Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps Justin Wong c'est un sac (t'as pas vu comment il a servi de sac de luxe à Daigo? )
    .l..

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      et si vous arretiez de jouer a ce jeu de merde tout simplement?
      Tu dis ça pcq'il te manque du skill pour comprendre vraiment le jeu.

Blague à part, ça me l'a fait aussi ce bug une fois (© Fartaz)
      le paradoxe féminin

Commentaire

et si vous n'aviez pas commencé à jouer a ce jeu de merde tout simplement?

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

et si vous arretiez de jouer a ce jeu de merde tout simplement?

la preuve en est, ce week end au stunfest justin wong s est fait bourré par des sacs...
          C'est normal, SF4 a un gameplay qui favorise (un peu trop à mon goût, avec les timings et les coups permis à la relevée, les temps morts abusifs lors des sauts ou des Ultras foirées etc) le jeu du sac pour le mettre sur le même pied d'égalité que celui d'un bon joueur technique.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• mais meme sans ça, le jeu est ultra pauvre, ultra limité...

t en a tres vite fait le tour. je prétend pas avoir un gros niveau, mais avoir entrevu toutes les possibilitées qu offre le jeu en 2 mois c est quand meme triste...meme si je ne suis pas forcement en mesure de les appliquer vu ma non implication pour ce jeu.

meme street 2x c est mieux, pourtant chui vraiment pas fan.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              C'est normal, SF4 a un gameplay qui favorise (un peu trop à mon goût, avec les timings et les coups permis à la relevée, les temps morts abusifs lors des sauts ou des Ultras foirées etc) le jeu du sac pour le mettre sur le même pied d'égalité que celui d'un bon joueur technique.
              je suis pas d'accord.
              dans la catégorie sac je suis plutot bien classé.
              bah ca n'empeches que sur deux sessions de jeu, j'ai du remporté 5 round, et un combat... ca fait lège' pour un jeu qui met sur un même pied d'égalité tous les joueurs

alors certes, ca a suffit a faire fuire arn qui a eu peur de rejouer contre moi ce WE, mais quand même.

Commentaire

• Nan mais je veux dire en jouant quand même "intelligemment", ça veut dire que tu vas pas te jeter bêtement sous les coups de l'adversaire même si t'es un sac...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Que l'on aime SFIV ou pas, y'a un truc où on est tous d'accord je pense: Ken est (un/joué par des) connard(s).

Et là y'a ce truc que je viens de voir, qui me fait juste pisser de rire

"Sono mama shine!"

Commentaire

• Excellent

Commentaire

• très bon segata ton tableau, très bon

Commentaire

• en G2 il y a une majorité de sagat, de ryu et de blanka.....

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                          Nan mais je veux dire en jouant quand même "intelligemment", ça veut dire que tu vas pas te jeter bêtement sous les coups de l'adversaire même si t'es un sac...
                          je suis d'accord, sf4 est un bon jeux mais je trouve qu'il est limité . rien que le fait que si on a plus de vie et que on prend une boule à la relevé on peux rien faire .... + les divers bugs qui arrivent de temps en temps...

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                            rien que le fait que si on a plus de vie et que on prend une boule à la relevé on peux rien faire ....
                            T'as qu'à avoir de la vie en stock !

Commentaire

• bon,

hier soir, pas de deconnexions, pas de lenteurs sur les loadings, au contraire au moment de save des GP ça fusait...

par contre, pour la recherche de parties, à un moment yavait rien du tout et je pouvais meme pas créer une partie (dans tous les modes),

c'est revenu apres mais là, bah recherches difficiles, notemment des gars qui apparaissent 2/3/4 fois sur la meme page!! et meme dans plusieurs langues! mais lol quoi (et bien sur impossible de jouer avec), du coup bah yavait pas grand monde de dispo/affiché, vous avez deja eu ça?

sinon bientot le G1, mais là avec ces bugg pour trouver une partie j'imagine pas...

Commentaire

• T'as essayé de corriger ton souci avec l'astuce que j'ai mise hier?

Sinon KawaiJB, tu veux pas partager ta science un peu? tu peux me dire les trucs clé du matchup contre un bon Abel? J'ai pas encore vu de replay de toi contre un abel...avec un shoto :(
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X