Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    je me disais aussi

mais c'est grave comment t'es à l'affut Arn, ou alors t'etais juste là au bon moment façon batman ?
    d'abord je suis un justicier de la nuit, normal que je sois toujours la au moment opportun

et ensuite, c'est la preuve que je ferai un bon admin, ou au pire VIP

allez hop les admins, j'attends les plein pouvoirs, merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
      Pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu.
      De mon côté, j'ai ma conscience pour moi, le jeu est pré-commandé depuis 3 semaines...
      Et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'on parlait de ça sur ce forum...
      Pas de leçon à recevoir (et encore moins tourner ça en caca nerveux), et le fait qu'il soit précommandé ou pas n'a rien à faire ici (on va ni faire de dérogation au cas par cas, ni faire la police)

Là dernière fois j'en avais parlé avec ANgI- dans le topic 2DF/GGPO, ça n'a pas sa place sur le forum, bien que quelque part, ça va de soit. Apparemment le message n'était pas passé, mais ça finira bien par l'être.

L'histoire aurait du s'arrêter à mon premier post à ce propos, elle se termine avec celui là.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un mec sur Gamefaqs qui a reçu sa version Asia 360 a testé le jeu...c'est region Free...Et il a dit aussi qu'on peut se faire défier par n'importe qui quand on joue en solo arcade (comme dans une vrai salle d'arcade quoi...) option désactivable par contre.
        .l..

Commentaire

• Sur le net il est dispo sur x360 en téléchargement depuis hier soir en Free, Menu FR voix US...
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Bienvenue en quarantaine.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• C'est ce qui arrive quand on ne lit pas les messages précédents...

Commentaire

• Commentaire

• Character voices can be individually toggled between English and Japanese (after clearing Arcade mode once)
                    cool ça!!

source : Gamefaqs
                    .l..

Commentaire

• Yes, c'est cool.

Commentaire

• Putain, en 40aine ils jouent à Street IV avant nous!

Commentaire

• Ben deja les premiers exemplaires "réels" sont sortis sur HK..doc des asiatiques y jouent déjà ^^
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Putain enfin une détection contre les tricheurs qui drop dans les matches classés!! Putain Capcom ne fait pas les choses à moitié!!

Ca fait plaisir car dans VF5, l'absence de détection contre les mecs qui quittent m'a fait laisser tomber les parties classés

http://www.eventhubs.com/news/2009/f...detection-sf4/

Super, SF4 s'annonce du tonnerre!!
                            .l..

Commentaire

• qq'un sait-il si les versions ntsc passent bien sur nos bouzeuses de bobox pal? (noob de la bobox inside)

me le prendrais bien en jap du coup

PS: sur SRK, ils disent que le online a l'air de bien marcher avec des gens pas trop loins!
                              Dernière modification par kawaijb, 11 février 2009, 16h26.

Commentaire

• euh rien ...
                                Dernière modification par Crabotobot, 11 février 2009, 23h46.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Chargement...
                                X