu dans le coin qu'on attaque pour chopper sans arrêt.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X