gourmand
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
-
'tain c'est possible d'avoir 32939 points sur ce jeu !?!
J'suis vraiment qu'une brelle.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messagegourmand
ma caille on remet quand tu veux!
Commentaire
-
mon post de neo arcadia apres notre session :
sinon les gars si vous voulez tâter du GEN en force a base de jolies combos je vous conseille de rajouter OROCHIKEM
session super longue et la plus part des matchs étaient aux pixels prés
y a rien de plus relou que de pas placer l ultra d abel apres un bas HP serieux, surtout quand le round et le match est en jeux... bordel ca me demotive directe et je laisse filer le match serieux.
sinon j ai joue contre amano et son cuistot préféré. il le manie super bien avec de bon pressing une fois a terre mais to bad pour lui il perd trop vite sa vie... pas mal ton abel d ailleurs, j arrive jamais a jouer contre moi même lol ( match miroir ) surtout que lorsque tu m as réinvité j étais au tel avec mon maitre de stage alors va pour faire 2 choses en même temps avec un mec qui dose :roi:
merci à vous 2 pour ce soir et au plaisir
je t aime kem !! on joue ce soir si tu veux ou meme avant si tu es libre
Commentaire
-
Ouaw quel honneur!!! (malade)
Cool c'est sympa, je comprends aussi mon ptit loup, j'ai moi même raté pas mal d'ultra, c'est super frustrant, puis les combos avec Boxer c'est même pas la peine, lp, lp, lk,
kk, lp, lp, lk,
kk, etc ultra, pas possible!
Mais ouais super session hier, le kiffe abusé, ce soir ma poule jvais pouvoir doser après 21h et pas super tard, j'ai dormi que 8h depuis samedi matin
Mais ouais tu gères super bien Abel, il me rend fou quand les combos rentrent laisse tomber la barre
Commentaire
-
Ouep bonne session avec Rayoux. Au final ça s'est tenu niveau score en gros mais j'ai joué avec pas mal de persos différents. Si on reste que sur du Cuistot/Amnésique, avantage à Abel(mondo).
A remettre avec plaisir mais dommage qu'on ait un ping pas terrible
Envoyé par Orochikem Voir le messagepuis les combos avec Boxer c'est même pas la peine, lp, lp, lk,kk, lp, lp, lk,
kk, etc ultra, pas possible!
Par contre j'aime ton Gen
Commentaire
-
pas de prob les gars, vraiment maudit soit capcom de pas avoir mis au moin une room a 3 quoi on aurait pu trop s eclaterrrrrrrrr
Commentaire
-
Sérieusement, c'est à se demander ce qu'ils ont branlé !! Quand on pense qu'ils y étaient tout de suite dans le HD remix
Commentaire
-
Rayoux, t'as le jeu jusqu'à quand?
Envoyé par gojirien Voir le messageC'est bête qu'on puisse pas voir les matchs des autres pour apprendre des trucs. Faut que je vous rajoute les gars, que vous me mettiez quelques fessés.
Contre les Abel et les cuistots, je me prends que des raclés, à coup de marseille roll et autre guacamol slew.
Commentaire
-
je l ai jusqu a samedi salope alors bouge ton cul serieux !!!
desole amano pour ce soir mais en faite je devais jouer avec kem et ca a merde entre ton invit et la sienne qui c est fait en meme temps
et comme j ai pas de mic pour le stick c est un peu galere serieux tout ca ( quel con de pas avoir pris l embout de mon pote pour le se )
d ailleurs KEM, je t ai mis de ses phases a un moment lol, putain mais comment abel il peut rendre fou meme moi je devenais dingue lol
Commentaire
-
Envoyé par Rayoux Voir le messageje l ai jusqu a samedi salope alors bouge ton cul serieux !!!
desole amano pour ce soir mais en faite je devais jouer avec kem et ca a merde entre ton invit et la sienne qui c est fait en meme temps
et comme j ai pas de mic pour le stick c est un peu galere serieux tout ca ( quel con de pas avoir pris l embout de mon pote pour le se )
d ailleurs KEM, je t ai mis de ses phases a un moment lol, putain mais comment abel il peut rendre fou meme moi je devenais dingue lol
Et pour KoF XII tu ne pourras même pas tâter avec nous.
Sinon en ce moment pas le temps (tu dois savoir pourquoi) mais fin juillet je me fais une cure de versus !
Goji, déjà une overdose à SFHD?
Commentaire
-
le stick si tout va bien je l aurai lol et fin juillet je me casse au liban donc la bas pour doser lol avec le net c est meme pas du lag que jaurai ahahhaha a moin que ca a evolue de ce cote ...
Commentaire
-
goji serieux si tu veux bien jouer meme si tu perds essait de comprendre pourquoi et surtout essait de jouer avec des mec du forum qui ont des mics et qui dosent bien pour te corriger tes defauts
Commentaire
Commentaire