Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akrakounet> frames d'invincibilité??? Roh putain jsavais pô ça déchire!
    En fait le pire coup que je crains c'est le dash boule poing puis moyen punch d'El Fuerté... Ça plaque au sol, tu penses que le dash arrière évite le coup?
    Merci ma caille pour tes lumières ^_^

Commentaire

• oui oui bien timé ça évite. je le fesais a yox quand il jouait el fuerte.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• putain, c'est devenu hype de dire Boxer, Dictateur et Claw...

c'est gay... mais pratique... il faut l'admettre

Commentaire

• mouais bah plutôt crever que de les appeler comme ça ! uriste: uceau: :toussa:

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
            oui oui bien timé ça évite. je le fesais a yox quand il jouait el fuerte.
            j'ai pas l'impression que ça marche à tous les coup car si fuerte te fais son plaquage ou fais son plaquage version choppe en crossup les 3/4 du temps je me fais zob, (je dois surement mal timer) mais c'est vrai que je dash arriere est bien pratique , surtout contre les FA a la relevé

Commentaire

• Comment faut faire contre El Fuerte à la relevé ? J'arrête pas de me faire battre par un gars, dès que je suis à terre je peux plus rien faire.

Commentaire

• Comme je te l'ai dit en direct : backdash, saut, reversal, FA,...
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Il me fait criser ce jeu^^, je sais jamais quoi faire à la relevé ou quand l'adversaire se relève, je me fais toujours baiser la gueule. J'en ai marre !

Commentaire

• change de job
                    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• ou laisse toi pousser la barbe

Commentaire

• La barbe c'est en cours.

Mon job me va très bien .

Puis se prendre que des défaites, ça fait travailler le mental :zen attitude: ; puis il faut bien des perdants à un jeu^^.

Et puis je vous merde !

Mais quand même.

Ça a donné quoi Rayoux vs Amano au fait ?

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Comme je te l'ai dit en direct : backdash, saut, reversal, FA,...
                          Ouaip mais même avec ça, c'est la merde, jme suis mis en mode practice, et jpense pas être un manchot, mais sur le plongeon mid punch de El Fuerté, le back dash n'y fait rien tu te fais aplatir... (mode replay fait par mes soins, ceci dit j'ai fais un rec du plongeon mid punch qui passe dans le dos)

Le plongeon mid punch c'est la merde car il faut mettre la garde debout et du bon coté, et franchement déjà sans lag c'est super chaud...

Le vice c'est que son plongeon fierce punch ne choppe pas les persos accroupis, nul hein quand on sait qu'il faut mettre la garde sur un plongeon mid punch... Mais c'est pas tout, tu te manges un bon tacle fierce kick quand t'es debout!

Mais de ce que j'ai pu voir, le meilleur choix pour moi c'est de faire un focus cancelled, car dans les 3 situations, il n'y a que le plongeon fierce punch qui te baise... 2 chances sur 3 quoi

Enfin j'étudie le truc quoi, jveux ma revanche contre Amano

Mais quand même, y a du lag, jrate trop de truc c'est frustant!!!
                          Dernière modification par Orochikem, 06 juillet 2009, 09h34.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Ça a donné quoi Rayoux vs Amano au fait ?
                            Ouais curieux de savoir tiens...

Abbbbbbbbel VS El Fouairthay

Commentaire

• en tout je sais que je l ai eu niveau resultat, de chez plus trop combien mais avec pas mal de match super serre.

il n a pas joue que El fuerte mais aussi Claw Ryu et meme ABel avec qui il m a pris des matchs ( style sympas son abel )

mais quand on est revenu a du abel cuistot la majorite des match etaient pour moi je pense.
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• C'est bête qu'on puisse pas voir les matchs des autres pour apprendre des trucs. Faut que je vous rajoute les gars, que vous me mettiez quelques fessés .

Contre les Abel et les cuistots, je me prends que des raclés, à coup de marseille roll et autre guacamol slew.

Commentaire

Chargement...
                                X