Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai reçu mon Collector ce midi et il me laisse un arrière-goût amer : la BO du jeu présente dans le Collector US a été remplacée par une 2è figurine... donc on se retrouve avec les figurines made in China pourraves de Ryu et de Viper, qui sont colorées à la va-vite avec du maquillage qui déborde...

la jaquette du jeu Pal est moins belle que la jap ou l'US, on a juste un Ryu fait à la va-vite qui se prépare à envoyer une boule...

le DVD bonus est simplement posé sur le DVD du jeu, ils auraient pu nous pondre une boîte double DVD comme pour l'édition US...

le petit livret du Collector, à la base considéré comme un mi-artbook/mini guide de stratégies des 4 nouvelles têtes n'est en fait qu'un vulgaire pamphlet de 8 pages de 10 cm de haut avec la bio des 4 nouveaux venus (Abel, El Fuerte etc)...

l'animé est sympa mais sans plus, il m'a endormi plus qu'autre chose...

franchement, j'aurais vraiment voulu la BO, j'en ai rien à branler des figurines en résine ratées...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ah pas glop tout ça... :(

bon j ai débloqué fei long ( j ai débloqué que lui les autres je m en bats les couilles ), si il ne me convaint pas il me reste juste el fuerte a tester, et si ce n est pas non plus concluant j abandonne le jeu
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• bon j'ai passé "pas mal" de temps sur le jeu depuis hier (2 ou 3 heures ahaha).. bref j'ai enfin compris ce qui ne me plait pas !!!

1/ le choix des persos en VS (la plupart ryu ou ken, c'est lourd)

2/ les priorités de merde quand un gars est à terre, impossible d'enchainer quand il se releve, ça c'est une abération, le gars qui est à terre est plus fort au corps à corps que le mec qui l'attends debout, puytain de priorité avec les dragon punh et cie !

3/ les priorités de merde tout court

4/ les coups dans le dos.. le gars te saute dessus au corps à corps et hop te touche dans le dos, ça c'est vraiment naze de chez naze...

5/ les décors (sérieux c'est moche la plupart du temps!)

6/ trop technique, trop de boutons, etc... sérieux c'est trop complet pour moi.

7/ la barre de vie tombe trop vite, en 4 ou 5 attaques les persos sont déjàs à la limite, ce quie fait que les rounds sont super rapides ou alors ils commencent grave vite et au bout de 15 sec tout le monde campe sur sa position

8/ j'ai pas le level.. je vois pas la frame quoi, oui je sais pas jouer c clair.

Voilà quoi, à côté de ça y'a pleins de trucs sympa dans ce jeu mais tout ça c'est lourd, bref je vais y jouer tranquilou mais c'est tout, je vais pas doser le jeu come je l'aurais fait sur last blade 3
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Le Hori Pro c'est bon pour SF IV?

Pour les TE, j'ai fait le tour des magasins "par chez nous" et j'en ai trouvé un qui prend encore des commandes, mais il devrait recevoir les sticks (PS3 et 360) fin de ce mois-début mars. Le prix est de 134 euros (1 EUR = 1,48951 CHF) environ.

Malheureusement, ils ne livrent pas en France. S'il y a des intéressés (pas cent personnes, hein! ), je peux faire l'intermédiaire bénévolement, cela va sans dire.
          I want! Pm!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            bon j'ai passé "pas mal" de temps sur le jeu depuis hier (2 ou 3 heures ahaha).. bref j'ai enfin compris ce qui ne me plait pas !!!

Je pense qu'il y a une bonne raison à ca: on est dans les premiers jours,et on se tape (presque) tous le pad x360 d'origine avec sa croix de daube, où rien ne sort!
            Alors plutôt que de prendre un perso "technique",on prend un bon vieux ryu/ken des familles,au moins y a plus de chance que les trucs sortent..je pense que c'est la raison principale!
            Après avec du temps,de l'entraînement et un stick digne de ce nom,ca changera.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              franchement, j'aurais vraiment voulu la BO, j'en ai rien à branler des figurines en résine ratées...
              Télécharge la en toute impunité, ça leur apprendra à ces enculés
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                bon j'ai passé "pas mal" de temps sur le jeu depuis hier (2 ou 3 heures ahaha).. bref j'ai enfin compris ce qui ne me plait pas !!!

2/ les priorités de merde quand un gars est à terre, impossible d'enchainer quand il se releve, ça c'est une abération, le gars qui est à terre est plus fort au corps à corps que le mec qui l'attends debout, puytain de priorité avec les dragon punh et cie !

3/ les priorités de merde tout court

4/ les coups dans le dos.. le gars te saute dessus au corps à corps et hop te touche dans le dos, ça c'est vraiment naze de chez naze...

5/ les décors (sérieux c'est moche la plupart du temps!)

6/ trop technique, trop de boutons, etc... sérieux c'est trop complet pour moi.

7/ la barre de vie tombe trop vite, en 4 ou 5 attaques les persos sont déjàs à la limite, ce quie fait que les rounds sont super rapides ou alors ils commencent grave vite et au bout de 15 sec tout le monde campe sur sa position

8/ j'ai pas le level.. je vois pas la frame quoi, oui je sais pas jouer c clair.

Voilà quoi, à côté de ça y'a pleins de trucs sympa dans ce jeu mais tout ça c'est lourd, bref je vais y jouer tranquilou mais c'est tout, je vais pas doser le jeu come je l'aurais fait sur last blade 3
                ah merde, à peu de choses près, c'était déjà comme çà sur tous les SF à part le 3

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Télécharge la en toute impunité, ça leur apprendra à ces enculés

Commentaire

• bon pour les sticks TE aujourd'hui ça a été la grosse loose, sur 5 micromanias, 3 savait meme pas de quoi je parlais.

les deux autres :

je suis tombé sur un haut responsable de micromania (soit disant) en costard qui inspectait la boutique (ouverte depuis 1 mois) et qui verifiait les stocks de sf4... j'ai discuté avec lui et voilà ce qu'il m'a dit.

" en stick te madcatz on a 100 reservations, les recervations ont été ouvertes et ont durer un jour il ya qq semaines. Mad catz nous livre 50 sticks et les 50 autres arriveront courant mars. Auncune info sur du reassort.

a repu j'ai telephoné et vraissemblalement personne ne l'a recu.

bref loose pour moi....

et pendant ce temps sur N-A je lie des postes de gars qui l'ont trouvé par hasard aujourd'hui dans une boutique de jv
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• bon j'annonce :

laissez tomber les madcatz, tout ceci n'était qu'un rêve

au ficoss, on planchera sur un méthode pour modder de façon optimisée le Hori EX2...

je crois que c'est la meilleure solution

Commentaire

• non ! j'ai un plan surune boutique qui n'a pas fait de resa faudra etre là au bon moment et je dirai rien demmerdez vous
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• non

le truc c'est que j'etais aussi excité que toi à l'idée de toucher ce stick, mais les feedbacks et le trip "ouais on est trop une grosse boite avec trop une grosse notoriété donc on se permet la spécu" m'ont découragé

donc j'enclenche le mode "madcatz boycott"

Commentaire

• si c'est comme t'as enclenché le mode street 4 boycotte : non !

viens on va tous les deux main dans la main dans ma boutique secrete

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                            si c'est comme t'as enclenché le mode street 4 boycotte : non !

viens on va tous les deux main dans la main dans ma boutique secrete
                            envoie moi un MP

je suis pas contre un devis pour un moddage... genre il me faudrait un stick sanwa (celui qui va bien dans le EX2) et 6 boutons seimitsu blancs transparents

si quelqu'un a çà en France parisienne je prends à prix coutant plus bonus pour le service

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              I want! Pm!
                              Ta boîte est pleine.

Commentaire

• @Stomy: c'était le contenu prévu dès le départ, non?
                                Pour les figurines à 2 roubles, ça se sentait à des kilomètres (d'où mon boycott de cette version collector du pauvre)

Commentaire

Chargement...
                                X